• Origine lointaine du mort-vivant

    Que direz-vous d'un voyage dans le temps,arrivez-vous à imaginé,que l'ancêtre probable des zombies,est le mort mâcheur.

                     Morts mâcheurs,du quel,une branche de l'arbre aurait apparu,faisant apparaître,les premiers morts-vivants,souvent présent dans les récits datant du moyen-age,fait étant de cadavres en décomposition,qui sont anormalement vivant,de plus,il est précis,que ces créatures ne sont pas agressives,et encore moins hostile envers l'homme.

    de la seconde branche,apparaîtra d'autres morts-vivants,appelé Vampires,qui sont des morts-vivants à part entière,créature immortel,les yeux rouges,une peau très blanche,et des crocs fait pour boire le sang de leur victime. on est accord,on n'a deux morts-vivants différents.

    descendante de la première branche,on peut ajouter,les zombies dans cette place.

    Ce qui est le plus troublant,à l'époque du moyen-age,les scientifiques s'accordent qu'on ne connaissaient absolument rien,des décompositions des cadavres,autant sous-estimé l'étude du corps humain.  pourtant les récits évoqué bien des morts-vivants proche du zombie moderne ! des cadavres en décomposition.

    le plus choquant,est bien évoqué que ces premiers morts-vivants,étaient vraiment à la fois mort,et vivant. cela ne s'arrête pas là,certaines religions vénèrent et croient au zombies,en tant que créatures réel.

    Le vampire est différent du zombie,mais dans la mythologie de certains anciennes civilisations,avouez qu'on peut y voir,une version du vampire,qu'en était-il du zombie.

    Quels sont les sources les plus fiable ?  hé bien,les zombies sont la conséquence dès suite d'une épidémie provoqué par un terrible virus.

    1. Une personne devient généralement un zombie,après avoir étais mordu par un infecté (une personne porteuse du virus).
    2. la personne va alors tomber d'abord devenir infecté à son tour,puis être malade à son tour,au point même qu'elle succombera à la maladie.
    3. un processus provoque le réveil du cadavre,la personne revient en tant que zombie,pour aller rôder en ville,à la recherche de viandes et dans un but de contamination également.
    4. un zombie est définis comme un cadavre réanimé,c'est un corps unique,pour la science moderne,les cadavres réanimés seraient pacifiques.
    5. Si on venait à rendre la vie à un cadavre,la seule chose de rationnel,dans les zombies,c'est bien le virus lui-même.
    6. Il y comme un problème,si les zombies du futur,seront des personnes enragés ramené à la vie,cela à de quoi démonté le côté pacifique,car les enragés ne sont pas pacifique.
    7. Les morts-vivants en prêtant attention au zombies,dans les films d'horreurs,indiquent que ces créatures seraient évolutives,en moyen de s'adapter et ne plus craindre,certains moyens de s'en protéger.

    Quelques exemples:

    - Quand je joue à Dead Trigger II,lors de la mission sentinelle,je surprends des zombies faire la courte échelle,pour passer au dessus d'un obstacle. 

    - précisons,que dans Walking Dead,on voit une femme devenu un zombie,qui tente d'ouvrir une porte,comme si elle se souvenait comment on fait,on peut voir,certains tenir des rochers où des pierres dans leurs mains,en utilisant comme des outils,à cela s'ajoute,qu'on voit même des zombies être capable de monter une échelle,l'un derrière l'autre. dans le film du Manoir de la Terreur,un zombie tiens une Faux dans sa main,et de l'utilisé afin de tranché une tête.(bien sanglant).à cela s'ajoute,que dans le film "la Nuit des Morts-Vivants",le plus vieux film d'horreur,les zombies ont peur du feu,mais vient à un moment,où ils n'ont plus peur du feu,à cela s'ajoutent,que ces créatures ressemblent à des vivants,alors qu'ils s'agissaient de cadavres ayant repris vie. on peut ici voir,des zombies tendent des pièges,où encore utilisé des moyens efficaces pour avoir les humains.

    - mise à part,des signes évident de la présence d'intelligence,pour moi,les zombies sont des monstres atypiques,dans la majorité des sources,films d'horreurs,histoires d'épouvantes,livres thrillers,le point commun est l'origine virale,souvent évoqués,sans virus,il n'y pas de zombie. petit problème à cela.

    Es-ce que le virus zombie existe-t-il vraiment ?" les scientifiques affirment que oui,ils existent bien un virus,qui ressemble à celui des zombies. ce virus,c'est le serotype n°1,connu sous le nom du virus responsable de la rage classique.

    Contradictions à cette hypothèse: on va tenté de démonté celle-ci.

    - Contradiction n°1: la rage n'est pas contagieuse d'homme en homme. la rareté des contaminations inter-humaines de la rage,est contre l'hypothèse d'une rage normal.

    - Contradiction n°2: le virus de la rage,détruit peu le cerveau,le reste est encore présent: bien que ce virus détruit le cerveau,n'oublions pas,quand dans celui du zombie,c'est presque la totalité du cerveau.

    - Contradiction n°3: l'enragé ne peut pas déglutir,le zombie mange non stop. dans les films le plus souvent,les zombies sont toujours en train de manger,ils peuvent donc déglutir la nourriture,alors que l'enragé ne peut pas "avaler",il ne peut pas manger,ni boire.

    - Contradiction n°4: l'enragé craint l'eau et le vent,le zombie n'a peur de rien. l'enragé est hydrophobe,et craint les mouvements de l'air. le zombie n'a pas peur de l'eau,peut aller dans l'eau,même d'une rivière,de la traversé,il ne craint pas l'air non plus,puisqu'il a respire.

    - Contradiction n°5: le virus de la rage est infectieux à l'homme,celui du zombie,est au dessus de stade "très infectieux". ex:la rage mets 10 jours à 3 mois à provoqué la maladie,celui du zombie,semble avoir durée d'incubation plus longue,pour la maladie débarque tardivement,afin d'être sûr,que le malade en meurt.

    Contradiction n°6:   un nouvelle rage serait plus logique,qui descendrait du virus de la rage et de la grippe. si on combine,ces deux virus,déjà mortel,on a ici,un virus qui pourrait réunir,les pires aspects de deux maladies elle-même,là on aurait un virus bien plus proche,de celui du zombie.

    Je pense que le virus zombie,est un virus à caractère pandémique,puisque ce pathogène mute et évoluent plus vite,que la recherche scientifique pour dévleopper des vaccins.

    " comme le dit la nature:ne jamais se fier au apparences,car celles-ci sont trompeuses"les ressemblances serait lié à ce que les deux virus soient spécialisé au système nerveux,et de détruire les cellules vivantes,du cerveau,appelé neurones.

    « Healthy Breeding Infos +Secret du Tech de Arees »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :