• (Parlons chiens): Merci de comprendre avant de juger

    À l'image du personnage de Arees,il m'arrive d'avoir des yeux plutôt critique,où de regarder l'humanité, quel sera l'évolution des humains,celle de société remplis que d'imbéciles et de naïve,prêt à croire n'importe quoi où inversement,une société remplis d'intelligents et de génie à tout les coins de rues.  je ne suis pas la seule à imaginé un monde idéal lié à l'intelligence,au génie et au rationnel,mais parfois,la science peut paraître magique.

    La Terre n'est qu'une planète au coeur d'un seul système solaire,qui fait partie d'un vaste ensemble de plusieurs systèmes solaires,qui eux sont dispersé dans l'immensité de l'Espace,la seule limite est celle de l'imagination,l'Univers n'a pas de limite,il contient tout ce qui existe,tout ceux qu'on née,dire que la planète Terre est l'unique monde,est une aberration,combien de planètes seraient à apparenté à la Terre,avec de l'eau à l'état liquide,des océans,une atmosphère respirable,un monde recouvert de plusieurs végétaux unis,sur Terre,les plantes actuel,sont vertes,à cause de la chrolorphile,qui lui donne la couleur verte.fut un temps dans le passé,la Terre était déjà différent,en ayant un sol violet et un ciel plus proche d'une sorte de rose,avouez que ça ne ressemble pas trop.

    Logiquement,si on se base sur notre monde,combien de planètes,pourraient avoir de la Vie,mais aussi des paysages uniques,propre au planètes,au lunes habitables. nous avions le droit de rêvé,mais on peut qu'imaginé les paysages des Terres Lointaines.

    Revenons sur terre,les humains n'ont probablement pas assez évolué,l'utilisation des énergies fossiles épuisables le prouve,sans oublié tout les conséquences de la démographie humaine et leur impact sur l'environnement. pour sastifaire tout les humains,il faudrait deux planètes comme la Terre,juste pour vous rendre compte,de la consommation en général,ajouté aussi le gaspillage de nourritures,qui pourrait servir à nourrir,ceux qui souffre de la faim.

    Si on fait une différence,les chiens disposent d'un cerveau plus petit,mais comprends plus de réseau entre les nombreux neurones,ils sont plus intelligent que les humains,c'est déjà un fait scientifique. mais aviez-vous déjà vu,des chiens gaspillé de la nourriture où encore polluer la nature,je répondrais que non,un chien dévore entièrement sa nourriture,il est possible,que dans une meute,il y aussi le partage entre individus,par exemple,les chiots lèchent les commissures des adultes,les chiens adultes vont déglutir,pour donner de la nourriture pré-digéré,cela est observable,chez les chiens primitives,dont les chiens-loups en feront partie.

    chez les chiens,la meute accepté et toléré ,des chiens plus agées,qui aideront les parents des portées à l'éducation des chiots,c'est bien structuré,les chiennes sont à l'équivalent des louves,de bonnes mères,tendre et protecteur des ses petits. les chiens ne sont pas tellement pas stupide,que les chiens errants vont jusqu'à esquiver et évité les types de refuges.

    comme si les chiens avaient compris,que signifiait des humains du refuge où de leur venu.

    Annecdotes: le plus marrant,cela me fait pensé,au jeu de Dogs Life,vient à un moment,où un type de la fourrière débarque,le mec,ne bouge pas du tout,par contre,c'est le doberman qui vous poursuis,vous êtes du coup,plongé dans une course-poursuite au sein du juste dans le quel il y a un info "semé le chien du type de la fourrière,"en clair s'enfuir,le plus vite possible,et le plus loin possible. en vrai,si on devait faire une course

    Chien Vs Humain,on serait inégale.  l'homme à une vitesse de 29klm de course,les plus entrainés,atteignent 33klm.  le chien en pleine vitesse atteindre les 65 klm de course. avouez que c'est clairement au dessus de l'homme,on peut aussi reconnaitre,que le chien à encore des atouts indispensable.

    en règle général,les chiens n'attaquent pas les humains,c'est plus souvent,l'inverse,les attaques de chiens,sont provoqué par les humains,en clair,ce sont les humains qui attaquent en premier,les chiens ne font que se défendre, il faut faire la part des choses,à cela ajouté en élevages canins classiques,la disparition de la sélection du caractère et la disparition de la sélection du comportement est nuisible en deux sens.

    - au chiens de races  et au humains.

    une sélection focalisé que sur l'apparence,supprime tout,mais favorise la consanguinité,les chiens de races ont déjà soufferts de troubles du comportement,dont ceux de la sociopathie (lié à l'agressivité),ce trouble est possible chez le berger allemand,chez les terriers,les teckels sont associé au terriers,pour ma part. quelque soit la taille,il faut ne pas négligé la sélection du comportement,sous peine,de que les chiens de races deviennent un jour,les futurs chiens dit dangereux à cause d'élevages blindés d'inconscients et d'humains sans cerveau.

    Cela arrivera,j'ai même vu,un chien de race définis,anormalement timide,ça me touche,de ressentir la sensibilité de ceux qui le partage et ne le cache pas. les chiens ressentent des émotions,comme la joie,un chien va vous faire la fête,comme la peur,le chien va s'enfuir où prendre une posture de soumission lié à la peur,aussi appelé l'anxiété,il peut aussi faire face à la peur,c'est là,où le danger apparaît,c'est la morsure,le problème. un chien ressent aussi la tristesse,comme il peut se plaindre,en pleurant où en couinant (pour les chiots).mais n'aime pas la tristesse chez une personne, je me souviens,que ma mère ne supporté pas entendre,mon chien se plaindre,au point qu'elle ouvrait la porte.  les chiens ressentent aussi l'étonnement et la surprise. comme les humains,ils ressentent la douleur,ils ont de l'empathie qui est elle véritable,un chien aimera toujours et sans limite, même si parfois,le maître fait des erreurs.

    cela arrive à tout le monde.

    Si on avait les mêmes capacités qu'un chien,un homme pourrait entendre des ultrasons de haute fréquence,environ 75 de haute fréquence, on pourrait sentir,ressentir d'avantages de phéromone,mais avec la capacité de les lires et les comprendre mieux. par contre,le chien à la capacité de voir plus,mais sa vision de prêt,est floue,l'environnement parait bleu et vert. les chiens ne voient pas en noir et blanc. ils voient le monde par l'odorat ,puis par l'ouïe et les yeux.

    mon chien,j'adorais lui faire des caresses,quand il était couché sur le côté,puis se roulé sur le dos,frétillant sa queue,et émettant des grondements de plaisir,il adorait qu'on le caressé,mon chien avait son endroit préféré,mais aussi,il aimé quand il était devenu vieux,un massage agréable et relaxant. je parle de mon labrador à l'occurence.

    j'aime les chiens,pour ce qu'ils sont,pour aussi leurs talents spéciaux,comme les meilleurs sens du chien,si c'était possible,j'aurais aimé avoir les mêmes dents qu'eux.  les chiens peuvent apprendre beaucoup au humains,à ce dont le humains s'opposent.

    - tel que la tolérance,accepté les uns et les autres,avec leurs différences et leurs origines,ne pas les juger sur leur apparence.

    - tel que l'Amour,le véritable Amour perdure de la vie à la mort.

    - tel que la Tendresse et la douceur en présence de chiots. les chiens sont capable de se contrôlé,,ils peuvent jouer avec les chiots,mais avec douceur.

    - les chiennes sont un symbole que les femmes enceintes pourraient s'inspiré,les chiennes sont très maternel,elles s'occupent bien de leurs chiots,les nourrir,en prends soins,les protéger et les défends. elles éduquent également les chiots et les socialisés.

    au final,pour vous,qui est le plus humain entre un humain et un chien domestique ?

    pour moi,c'est le chien,il est plus humain,pour ce qui me plait chez lui,dont la fidélité,les chiens n'abandonnerons jamais ce à qu'ils tiennent,et peuvent même prévenir certaines maladies,comme le cancer,où même l'épilepsie. c'est étonnant.

    je tiens à le dire,respectons les chiens pour ce qu'ils sont et pour leur espèce.  raison pour laquel,quand je parle de familiaris,je parle d'espèce canine,car elle est menacé.

    les chiens de races,la consanguinité devenu un abus général,ne laisseront comme survivants,des stériles.  les chiens des refuges,par la stérilisation par l'homme.

    Que se passerait-il si un jour,on se rendait compte,que les humains ne sont pas si intelligent,ni supérieur à quoi que ce soit,vous êtes tous,à l'image des graines où de pousses se croyant devenu un arbre,alors qu'ils n'en aient rien,les grands arbres ignorent et méprisent l'insignifiant.pourtant,si les grands arbres sont détruites,les pousses vont devenir grande et donné la nouvelle génération. Oui,je me base sur la nature.

    Protéger une espèce,c'est 100% de sa population,non pas la minorité,mais aussi faire de la place,à des villes plus vertes,que grises,vivre ensemble,où le racisme,la violence et la cruauté n'existe plus. le Paradis est ici,là où nous sommes,nous sommes pas sûr,que les humains voyagerons un jour au delà de notre monde,mais apprenez à vous respectez,aimez-vous et ne juger plus jamais personnes sur leur apparence,mais seulement sur leurs compétences et les actes sont important.

    Arees donnerait lui,ce qu'on appelle des bons points et de mauvais points, le positive à pour but d'aider,félicité,d'encouragé et préservé dans les bonnes actions possibles. la négative est lié à l'inverse,avec les mauvaises actions,sont réprimandé,au pire,si on fait du mal,et tout ce qu'il y associé,le type est considéré comme négative,pire encore,s'il a commis des meurtres,tel que le risque de finir en enfer,où même perdre son âme. dans le forum,chaque bonne action,un vote positive est lié au PaëlOr,la réputation se gagne en échangeant dans la forum,mais dans le forum,nous sommes tous égalité,l'inégalité n'existe pas.en étant Admin,je peux distribué des cadeaux,soit de réputation où de PaëlOr.

    « (the Darkdays): Ethique où Moralité (à vous de juger)C'est pas sorcier -AH, LES VACHES ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :