• Parlons d'éducation humaine

    vous saviez déjà,que j'ai une maladie génétique héréditaire,qui provoquent un ralentissement de la circulation des informations dans le corps,je parle du système nerveux central,sans oublié le cerveau,qui récupère,traitent et analyse les informations du corps humain.

    comme vous,j'ai étais éduquée,mais mes parents ne ressemblent peut-être très peu au vôtre,mon père étant enfant était un garnement,qui n'écoutait jamais rien,il a était battu durant son enfance,es-ce une raison de transmettre "la violence" à sa descendance,sous ses deux formes ? non,ce n'est pas valable,et encore plus,en tant que femme.  mon père est le seul membre de ma famille,que je crains le plus,je me souviens que je le reconnais à ses bruits de pas,par dessus le marché,il n'a rien d'humain,que son apparence,et son appartenance à l'être humain,il ne ressent ni émotion,ni sentiment,pas même d'empathie,il ne gêné pas,pour des blagues tordues sur moi,voir y compris,à transféré "ses défauts" sur moi.

    pendant long temps,ma mère était normal,très gentille,compréhensive,ouverte,à l'opposé,elle est le contraire parfait de mon père,ce n'est que plus tard,je commence à remarquer que mon père commencent à tout faire pour rallier ma mère "à lui",genre "il a toujours raison",même quand il a tort.si vous saviez le nombre de fois,où j'aurais voulu,ne plus le voir,était important.malheureusement,mon père à manipuler ma mère,pour l'entrainer,tout ça dans le contraire "des droits humains".

    Si on parlait d'intelligence justement,mon père est le plus stupide des deux,il va jusqu'à voler mes phrases pour me défendre,les déformer,et me les envoyé à la gueule,en prétextant "j'ai dis ça", mais non,je ne l'ai pas dit,il ose déforme,modifier voir trafiqué la vérité. c'est grave non ?

    Es-que l'éducation humaine devrait encourager ?

    - l'auto-éducation ? où l'éducation parental,avec un des pires parents au mondes.

    parfois,quand je rage,j'engueule mon ordinateur,je l'insulte,jusqu'à être apaisée,ce que j'ai compris de l'éducation de mes parents,ils faisaient "fausse route" en rapport avec les droits humains".

    - il existe le droit de l'homme,le droit de la femme,le droit des enfants,cela implique des changements dans l'éducation des humains,j'ai mes avis,au sujet du bien et du mal,les causes et les raisons qui poussent à des choix importants.

    Pour ce qui est de l'éducation,je regarde la série Super Nanny,ça me permet pour ma part,d'être informée ,"ceux qui faut faire"  et "ne pas faire".

    l'éducation moderne n'a rien avoir avec celle du passé,pourtant,les parents ont reçu la leur de leur propre parents,des valeurs différentes,en fonction des époques du passé.

    Exemples de ce qui est bien :

    1. Ne pas servir un enfant,comme un adulte,certains adultes commettent l'erreur de servir leur gosses,comme des adultes,résulta,"beaucoup reste dans l'assiette",il faut la proportion adapté à l'enfant et à sa croissance. y compris,pour la diversité alimentaire (les sucres,les lipides,les protéines,les fruits,les légumes,les produits laitiers).
    2. Ne pas forcer un enfant à finir son assiette, moi j'ai connu avoir était forcé,alors on utilisais de la ruse,quand il y avait trop de nourriture,on décalé le surplus en bordure,ça à marché quand même,problème: avoir trop connu ça,avec les affreux légumes d'avant,ça vous en dégoûte.
    3. Ne jamais crier sur les enfants:si mon père est vénère,il nous hurle dessus,comme un débile.
    4. Ne jamais se disputer devant des gosses (à évité),pourtant,les miens le faisait sous mes yeux,même en gosse.
    5. Ne pas frapper les enfants: ça ne se fait plus de nos jours. pourtant j'ai connu quand j'étais gosse,les fessés et les gifles,croyez-moi,j'ai de la colère en moi,en plus de peur.
    6. Pas de Violence Psychologique: la violence existe sous deux formes,la forme "physique",qui comprends les coups,la forme secondaire "psychologique",dans le cas où veut te cassé,en détruisant les rêves,désirant de tuer l'espoir,par les menaces,les propos irritant,comportant des phrases réveillant la colère,y compris en s'attaquant même au droit humain,y compris la liberté humain,quand ça va trop loin,ça va trop loin.
    7. Le problème,est que je n'ai reçu de l'amour que en étant enfant,ça totalement changé.

    Je vois mes parents,un monstre déguisé en homme,ayant fait le choix d'établir,sa vie,et de manipuler qu'il veut,une famille n'est pas dans ce sens là,c'est le risque,d'avoir un parent toxique,sans compter,qu'il utilise mon problème génétique comment prétexte.

    Où s'est aller,la connerie familiale ?

    - hé bien vraiment trop loin,ils ont dépasser les limites,jusqu'à que j'apprends qu'en veut me faire passer pour "folle"  trouvez-vous ma famille si humaine que ça,puisque que c'est eux,qui sont "fous". il ont tenté de me manipuler encore !

    la psychiatre à dû faire une explication à mon taré de père,quand j'ai entendu ça,j'ai ressentis de la haine,envers ma famille,qui aurait imager,que à partir de là,il y a plus aucune confiance des deux côtés,ils ont "brisé la confiance", et je ne suis pas sûr de les pardonner un jour," ils ne me mérite pas,car il voulait détruire mon avenir.

    la psychiatre à dû  même parler des lois,j'ai même parler à la psychiatre,elle était très gentille,en effet,j'aspire à être indépendant,de ne plus avoir à vivre avec deux "sans cervelle". sans compter,que mon rêve,est d'être éleveur canin,j'en ai parler.

    j'avais même dessiné un chien,pour vous dire,pour certains aspects à la loi

    - respectez les humains pour ce qu'ils sont,c'est facile à dire.

    - dans l'éducation,beaucoup doit être revisité,et adapté à celle d'une époque,plus moderne.

    - Encourager la Communication Non Violente,car l'ancienne,fait trop mal.

    - Plus de violences physiques dans les familles,ni dans les propos,ça doit plus existé.

    Fut à une époque,où l'homme était au dessus de tout,ça ,c'est fini maintenant,ça ne reviendra jamais,sous peine de voir les femmes réagirent.  les droits sont pour tous,les hommes,les femmes,les enfants,y compris,les mineurs,sans oublié,de revoir les droits des personnes handicapés,cela aurait le mérite d'y faire écho.

    Quand j'ai étais enfant,j'ai connu une pire passage dans ma vie,j'ai étais un souffre-douleur,à l'école,j'ai étais la victime d'autres handicapés,qui est à l'origine de mon rejet envers eux,pourtant,je suis moi-même handicapé,mais il est invisible,pour ce qui l'ignorais,avoir souffert durant sa vie,ne vous rends pas supérieur,elle ne vous rends pas meilleur,seulement dans un but de vous affaiblir,de faire de vous,un cible à manipuler à outrance.

    J'admets,que j'apprécierais voir les autres,ne pas connaître,ce que j'ai à connaître,et à évité les pires messages détruire l'éducation en elle-même,elle est importante,mais quand le mal est fait,mon père n'a jamais accepté que j'étais adulte,et en droit,d'avoir "ma vie".

    "Ma vie,c'est la mienne,elle n'appartient à personne,Seuls mes choix et mes décisions détermineront,de ce que je voudrais faire comme métier, raison pour laquel,je me vois,comme un survivant,mais il m'est déjà arrivé de m'intéresse au tueurs en série,plus par curiosité,j'ai vu des ressemblances,d'éducation parental dans les deux,la seule chose que j'espère,c'est de ne pas devenir un monstre.

    soit à l'image de Arees,qui combat la nature du zombie,et mène des combats,contre des corrompus,et des monstres en tout genre. sur ce passage,allez-voir l'adaptation blog de (l'Adaptation Darkdays). d'une certaine manière,j'ai me sens soulagée,d'avoir pu me défendre,et me protéger,sans aide de mes parents, pour moi,le zombie est une créature symoblique,elle symbolise la Liberté et l'Égalité, pas d'extrême.

    Exemple: si on remplaçait les professeurs par des personnes qui vous aident,vous guide,dans le domaine du travail,à travers un apprentissage autonome,les profs deviendrait ici,des équivalents de mentors,personnellement,j'ai connu un professeur très sympathique,je ne l'oubliierais jamais,car c'est à lui,que je dois ma curiosité envers tout les matières du collègue,quel professeur ne serait pas surpris,à apprendre,que j'adorais les mathématiques,celle qui fait rager,beaucoup d'autres,la science également,la lecture,l'orthographe,l'écriture aussi,d'où le blog.

    Si j'ai écris ce blog,est à Ma Passion ,les Chiens en général.

    - mais les couleurs ,choisis,sont la couleur verte,symbole de l'espoir,le beige est une couleur neutre,et l'or,j'aime cette couleur.

    - le desssin en fond du blog,en mozaïque,ce n'est pas un loup,c'est un chien de type "loup",un wolf-like,comme le dirait les anglais.

    en clair,le dessin,en fond,représente le Varisk Kün,même mon jeu en ligne,sera dédiée au Canis Variabilis,y compris mon projet d'avenir,quitte même à écrire des livres sur le sujet,il est important de précisons "Parents d'enfants,permettez à vos descendants de vivre,un jour dans leur rêves devenir réalité,.

    ayant eu une conversation avec des séniors,qui ne comprends pas "pourquoi on obstine en empêcher de vivre de ses rêves à ses enfants",c'est impensable. une personne âgée m'a racontée que sa mère l'a obligé à travaillé dans un salon de coiffure,au bout d'un moment,elle a quitter ce travail,car il ne lui plaisait pas.

    Que diriez-vous d'ajouter un projet supplémentaire au Varisk Kün,comment un Sanctuaire et des lieux de vie,sous formes de villages,avec forêt,vallée,prairies avec des fleurs,des buissons,des arbres, y compris un potager en version jungle,qui ne voudrait pas créer un coin de paradis,dans un monde où tout est à revoir,l'éducation doit aussi enseigner le respect de la nature,l'éthologie,y compris,l'écologie,comprendre l'utilité des écosystèmes et des chaînes alimentaires,protéger la biodiversité,c'est de protéger la Vie. enseigné au enfants,le plutôt possible,en utilisant les chiens,en médiateurs,dans les écoles,collèges et université,voir parler des loups,en utilisant comment mascottes où ambassadeurs,des chiens-loups,qui ressemblent au loups. les loups ne font que dix morts chez l'homme,alors que le serpent fait 100.000 morts. autant vous dire,un loup n'a pas aussi dangereux qu'on veut vous le faire croire,bien contraire,cette espèce est le bouc-émissaire des humains.

    Protéger la vie,c'est aussi apprendre à vivre,avec les prédateurs naturels,apprendre à ne plus les craindre,à les observé,à les admirer et en apprendre par des apprentissages progressives,et adapté à la vitesse de chacun,Apprendre c'est bien,mais en jouant c'est mieux.

    Prenez le chien comme exemple,considéré que travailler,c'est jouer,plus jamais,vous ne ressentirez plus de stress. ça sera mieux pour le cœur,et le mental,le cœur est un muscle très fragile,allez prenez soin de vous. ce qui manque à la société moderne,est celle de l'avantage de la socialisation,qui existé avant,avec plus de discussions,d'échanges,d’interaction,dommage que cela soit du passé,les villes manquent de vie,de couleurs aussi,et de verts surtout.vous en avez pas marre de préféré le gris ignoble du béton,où de l'asphalte,c'est moche. par couleurs,je parlerais d'ajouter des plantes,pour le vert,y compris plus de décoration de plantes,comme ceux à fleurs,rose,blanc,jaune,violet,rouge, pour les abeilles,n'oubliez pas,si vous désirez avoir votre miel fait maison,prédestiné le toit à cet usage,en recouvrant de plantes à fleurs colorés,pour lutter contre le déclin des abeilles. sans elles,l'être humain,n'a que cinq ans à vivre selon certains,mais le mieux,ne serait pas vivre de l'instant présent et d'en profité,car un jour,on finira tous par mourir. si je devais mourir un jour,j'espère réalisée mes projets,en hommage à mon chien,un temple canins,avec des points d'eaux,sans oublié,des chiens en liberté,qui se sont libre d'aller où ils veulent,je parle d'un paradis pour les amoureux des chiens,les vrai passionnés,si l'idée du sanctuaire,vous plait-il un peu plus ? il y a rien de plus sacrée que la Vie elle-même,elle est aussi ce qui rends la Terre habitable et respirable.

    « (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (troisième épisode) 2/6Larans Dogs: Avancé (21 FG) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :