• (Passion Canine) : Parlons chiens,tout simplement. (2/8) Dérive en élevage moderne !

    les chiens de races compterait en moyenne 300 races de chiens,en laissant les nouvelles races de côté.

    Selon les Assurances d'Animaux qui existent désormais,on peut bénéficier d'un remboursement de frais vétérinaire,si vous êtres propriétaire d'un chien de race,cela peut vous servir,au même titre qu'avoir des bons vieux bâtards.  la différence est dans les dépenses vétérinaire,le chien de race,est celui qui coûte le plus chers en frais vétérinaire,selon l'assurance animalière,ce chiffre en véritable fortune dépensé chaque année. dans ce cas,le chien croisé,bâtard coûtera moins chers,qu'un chien de race.

    MÉFIEZ-VOUS DES RACES HYBRIDES !:gare au faux-bâtards.

    - au delà de l'Atlantique,le modèle catastrophique de France,à inspiré les Américains,créant ce qu'on appelle des races hybrides,en utilisant nos méthodes,tel que la consanguinité est aussi utilité,en clair,s'il y a consanguinité dans un chien croisé,ce n'est pas un bâtard,mais une race en création.

    Moi,je suis pour le vrai bâtard et le vrai corniaud.

    Les véritables bâtards descendant de croisements non consanguins,de même que pour les véritables corniauds qui descendants de parents bâtards.

    Voici comment je vois,les vrai chiens sans races:

    1. le vrai bâtard descendra de deux races en une, Origine: double-breed, soit un croisement de berger allemand et de husky pour en cité une.
    2. le vrai corniaud est le descendant de vrai bâtards: réunissant 4 races en une. Origine quatrubreeds.
    3. ils ne sont pas issus de la consanguinité
    4. ils ont que les Avantages du Brassage Génétique.
    5. Ils cumulent que les Avantages des races parentes.
    6. ils sont plus résistant,robuste et vraiment rustique.
    7. ils vivent long temps et plus vieux qu'un chien de race.
    8. Ils ont des gènes de résistances au virus,appelé l'immunité virale,leur évitant les maladies ,dont la rage.
    9. les chiens croisés véritable,l'élevage canin healthy seront basé sur les véritables chiens sans races définis,si on a de la chance,certains évoqueront des races,sans consanguinité,et sans aucun standard.
    10. variabilis doit pouvoir évoluer,il doit pouvoir s'adapter,et changer.
    11. TOUS POUR LE VARISK KÜN ! LE VRAI CHIEN CROISÉ !.
    12. ils n'ont de standards.

    les chiens croisés héritent des avantages des races,sans jamais avoir leurs défauts.

    Dernière information: Avancé de l'élevage ? (à vous de juger)

    - Connaissez-vous ? les Races Sans Standards,actuellement,il y a deux races sans standards,dont le célèbre Alaskan Husky,

    Petit histoire de l'Alaskan Husky:pour créer une race où encore débuté la création du variabilis,voici une bonne race en terme choix. cette race à l'origine fut obtenu en croisant des chiens nordiques,avec des chiens indiens,lors de la ruée vers l'or,il y a une quantité énorme de croisements et de races utilisés pour crée le parfait chien de traineau.vous voulez le reccord,ce sont des Alaskan Huskies,ayant gagné une des compétitions de traîneaux,la plus difficile au monde,soit celle du trajet emprunté,par un chien appelé Balto.

    Vérité sur Balto: il n'est ni un husky,ni un malamute,mais bien un Alaskan Husky,c'était un chien dont le phénotype évoqué le loup,dernière chose,Husky de Sibérie et Alaskan Husky ont une histoire en commun,le mûcher devant prendre un chien, pris Balto,comme chien,noir de couleur;et avec un peu de blanc,vient à un moment,où il devait faire la relève,l'autre mucher dormait encore,il décide de partir,avec la cargaison de médicaments vitiaux,en direction de la ville de nome,dont les enfants sont victime de la Dysphérie (la ville est en quarantaine),sauvant la vie de nombreux enfants,avec Balto,devenant ainsi un héros et aussi une véritable légende est née. cela à donné naissance,au dessins animés donnant une mauvaise réputation,au chiens de races,qu'on représente de manière hostile,.

    Balto est un dessin-animé que j'ai souvent vue,étant enfant à adolescent,c'est assez agréable à voir,quand l'histoire de ce chien,vous ouvre à l'Amitié,à la Tolérance et au Courage. moi,si j'aime les chiens,j'aime aussi les loups,car après tout,ce sont les loups qui ont donné les chiens.  le dessin-animé comporte des passages avec magnifique chansons,je n'oublierais jamais,ce personnage qui a réellement existé,témoin d'une statue en Alaska représente ce chien Balto.

    Ce que je qualifie de véritables dérive en élevages canins,les voici

    - le standard de race : recherchant les phénotypes les plus artificiel possible.

    - la consanguinité réduit en abus de masse. (hors contrôle).

    - la sélection sur les extrêmes des hyper-types.

    - délaissement de la sélection sur le caractère. (risque d'avoir des individus agressives,plus élevé)

    - délaissement de la sélection sur le comportement (trouble du comportement,appartiens au désormais au chien de race).

    le chien de race à pleins de tares plein les pattes,là c'est vrai,puisqu'il est issus de l'inceste(qui apporte maladie génétique et tares héréditaires).

    je suis pour la véritable définis du chien sain, soit les chiens sains de consanguinité,et sains de standards.

    Qui n'a jamais préférez le mieux pour les chiens,quand on les aime;

    Si vous voulez une race en votre nom,utilisé l'avantage des Races Sans Standards et éviter à tout prix,la consanguinité,au nom de la Santé et du Bien-être de vos chiens.

    il est probable,que le chien de race moderne,ceux de beauté,risque un jour,de disparaître,et devenir le pire des exemples officiel d'élevages,avec la mort de nombreuses par l'inceste et son abus; (prédiction de ma part).

    Quelques citations

    "Chien de race,née poussière,devenant trop consanguin,l'inceste condamnera à ton extinction,et tu disparaîtra à jamais,laissant place libre,au chiens sains". citation de Vernen. (par moquerie volontaire)

    " Chien de race,fruiit du Mal,et du Pêcher,tu mourra dans la pire souffrance possible,ton âme se détruira dans les flammes de l'enfer,rejoignant le mal et ses comparses.". citation de Arais. (ancêtre de Arees et de Aurtan).

    « (Passion Canine) : Parlons chiens,tout simplement. (1/8)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 10): La Ville Noire (1/5) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :