• Pâte à Tartiné Au Chocolats Croquants

    1. Ingrédients: il vous faut pour cette recette.
    2. 100gr de chocolat noir au myrtilles (la moitié de 200gr).
    3. 100gr de chocolat au lait fourré feuillantine/où crêpes dentelles.
    4. (les marques,le plus intéressant,je vous conseille Lindt,pour les chocolats à croqué)
    5. 100gr de beurre.
    6. arôme vanille.
    7. arôme citron.
    8. biscuits sucrée nature.

     

    Préparation:

    1.Coupez le beurre en morceaux,puis en fine lamelles,mettre dans une casserole où dans un bol,coupez le chocolat noir en morceaux,puis ajoutez-les dans le bol.
    2.coupez-le chocolat au lait,en morceaux (ex 100gr,c'est  50 est la moitié),ajoutez des morceaux de chocolats au lait,avec le chocolat noir,faire fondre au micro-onde,moins d'une minute à une minute,sur fort.(surveiller que le chocolat ne brûle pas).3 Coupez et cassé en morceaux,deux biscuits sucrée (nature),afin de le réduire en poudre.4.sortez le bol,avec le chocolat en train de fondre,mélangez à l'aide d'une cuillère,jusqu'à que le chocolat est entièrement fondu,en fusionnant les deux sortes de chocolats,incorporé une à deux goûtes d'arôme de vanille,1 une goute d'arôme citron.puis mélangez-le tout. un petit plus personnel:ajoutez dans la préparation,un filet de miel.(pour son parfum) mélangez-le tout.

    5.Ajoutez les biscuits en morceaux et en poudre dans la préparation,mélangez-le tout,incorporez un peu de noisette en poudre,puis mélangez,jusqu'à obtenir une pâte. Prendre un bocal en verre,qui à résiste au froid,versez le chocolat au fond du bocal de verre,terminé en ajoutant le reste de biscuits en morceaux pour décoré,et mélangez un peu. refermer le bocal,et au frigo entre deux heures à trois heures,le temps que le chocolat se stabilise.

    Conseil: vous pouviez utilisé des pots de confitures,préalablement lavé et nettoyé,des bocaux en verre,avec lequel,ils servaient au légumes où autres.l'avantage,est que avec la matière du verre,on voit l'intérieur.   la pâte à tartiné peut servir à 16 heures,aussi bien que les enfants,que les adultes,qui parmi les adultes,n'a jamais craquer devant de la pâte à tartiné,au moins une où deux fois. je vous propose,une recette fait maison,à partir de chocolats qu'on trouve très facilement dans les super-marchés. (la recette peut aussi se faire avec du chocolat bio),avec un peu de jus de citron,votre pâte à tartiné pourra donc se concervé plus long temps.

    Astuces: le citron peut aidé à la conservation des aliments,notamment,les fruits et les légumes entamé (non finis),stoqué les,dans un récipient en plastique où en verre,un peu de jus de citron,le terme scientifique est l'acide citrique (pour ce terme,on peut utilisé du citron). pour la conservation des biscuits,le sucre est un bon conservateur,mais le mieux,enrober les biscuits de sucre glace alors qu'ils sont chauds,ainsi le sucre conservera vos biscuits plus long temps.troisième astuce,"poissons,viandes où oeufs",ici,utilise le sel,pour la conservation à long durée,si cela ne suffit pas,complétè avec du froid (congélateur). les conservateurs naturels existent aussi,que personne ne l'oublie.

    « (Varisk Kün): à quoi ressemblerait notre familiaris ? Je pue et je ne peux rien y faire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :