• Période de Chaleur (Actu)

    Je suis chez moi,avec ma famille,aujourd'hui,le 2 juin,j'ai regardé la météo

    à Léognan,il y a une température  de 31 à 32°c.

    la chaleur est très présente,même dans la maison,Forcément,ce type de chaleur m'évoque pour moi,le fait d'avoir vécu,en étant enfant,des périodes de grosse chaleurs,appelé canicules,qui lié une température importante,et à un manque d'eau.

    avec une température externe,digne d'un four,je vais surveillé la météo.

    vivement que ça ne dure pas trop long temps,cette période de chaleur.

    Mise à part ça

    Actualisation du blog à venir !

    « Spécial Dark Days; Arees est-il vraiment un gentil ?Darkdays: Une série,qui vous faire aimer,les zombies.(épisode 1/chapitre 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :