• (Petit scénario) Niche: Berner une horde de bear-hyène !

    Le précédent record de survie,fut de 186 jours, en faisant plusieurs parties,(plusieurs tentatives),j'ai réussi à avoir (tout les gènes) de cette démo, de Niche (une version ancienne),suivis de dépassé le record.

    Pendant un longue période de jeu,vient à un moment,où une meute de 7 à 9 hyènes ont était vu en contre bas,le temps de reproduire,de donner naissance afin de compensé les décès potentiels.

    après avoir une meute assez nombreuse,j'ai réussi en regroupé un petit groupe,de 4 (deux femelles et deux mâles), en quittant la zone (désertique),qui en plus est une impasse.

    d'autres membres rejoigneront le convoi,jusqu'à se frayer un chemin,tuant une à deux hyènes, trouver des nids,des buissons à nourriture et des taupes.

    mais vient un moment,où les plus vieux meurent,contraignant un mâle et une femelle à se reproduire ensemble,jusqu'à un troisième petit est un double gènes (deux gènes identiques,avec immunité 35).  donc je l'ai mi à l'écart, parmi les descendantes du couple,des mâles étrangers vont reproduire.

    de l'autre,une femelle est rencontré pour le mâle déficient (deux déficients ensemble) Mdr.

    ils se sont reproduit donnant deux petits,plus un petit avec un père externe.

    ceux à 85 d'immunité on survécu au terrible maladies, alors que ceux ayant 35 d'immunité sont morts de maladie,très rapidement.

    j'ai persisté jusqu'au bout,rejoignant un autre espace,la reproduction furent faite,on laisser les individus à immunité élevé se reproduire,et ont fait attention au gènes.

    jusqu'à que je vois "deux hyènes",éliminant un déficient (dû à une erreur de précipitation),elles sont assez loin,le nombre de population augmente de créatures,puis fuir à nouveau,découvrant des nids,des buissons à baie, bloquant le passage,devoir les détruire,afin de passer,les plus vieux meurent,les mâles externes s'affaire deux à trois femelles donneront vie,le jour suivant.

    le temps que les petits soient assez grand,pour bouger,le groupe à progressé,jusqu'à qu'une hyène passe à l'attaque,elle tuera deux individus,mais elle fera tué en suivant,puis la fuite reprends,une seconde hyène approche vers le groupe,de plus en plus prêt,jusqu'à qu'il est bien "trop de hyènes" pour les combattre.

    "je n'ai jamais vu autant de hyène dans une démo", pour vous dire,quelques petits lags,suivis d'un bug léger,on permis d'aller jusqu'au bout.

    les hyènes ont exterminé la population,,le seul survivant fut un mâle tombant dans la gueule d'un vilaine hyène.

    326 jours,la population à survécu.  (je parle ici de la technique  en trois méthodes).

    1. La Consanguinité fut contraint (à cause des hyènes).,ceux depuis le début.
    2. les apports génétiques apparaissent plus tardivement.
    3. l'ajout de gènes supplémentaire fut fait.
    4. ainsi que la reproduction de femelles par des mâles sauvages (wild male).
    5. mais ça permit de rattrapé l'erreur de la consanguinité.
    6. La Surpopulation et les conséquences.

     

    La consanguinité consiste à reproduire des individus lié par le sang et par les gènes,en somme,fille + père où encore fils+mère, je vous cite ça,pour vous illustré la consanguinité,,hé bien,elle augmenté "l'apparition d'individus à 35 d'immunité", alors que les non consanguins sont à 85 d'immunité.

    85- 50 = 35  (une baisse de 50% ,de l'immunité dû à la consanguinité elle-même;aussi appelé l'inceste).

    es-que vous arrivez à vous rendre compte

    - si j'aurais évité les apports génétiques,le groupe serait auto-détruit tout seuls, qui dit baisse de l'immunité,c'est aussi la facilité de tomber sérieusement malade.

    Petit rappel concernant le chien de race

    - les chiens de races sont aussi appelé "pure-race",la signification sombre donnerait "pure-consanguin"  où "pure inceste", j'espère ne pas vous inquiétez avec ça.

    - pure-consanguin: pourquoi pure-race signifierait cela,car un chien de race n'est sélectionné que sur son apparence,sa forme,en clair ce qu'on voit.

    - Ce que je n'aime pas,c'est la consanguinité,hé pourtant,les chiens de races sont uniquement reproduit à l'aide de cette pratique,en fuyant les apports génétiques par crainte.

    Les chiens de races ont pris déjà trop chers et ils souffrent déjà trop,à mon avis,si les élevages canins ne changent,je vais vous prédire le scénario exacte.

    « Partages de jeux:Scandale en Élevage; La Mort du Chien de Race »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :