• Pourquoi choisir les Chiens ?

    Combien d'entre vous,aimez-vous les chiens,?

    a. (un peu). b (beaucoup)  c (pasionnément)  d (à la folie)  e (pas du tout).

    Si un jour,vous aviez un chien,vous comprendrez comment je vois,les humains,et la société humaine moderne.

    L'informatique est un avantage,pour trouver plus d'informations,amélioré ses connaissances,si on mets de côté,les affabulations d'origine humaine,il y a d'autres qui sont véritable.

    Si j'adore les chiens,c'est pas qu'une seule passion,je ressens de l'amour envers le chien domestique,si parfois mes propos sont agressives où strictes,envers l'élevage canin moderne,je dénonce les dérives des élevages canins.

    Par Respect,Par Amour du Chien et par Admiration de l'espèce elle-même,l'important du projet "Varïsk Kün" est celui des Chiens Diversifiés.

    Tout comment projet,doit avoir des mascottes,à qui identifié le projet et le reconnaître,comme un projet que je tiens à réalisé,avec l'élevage canin en modèle "sains".

    l'élevage canins healthy,sera officalisé comme un élevage idéal,un élevage de chiens sains de consanguinité et d'artificialité.

    1. - beaucoup trop d'hyper-types en élevages canin modernes.
    2. - trop d'abus de la consanguinité en reproduction.
    3. - trop de formes trop artificiels.
    4. les conséquences du standard de race et de la consanguinité ont conduit le chien de race à un futur de souffrance extrême,ne souffrent-ils pas assez ?
    5. Si le chien-zombie existe,j'espère que les éleveurs réfléchirons,car le plus intelligent entre l'homme et le chien,c'est bien le chien qui est le plus intelligent.
    6. la science à montré,qu'un cerveau plus petit,contenait plus de connexion entre les neurones,le chien est plus intelligent qu'un homme.

    Pour infos,les maîtres et propriétaires de chiens sont tous conscient de l'intelligence des chiens,que la souffrance du chien de race,atteint leurs maîtres,qui ressentent la souffrance de leurs chiens,et doivent vivre avec la fragilité du chien de race.

    sans oublié,que le chien de race est un déficient à cause de sa consanguinité,,c'est à cause d'elle,que le chien de race ne résiste pas au maladies diverses et variés.

    "Qui joue avec le feu se brûle,Qui se joue avec la santé,payera le prix",cela signifie,que la consanguinité atteignant les chiens de races à étaient déjà trop élevé,pour certaines races,devrais-je cité,le berger allemand standard,le golden retriever,le labrador retriever,le husky de sibérie,où encore le chihuhua,sans oublié,les terriers,comme le Westie,qui était à l'origine un Carin Terrier de couleur blanche (écarté pour cette raison). la preuve que l'élevage canin à un facette de racisme caché,une race apparaît d'une nouvelle couleur,et on raconte des conneries.
    Information: la couleur d'un chien est définis par le code génétique de chaque individu,chaque chien est un individu à part entière,ayant un code génétique,à cela s'ajoute que la couleur dépends des pigments contenu dans les mélanocytes,des cellules vivantes fabriquant des pigments appelé mélanines. l'ADN se trouve dans les cellules vivantes,appelé chromosomes,en forme de croix,dans le quel se trouve deux brins d'ADN ayant formé la forme d'hélipse de l'ADN moderne. voilà pour les bases.

    dans le poil du chien,si vous en observé au microscope,se trouvent à l'intérieur qu'on ne voit pas à l'oeil nue,des disques contenant de la mélanine,si votre chien est de couleur noir,on dit qu'il est mélanique,car il a plus de mélanine,en terme de quantité,et de répartition. les disques sont à la bonne distance,donnant le pelage caractéristique du chien. à l'inverse,si votre chien arbore un pelage "bleu",la cause est lié d'une part à l'écartement des disques de mélanine,provoquant la dilution du gène "responsable du pelage noir",ainsi le chien à un pelage bleu.  en troisième exemple,un chien noir peut engendré des chiots jaunes,cela s'explique,aussi par un gène récessive,le chien au pelage jaune,ne transmettra sa couleur que si les deux parents sont porteurs du gène. on parle du rapport génétique,comme pour le pelage blanc au yeux bleu (dit leucistique),le pelage blanc,ne présente aucune mélanine,de même pour les yeux bleu. pourtant,le leucistique n'est pas albinos.

    l’Albinisme:

    - les chiens comme toutes les espèces,peuvent être touché par une maladie génétique,plus connu sous le nom d'albinisme,qui se caractérisent chez les animaux,par un pelage blanc,et des yeux rouges.. cette maladie génétique attaque la production des pigments de couleur noir où brun(gènes dominants),ce qui fait que les couleurs sont remplacé par du blanc,je peux cité,qu'elles n'existent plus,car elles ne s'expriment pas. si vous reproduisez un chien albinos, avec un autre chien normal,l’albinisme se transmets très difficilement à la descendance.car il faut que les deux parents est le gène où plusieurs gènes,pour le transmettre.

    Certaines maladies génétiques ont des origines à des gènes récessives,parlons du pelage blanc,chez le Dalmatien,à fixé un gène responsable de la surdité,vous aviez un risque plus élevé de chiens sourds,chez cette race. ne vous fier pas au plus belles couleurs,car derrière elles,peuvent se caché des problèmes invisibles,et favorisé par la consanguinité.

    Le Berger Allemand Standard,la race la plus consanguine ?

    - le berger allemand fut lui aussi victime de la consanguinité,surtout le berger allemand standard,la version moderne est victime d'une double conséquence,celle de la consanguinité et celle de son hyper-type.   à trop de favorisé l'apparence,on ne sélectionne plus le caractère et on ne sélectionne plus,le comportement,ce qui à aboutit à des sujets anormalement agressives. il existe bien plus d'un problème de santé,chez cette race,si vous en désirez,prévoyez beaucoup d'argents de côté.

    - côté population,chez le berger allemand standard,comprenez 50% de porteurs sains 50% d'atteints,et 25% de sains. osez dire que la consanguinité est la meilleur,en découvrant,qu'elle à provoqué une raréfaction des individus sains,j'avoue ne pas être surprise,ni étonnée.

    -  il est même reconnu,que la consanguinité favorise les risques de porteurs sains et d'atteints,pas étonnant que son abus,est largement augmenté le nombre de ces individus.

    Chiens Croisés

     

    dans l'opposé des chiens de races,se trouvent des chiens issus de croisements entre races.

    curieusement,les chiens croisés sont vraiment l'opposé en terme de reproduction et de sélection,du chien de race.  si les chiens croisés n'ont jamais les problèmes des chiens de races,et encore moins hérité de leurs défauts,cela s'explique assez facilement.

    1. - le bâtard résulte d'une origine à deux races (labrador x husky),comme ces chiens là,ne descendent pas d'une seule et même origine,les lois de la nature,favorise clairement,des chiens plus robustes.
    2. le corniaud,est un nom donné,au chiens qui descendent de parents eux-même bâtards. 
    3. la seule différence est la diversité génétique,les chiens croisés sont plus diversifiés ,car ils résultent du brassage génétique.
    4. ils ne sont pas issus de consanguinité,et n'ont aucuns standard définissant leurs apparences.
    5. cela explique,les avantages des chiens croisés,tel qu'une meilleur longévité,meilleur développement musculaire,meilleur résistance au virus ,aussi appelé l'immunité,qui rendent plus résistant et survivent sans difficulté au épidémies,tout en étant exposé,l'immunité évite la maladie et de tomber malade. à cela,les chiens croisés n'ont aucuns défauts,ni problèmes génétiques,ni tares,ne pas sous-estimé,la possibilité d'accident.
    6. ex: chez un éleveur de berger hollandais,un couple de chien de cette race,une chienne serait amouraché de son frère,engendrant une portée très consanguine,comme quoi,la bêtise humaine est parfois imité par les chiens,dans ce cas là,mieux être un exemple et un modèle à suivre,à reproduire,plutôt que l'inverse.
    7. quand je parle d'accident,il y arrive,dans la nature,que des erreurs génétiques,peuvent apparaître,,chez les humains,les problèmes génétiques sont très rare,grâce au métissage,pourtant,,des humains naissent handicapés,à cause d'une origine soit génétique où encore d'origine accidentel.
    8. Chez les chiens croisés,considérez cela comme extrêmement rare,mais fréquent chez le chien de race.

     

     

    « DarkDays (Stories)LQC - Les marques nous mentent-elles ? 4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :