• Pourquoi détruire une passion véritable ?

    il m'arrive,de penser à l'avenir,je commence à douté pas moi,mais de mon avenir,je me pose des questions,à quoi sert de vivre,si on final,on passe sa vie,à subir,la destruction des rêves,en tuant les rêves,c'est la manière de voir l'avenir qui est changée. ma famille m'insupporte,ils n'ont pas la passion du chien,et méprisent la souffrance d'une passion réduite au silence,tôt où tard,je vais prendre une décision.

    - devenir indépendante,oui,mais jamais sans chiens !     le saviez-vous que cette passion m'a poursuivis depuis l'age de 2 ans,oui,c'est vraiment vieux.

    Qu'es-que je ressens,quand je suis contrainte à jouer la comédie,de faire croire que je suis heureuse,alors que non,je suis malheureuse,car ma passion demeure toujours,on n'a toujours tous fais,pour brisé,détruire,une passion qui ne fait que se renforcé de plus en plus,je ne supporte pas l'insistance des mes parents,ils veulent tout faire,tout décidé à ma place,à limite,je n'ai presque jamais eu,l'occasion d'un choix,sauf quand j'étais au collège,cela à provoqué des conflits sous la forme de dispute,n'oubliez pas qu'il y a une différence,entre jouer,et câliné un chiot,et d'attraper une personne,en serrant la main sur la gorge,grosse différence entre l'Amour elle-même et la violence d'un meurtre.

    ayant étais moi,un souffre-douleur,je tiens à affirmé,que j'ai de la colère qui gronde en moi,j'ai la rage après tout ce qui ne me convient pas.  Si on doit tué ma passion,c'est commencé par me détruire,devinez quoi,c'est que j'ai ressentis quand mes parents m'ont prouvée qu'ils sont les pires parents du monde,si je regarde maintenant mon reflet,je me considère comme un survivant,j'ai survécu à la mort,vaincu des maladies, à vrai dire,je me demande,si je ne suis pas maudite.

    Si je pense l'être,c'est la majorité de mes craintes deviennent réalité,et ont une tendance à se produire. es-ce que l'année 1991 est-elle est une année maudite,cela se pourrait,que je ne suis devenu quelqu'un de différent,de bien trop différent,de ce que je suis réellement. si on doit comparé mon père à un démon,il ne manque que les yeux rouges,les cornes,les caractéristiques reptiliens,et une queue de diable, ma mère jusqu'à présent,je la considérais plus proche d'un ange,mais un gentil ange,qui là se fait manipuler par mon père.

    Si un parent est l'équivalent du démon,et le second celui de l'ange, es-ce possible,qu'il y est lien caché,je me souviens du vacarme de la tempête de 1999. au collège,on avait même parler de légendes où de créatures de mythologies,abordant différents thèmes,l'une d'elle est sur le diable,  cela n'a favorisé que de la fascination devant les mythes,es-ce que le bien et le mal existent-ils ? où est la limite du raisonnable et de son contraire. je me souviens d'une période troublé par une crise économique,les francs sont alors remplacé par des euros. je me souviens,des terribles cas de rages,évoqué dans les journaux,ils ne cessaient d'en parler,une des légendes portaient sur l'origine de la fête des morts,appelé "Halloween". qui à lieu le 31 octobre. malédiction,j'ai envie de dire,je suis moi-même née du moi d'octobre,le 10ième jour du moi d'octobre.

    Fut un temps où je ne prête pas attention au affaire,mais là,j'ai l'impression de devenir" la personne idéal à corrompre,la terrifiante créature du corrompu,est l'équivalent maléfique de mon père,curieusement,quand j'ai fais connaissance avec la légende,je me suis rendu compte mon père était un être sans humanité,il ne vit que pour lui-même,s'il était un vampire,on l'aurait vu,hors,que pensez de yeux,dont la pille devient fendu,comme ceux d'un chat. que pensez de l'absence d'empathie général. on m'a souvent abaissé,sous prétexte aberrant,pourquoi,quand on est gosse,obéir à un sadique,un homme animé de l'intention d'avoir obéissance par la force.  où encore l'obéissance que par punition.  connaissez-vous,une famille qui se comporte comme une horde de reptiles,affamés et manipulateurs

    je trouve logique,le reptilien ici,c'est mon père,ma mère aurait une origine moitié humaine,moitié reptilien. saviez-vous,que 16.000 millions d'américains croient au reptiliens. les signes les plus évident,du reptilien,moi,je me base,sur le serpent,si je dois un jour,crée un baguette magique,soyez sûr,d'y voir un serpent dessus,mais sous deux aspects,le serpent gentil,et le serpent méchant,le démoniaque,si vous préférez. j'ai remarqué,d'avoir une préférence pour le calme ,la nuit,,avec un peu de lumières,je vois dans la pénombre,le monde,je le vois dans ma vision de nuit,part le vert et bleu.

    Qui suis-je vraiment,si personnes de ma famille n'est reptilien,peut-être les yeux fendus cache autre chose. une chose est sûr,une fille me jalousé car j'avais des yeux de chats. si j'aspire à l'indépendance,c'est "avoir ma vie " à moi,depuis peu,j'avais l'impression d'être à la fois vivante et à la fois morte. je me souviens,qu'une fois,j'avais étais réveillée dans la nuit,tout le monde dormait,un hurlement de souffrance atroce,comme le cris d'une âme dans l'enfer,depuis ce jour,j'ai pu comprendre,que j'étais capable d'entendre,même les volets fermés,je pratique la médiation,la relaxation,la maîtrise de soi,et acquérir un jour,des capacités au quel les humains banales ne font que rêvé et envié.  

    La seule chose que je crains,c'est qu'un jour,,que le monstre qui sommeille en moi,vient un jour,à sortir,en dehors des imitations par jeu où pour faire marré certains morts-vivants,je considère pour moi,les zombies des films d'horreurs ne sont que des bons acteurs,d'excellents comédiens,dans la vraie vie,si un mort se matérialisera à vous,en tant "que cadavre",celui que j'ai vu une fois,s'est montré en étant que cadavre,recouverts de plaies évoquant des morsures en mesure de pénétrer et déchiré les chairs.

    Si un jour,je pouvais me transformé en animal,je ne vois que deux sont parfaitement possible,le chien domestique,ma personnalité est proche,durant le jour,la nuit,il m'arrive,quand une pleine lune se manifeste,cela doit s'associé à l'apparition des règles,je pense logiquement,l'animal le plus logique,je me souviens d'un rêve,où j'ai rêvé être "une louve". se baladant dans les ruelles désertes des villes et des villages en sommeil,le loup est pour moi,un animal puissant,un symbole de force,et de courage.  si un jour,vous croisez un loup anormal,avec des yeux humains,trop rapproché,rappelez-vous du loup ordinaire,pour comparé.

    "Avant tuer un chien,êtes-vous sûr,que le chien,que vous allez tuer,n'est pas un humain".

    « Et Si les Romains Avaient Découvert l'Amérique?I love dogs (résulta virtuel sastifaisant) 1/3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :