• Présentation de mes autres jeux

    Trouver des jeux,sur des thèmes que j'apprécie,comme Panthère Online,j'incarne un Jaguar femelle (un félin que j'aime bien).

    Panthère Online,est le jeu qui m'a fait découvrir The Wolf,.

    c'est le même style de graphisme,de façon de jouer,c'est la même chose,mais j'ai fais le choix de la diversité des jeux.

    - Jurassic World Alive (à eut une MAJ)

    - Horses Riding Tales à une nouveauté,celle de Pouvoir Adopter des Animaux Abandonnés grâce au Perles Noirs.

    - le jeu Dragon Merge (reposant et relaxant hors défi disponible du jeu).

    - DragonVales:un jeu de Dragons,tout mignon,de gentils dragons.

    sans oublié,que dans ce jeu,il faut reproduire les dragons.

     

    Dans DragonVale:

    - Pour obtenir de nouveaux dragons:il faut croisé deux genres entre eux,afin d'en obtenir des nouveaux.

    - Un jeu d'élevage,de reproduction,pourquoi pas des mignons dragons.

    - en croisant ,on peut avoir de nouveaux genres de dragons unique:

    - ils ont des liens avec les Éléments:

    - Dragon du feu,Dragon de Jungle,Dragon de Terre,ça vous rappelle rien ?

    c'est un bon jeu,il y a rien de spécialement distiné au adultes,je pense qu'un jeu Kawai,devrait plaire à Nessendyle ,je veux dire "tout mignon".

    j'aime beaucoup les jeux sur les animaux,réels et de fantaisie.

    Dogs Worlds,aura des protecteurs,inspiré du célèbre dragon,je vais essayé de dessiné les 4 Protecteurs de Dogs Worlds Universes.

    « The Wolf (Jeu de loups sur Portable): Récit de AirakaVarisk Kün virtuel (larans Dogs) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :