• Présentation du projet à ma famille

    Nom du projet "Varisk Kün",peut s'écrire aussi "Varïsk Kün",

    cela signifie en français "chiens diversifiés".

    1. Un projet d'élevages canins.
    2. Un projet de préservation et protection de la diversité génétique.
    3. Un projet d'une nouvelle espèce de chien.
    4. Un nouveau familiaris.
    5. des chiens alternatives,qui répondrait au exigence des scientifiques.
    6. des chiens sans consanguinité,sans formes artificiels et sans extrêmes.
    7. Pas de mono-phénotype standardisé,que des formes naturels et biologique.
    8. Que des chiens résultant du brassage génétique exclusive,un élevage de chiens croisés,le but est retrouvé le Corniaud Ultime,celui qui évoquera les premiers chiens apparut,il y a 12.000 ans à 14.000 ans,évoquant des chiens sauvages

    Un discussion est même autour du projet,et on s'est mis d'accord

    - l'origine du Varisk Kün,seront des chiens de races définis,y compris les chiens-loups participeront à la création du familiaris alternative.

    - Nom scientifique du chien: canis lupus familiaris .  si le seul moyen d'évité la disparition du chien moderne,à cause des conditions d'élevages modernes.

    - c'est de créer une nouvelle espèce, qui ne doit pas suivre la même voix,que celle des chiens actuels,où l'élevage est très peu surveillé,voir presque pas.

    sur les chiens diversifiés,il n'a jamais était question de créer des races,bien qu'on utilise le mot "races croisés",afin d'associé la différence,pour ne pas confondre,avec "races hybrides" dans lequel où l'inceste est permis.

    Les vrai chiens croisés,quel informations sur les véritables bâtards et corniauds,,afin de ne pas vous avoir:

    1. Ils n'ont aucuns problème génétique.(s'il y en a,c'est un pure-race,pas un croisement.)
    2. dans des cas exceptionnel,ces chiens peuvent avoir un mono-phénotype,dû à la convergence naturel.une évolution naturel (pas d'origine humaine).
    3. la plupart du temps,les chiens croisés ont tous les formes des races excitante,avec des variances,plus où moins affirmés,cela sont les différences du premier résulta,au quatrième résulta.: exemple le résulta de départ F1 ne donnera pas le même que celui de la 10ième génération,soyons rationnel.
    4. les chiens croisés véritables résultent de croisements entre races,et n'ont aucuns défauts quelconques.
    5. Ils ont que les avantages,sans avoir de défauts.
    6. un avantage très intéressant,est la base du variabilis,le nouveau familiaris,,est celle des gènes de résistance au virus,appelé l'immunité.
    7. Par crainte qu'un jour,le chien de race vient à disparaître,ainsi que le familiaris disparaissent,le Varisk Kün dans sa version réel,aura la fonction de comblé en cas d'extinction du familiaris actuel.
    8. Les éleveurs modernes en healthy,sont considérés "comme mauvais éleveurs",amateurs et profestionnels mis ensemble,dans le même panier.

    "Le chien de race est plein de tares et de blindé de virus de masse" dans cette phrase,rien n'est faux,tout est juste et vrai.

    Les chiens les plus intéressant ne sont donc en aucuns les chiens de races modernes,mais si on remonte le temps,et qu'on arrive dans une machine à voyager dans le temps,il y a 12.000 ans à 14.000 ans,les premiers chiens étaient des corniauds de taille moyenne évoquant les chiens sauvages actuels.

    L'histoire du chien moderne,continuera-t-il où se détruira avec la fin et la mort du chien de race.

    "Hypothèse au sujet de la stérilisation:

    - elle sert à rien,pour résumé, si on stérilise les chiens des rues,qui sont les descendants de chiens de races abandonnés par de mauvais éleveurs,des trafiquants et des mauvais maitres,de l'autre on abuse de la consanguinité chez le chien de race,au final,on détruit la totalité d'une espèce,si 90% ne peuvent plus se reproduire,les chiens de races deviendront trop consanguins,à tel point,que seuls les stériles survivront,,au final,c'est 10% chiens de races stériles,à cause de la consanguinité,la mort du familiaris,que je vous décris. à cela s'ajoute,que recule le problème,on ne règle rien,sans attaquer la vrai origine,les abandons d'animaux.

    à partir du moment où il y a encore des abandons,c'est la preuve de l'absence de solution,en dehors de ravagé l'espèce,par l'inceste d'un côté (chien de race),en manque sérieux de diversité génétique,et on stérilise de l'autre. que devient le chien domestique au final,dans tout ça,car plus de chiots nulle part,cela signifie l'extinction,et ça serait dommage de remplacé,les moins dangereux par les plus dangereux ?

    - les chiens croisés ont l'immunité au virus,alors que les chiens de races étant "consanguins" sont des déficients immunitaire.

    cela ne serait pas la bonne chose,car les chiens de races ont encore plus de facilité à tomber malades souvent et régulièrement,que ce produirait-il,si le chien de race sera celui-ci,de qui ramènera la rage classique à cause des éleveurs,et des maîtres eux-mêmes.

    Merci de prendre en compte,que le problème à régler en société moderne,ce sont les maîtres qui doivent arrêter de suivre aveuglement,un standard,êtes-vous humain où mort-vivant,si vous êtes humains,prenez le temps de réfléchir au conséquences dramatiques.

    Que se passerait-il si un jour,tout les chiens de races devenait trop consanguins ?

    - les fertiles meurent,alors que les stériles survivent. en clair,la reproduction n'existera plus,félicitation au standard de race et à l'inceste de masse,le jour où cela se produira,ce n'est pas là,qui faudra réagir,c'est plutôt,qu'il fallait réagir.

    c'est à ce demandé qui est le plus intelligent entre l'homme et le chien,certains humains ayant des chiens,considéré l'homme avec un vrai dégoût,avec ses conneries,l'espèce humaine ne parait pas intelligente,à leur yeux comparé au chiens eux-mêmes.

    « Le Défunt de la Vallée de Keles (Chapitre 4:les deux survivants)Maman,reconnait-tu ce chanteur ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :