• Projet : Création et mise en place,d'un système en Comité

    L'élevage canin de chiens de races est sous l'égide,de la Société Centrale Canine,et de la Fédération Cynologique Internationnal.

    Le saviez-vous ?
    - en raison des problèmes de santé,dont les chiens de races sont les victimes,ajoutaient le phénomène de l'hyper-type,tendant dans une sélection extrême,dans des formes de plus en plus artificialisés.
    second problèmes: les problèmes génétiques ne cessent d'augmenter.
    - les chiens de races sont la partie de l'espèce domestique,ayant le plus bas en diversité génétique,aussi appelé le pool génétique.
    troisième problème: la souffrance des races,font souffrir leurs maîtres.
    - vous éleveurs,vous ignorez probablement,que en Angleterre,le pool génétique des chiens de races à vu son potentiel génétique de plus en plus appauvris.
    résulta,des chiens de races qui souffrent une forme de martyr,(au delà de ceux que vous connaissez),ces chiens souffrent de différents problèmes,dont des maladies graves.(il existe une,qui affecte la taille du crâne du chien,en réduisant sa taille,le cerveau souffre,car il ne peut plus pulser,là c'est une opération coûteuse,qui a très peu de chance de réussir).
    - comme chez les humains,les frais les plus chers,sont les médicaments,et les hospitalisations,sans oublié les fameuses opérations.
    pour soigner une patte cassé,où même des blessures dû à un accident.
    étant donné la taille des chiens au côté des voitures,soyez très prudent,lors de vos promenades en ville,avec vos chiens,ils n'ont pas "conscience",du danger de mort,que représente,les véhicules.
    - l'intelligence canine : le chien n'est pas seulement un animal,mais un être-vivant,doué de sensibilité,de plus,comme vous,les chiens sont des animaux intelligents. selon les scientifiques,l'intelligence d'un chien est comparable à un enfant,de trois à cinq ans. un chien peut associé une action,et un son,sur un objet.
    ex: un homme aurait eut l'idée de dresser ses chiens au son d'une cloche,signalant l'heure du repas.au fils du temps,il a découvert,que les chiens se mettaient à baver,au sens de la cloche,il appela cela,"réflexe conditionné".
    - Le chien,animal de meute : beaucoup trop de chiens sont laissé seuls,pendaient des heures en l'absence du maître,lors de leur travail,tout le monde n'a pas accès au même moyen,ni au même solution dû à un défaut de résolution,certains refuges,ne sont pas idéal,il existe aussi des pensions canines(à prévoir).
    les chiens sont des êtres-vivants sociaux,ils ont besoin d'un groupe,et de ne jamais être seul. dans une maison,il faudrait mieux avoir au minimum deux chiens.
    ainsi,cela réduira la solitude,que votre chien ressentira.
    - Reproduction : si vous voulez avoir des chiots,faire votre élevage,où un petit élevage
    une des priorités serait de déclaré l'endroit,à la marie,où vous élèverez vos chiens,et à vous de vous mettre en règle.
    - L'élevage canin "de chiens croisés" : à l'opposé de la version moderne,nous proposerons un système de formation en ligne,et bientôt sous la forme de jeu en ligne. un essai à était effectué dans le passé,et s'est montré très instructive.
    " le jeu d'élevage Waÿldd,vera bientôt le jour",il ne s'agit,que d'un projet,et des créations sont déjà faites,d'autres en "cours de conception".
    - en dehors du chien de race,les chiens croisés sont aussi des victimes,des humains.
    - victime de cruauté,victime de tortionnaire,victime de la route etc..
    en dehors des causes "naturel"(en rapport à la ville,et ses dangers publics),une voiture est dangereuse pour vous aussi.
    les cas dont le responsable de la cruauté,où du tortionnaire,sera le maître,

    une forme de recherche serait employé,dans une sorte de "chasse au mauvais maîtres",visant à sensibiliser le plus de personnes à l'insensible,et l'absence d'humanité de certains humains.

    à prévoir: des sanctions contre ces causes,mettre un système de règle,et d'anti-fraude. en espérant faire limiter les horreurs de l'homme moderne,au mieux,le faire disparaître "l'abandon du chien",et faire du chien,"plus qu'un animal,mais bien une personne non humaine.
    Reconnaissance : Faire reconnaître le chien "comme une personne non humaine"
    et établir le Droit du Chien,le Droit de la Chienne,le Droit des Chiots.

    dans ces lois: on pourrait y lire "qu'ils est interdit,de tuer des chiots",où encore "tout abandons où acte de cruauté sera punis par emprisonnement des responsables".
    mieux " tout actes de sévices graves où atteinte à la vie du chien/chienne/chiots,engendre la mort de ces derniers enverra les coupables à prison à perpétuité".

    idéalement:il faudrait "créer un centre de réducation humaine" afin de rééduquez les mauvais maîtres,

    cela limiterait le nombre de personnes,car il faudrait beaucoup trop de prisons,pour enfermer "un grand nombre de monde".
    cela n'est pas techniquement pas faisable,mais le système de règle pratique,et éthique,associé au Codes précédent évoqué.

    mise en place : un code d'élevage du chien bâtard,et du chien corniaud.

    « Questions sur l'élevage caninWaÿld Dog : Simulation Breeding Game ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :