• Projet: (Dogs Worlds Online) les bases du jeu en ligne idéal

    Beaucoup de mes amis,voudraient en savoir plus,sur le projet de jeu en ligne.

    - Pour la 3D,je ne fais que progressé,en découvrant les textures,et comment les appliqués la première étape,sera de créer un monde unique,avec des forêts,et des points d'eaux. (je pense que des dessins vous intéresserez,pour les différents mondes).

    - pour le jeu en ligne,on a reconnu que la création de jeu en ligne,était plus facile,que le jeu en 3D,qui pour sa part est un véritable défi à faire.

    Quelques bases essentiels du jeu en ligne "Dogs Worlds".

    1. Chaque difficulté sera en rapport avec chaque monde,à laquel,vous pourriez jouer,comme trois difficultés de bases (Facile), (Moyen) et (Difficile).
    2. Dogs Worlds est un jeu de simulation d'élevages canins,vous trouverez des ressemblances avec le monde Cynologique. ainsi des événements 100% chiens.
    3. Un jeu de sélection,de reproduction,et de lignées,avec un idée de système simple,de saillie,de gestation,et de mise à bas des femelles à terme de la gestation. ce qui impose d'ajouter "les chiots".
    4. ainsi que la croissance du chiot (2 à 4 mois) adolescent (6 mois) jeune adulte (1 ans 3 mois)     adulte mature (2 ans)  sénior (15 à 20 ans).
    5. Chaque joueur commence le jeu,avec trois sortes de monnaies,le Sÿldds d'or,la pierre rouge et blanche (plus rare). et la pierre noir unique. (plus commun).
    6. Les récompenses des élevages,dans le jeu,se basera sur des pierres précieuses spécifique au jeu,qu'on trouvera soit dans différent mondes,à des qualités et de raretés répartis. le plus important est l'Emaurode,faisant partie des plus importante,proposant 3 couleurs (verte clair),(vert caca) et (vert-bleu). la seconde pierre est le Rubis et enfin la perle de sang.(voir partie réservé).
    7. Chaque pierres précieuses peuvent aboré différentes couleurs,en fonction des origines des minéraux qui la compose,une zone corrompu,la pierre sera noir où gris sombre.
    8. Chaque type de chien se trouve déjà dans chaque monde,à des endroits précis et spécifique,pour les débloquer,deux façons ,la première est de découvrir la première zone,avec le Chien des Plaines,la seconde,est par reproduction,de deux individus de types différents,en les croisant,d'obtenir une réunion des deux.

     

    Au delà de la rareté:

    - les pierres précieuses sont très courante dans Dogs Worlds,trouvable même sous la forme minerais, sans oublié,les diamants sous différentes couleurs sont prévu,y compris de trouver des objets unique et exceptionnel. (des items) ayant une rareté lié à la qualité.

    - la Perle de Sang,est un objet qui s'obtient en protégéant l'élevage,en étant protéger par ses chiens,où encore en les défendant,de cette union des forces,la Perle de sang est relatif au attaques offensive où attaques défensives.  la seconde forme,est la perle noir,qui s'obtient en tuant des ombres sous trois formes (la forme d'un chien,la forme d'un serpent,et celle d'un dragon).

    - différents chiens de types différents,de pelages colorés et de tailles diverses,sont même prévu,y compris la pénalité de la consanguinité si le joueur l'utilise en étant "conscient".

    si vous êtes conscient,et que vous l'utilisez,le jeu va considéré les consanguins,comme une race définis (phénotype unique et héréditaire). dernière chose: n'abusez jamais de l'inceste. il y a un succès portant ce nom,qui sera symbolisé avec l'image de la mort,le crâne d'un chien mort.

    À Quoi seront les liés les difficultés

    « (Avarias Quest) Episode 1 :le mort dans la morgue.. (1/3) Projet: (Dogs Worlds Online) partie 2 (sélection & reproduction) 1/2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :