• Projet: (Dogs Worlds Online) partie 2 (sélection & reproduction) 2/2

     les chiens domestiques sont tous une seule et même espèce. l'ensemble des canidés se caractérisent par une forme évoquant celle du chien,d'où le nom de "caniforme". le point commun est un génome instable,que les chiens ont hérité du loup,cela signifie qu'on peut modifier l'apparence des chiens en se basant sur les gènes eux-même. les gènes dans Dogs Worlds,sont classé sous deux sortes de gènes

    - les gènes Dominants (appelé gènes Alfa) et les gènes Récessives (appelé gènes Oméga). cela définis aussi la chance qu'une pelage donné puis apparaître où apparaître sous des conditions précises,le gène Alfa est un gène dominant et se transmets couramment,assez facilement au chiot,alors que le gène Oméga,est un gène qui ne s'exprimera que si les deux parents sont porteurs du gène,ce qui rends ce gène plus rare,et plus délicat à faire exprimer.

    - Parlons Apparences Canines:  les chiens croisés,sont comme tout les chiens,ils ont un patrimoine génétique propre à chacun individu,les descendants sont les résulta d'un couple donné,les chiens disposent d'une large variété de formes et d'apparences,comme le type "loup" où encore le type "berger", le type "lévrier",le type retriever,le type hunter,le type ratier et bien d'autres.  les formes alternatives,les races croisés sont plus diversifiés,que les pure race eux-même en cela implique,d'y intégré des formes alternatives en lien avec les gènes et la manière dont la cellule vivante sera affecté,modifiant la forme naturel du chien.

    - Couleurs & Types de Poils: les chiens croisés en tant "que races croisés,"doivent réunis la totalité des types de poils trouvable chez le familiaris. (poil court,poil long,poil frisée,poil ras,poils ondulé,poil dur). les couleurs sont régis par la règle des gènes Alfa et Oméga,sur une portée de chiots,de 5 individus,si 4 chiots sont noirs,que le dernier chiot est jaune,c'est qu'il a pris,les gènes "oméga",qui provoque des couleurs plus clairs,mais on peut aussi combiné,les différentes couleurs,afin d'augmenter,en équilibrant le gène Alfa  et le gène Oméga.

    Mutations d'Origines canines :

    -Sur l'apparence: Changement des forme de la queue,des oreilles,et du museau. la zone du museau est la zone 1,celle des oreilles,la zone 3,celle des yeux,est la zone 2.  à cela ,la taille est aussi associé au mutation,ainsi que la longueur du corps,et la longueur des membres.

    - Sur les gènes: Mutations des Statistiques importantes (Endurance) (Résistance), (Puissance),(Dressage),(Vitesse),(Chasse) et (Intelligence). 

    - Mutations de boost héréditaire: le boost sont des bonus qui une fois atteint,sont cumulable,permet d'avoir des super-chiens,avec l'expérience qui prends sont importance. (le boost Strength),est un bonus de force,le boost (Speed),est celui de vitesse. chaque  statistique et compétence sont fusionnés.

    - Mutations de couleurs: sur 4 à 7 zones,des couleurs nouvelles sont prévu,y compris de nouveaux types de couleurs et marquages naturels des fourrures. qui est ici est lié au trois mutations évoqué.

    je suis curieuse de savoir votre avis.

    « Projet: (Dogs Worlds Online) partie 2 (sélection & reproduction) 1/2éclosions de trois sortes d'oeufs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :