• Projet: Multi-phénotypes vs Mono-phénotype (partie 1/3)

    J'aime aussi donné des informations,des nouvelles,voir des explications autour du projet Varisk Kün,qui existe sous deux formes:

    - La Forme réel (celle du variabilis),et la Forme Virtuel (celle du monde des jeux vidéos).

    Premier jeu vidéo,dans lequel le projet est présent,sont les Sims 2,avec l'additonnel Animaux & Cie

    Rappel: l'Altz-Alkyn Kün est un chien qui à l'origine résulte de quatre espèces différentes,au sein du jeu,"de loups" de "chiens",mais aussi "de lycans quatrupède" et "de demi-lycan".

    les premiers types canins,sont les types "wolf",qui ressemblent à des loups en plus grand et plus massive que le loup du base du jeu.(voir article sur la différence).

    1. 1.premier:type Wolf (qui ressemble à un loup),qui plus proche du loup sinistre,connu sous le nom de canis dirus.
    2. Second type:le type Wolf,version amélioré (la 2ième),présente un pelage tricolore (brun-noir,avec dessous blanc,et point en forme de virgule,de couleur or,au dessus des yeux).
    3. Troisième type:l'amélioration n°3 présente un pelage mélanique,un brun-jaunâtre avec un dominance noir (pigment noir). avec un changement au niveau de la longueur des membres en général,plus long,que les deux autres précédent.
    4. Quatrième type: Shepherd,il y a fallut un moment,pour que vois le type Shepherd ,les premiers formes furent les anciens chiens descendants des loups originels de la lignée,partant de formes primitives,à des formes plus amélioré. ce n'est dans la descendance,que verra un frère et une soeur (appelé Sisia) donne le type "amélioré".
    5. Cinquième type:le type Shepherd en amélioré est partir sur le frère de Sisia (afin d'enregistrer le résulta),certains aspects morphologiques sont entre l'Altz-Alkyn,le Berger et un effet Lévrier.
    6. Sixième type:en travaillant sur la Diversification,et sur le gène du poils bouclés,en générant une lignée à poils frisés,de chiens,un mâle au nom de Laska sera un reproducteur même ultérieur (futur);,pour ceux qui voudrait le gène "poils bouclés",au fils des croisements voit un mâle,fils de Laska,un nouveau phénotype est alors découvert ! officialisant la diversification. le sixième type,fait pensé à un chien domestique.

    Des Expériences de croisements :

    - j'ai informé à mes amis,que ceux-ci peuvent utilisé librement,tout les types canins obtenu chez les Larans,afin de les croisé,c'est même fortement reccomendé,l'Altz-Alkyn Kün se définirait comme l'image virtuel du Varisk Kün.

    - Bien sûr,l'apparence est de ces chiens dépends des préférences de chacun,une seule condition à la règle établis "pas de consanguinité" quelque soit les raisons où motif".

     Bien que les trois formes originels de l'Altz-Alkyn Kün sont tous de la même forme;pourtant,je pense qu'il y a plus de croisements,plus d'apports génétiques dans la création de ces chiens,ce n'est pas parce que vous reproduirez deux individus "équivalent",que le résulta sera similaire,rappel "quelques retrievers où bergers-lévriers furent utilisé",des chiens plus fin et plus mince.

    ici,je parle des expériences de croisements impliquant les 6 résulta des Altz-Alkyn Kün,on peut très bien les utilisé en croisant avec les races existante du jeu,comme le Berger Allemand,le Husky de Sibérie,voir même d'autres races déjà présente dans le jeu.

    Pourquoi pas,recréer les races modernes dans un jeu,afin d'apporter plus de diversité au sein du jeu ?

    Voici quelques idées de croisements qui intéressent mes amis:

    - Altz-Alkyn Kün x Husky. 

    - Altz-Alkyn Kün x Alaskan Malamute.

    - Altz-Alkyn Kün x Berger allemand.

    Bien sûr,cela sera plus compliqué de recréer le Varisk Kün,dans les Sims 3,car cela prends en compte une super-diversité ,à la fois génétique et à la fois physique.

    Arriverez-vous comme Arees,à donné vie à ces chiens,dans sa forme réel ?

    « Chiens de Races:les Variétés à poils longs !Projet: Multi-phénotypes vs Mono-phénotype (partie 2/3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :