• Projet: Multi-phénotypes vs Mono-phénotype (partie 2/3)

    le Varisk Kün définis un projet de création d'une nouvelle espèce de chien, qui descendrait du familiaris actuel.
    certes le nom scientifique est déjà trouvé,accepté par la communauté du forum et surtout par le Comité du Varisk Kün.
    Soyez respectueux envers tout ce qui ont peur,et craignent le pire,pour le futur de l'espèce canine.
    La peur à une raison valable,que deviendront les chiens de races ? quand ceux-ci seront trop consanguins,à tel point que plus aucuns fertiles ne survivra,cela signifie la mort des fertiles,cela signifie la fin de la reproduction.
    éleveurs,comptez-vous aller jusque là ? à prendre le risque de détruire les races déjà bien fragilisé par l'abus de la consanguinité.
    Si vous y tenez,le pire vous tombera dessus,je m'adresse pas qu'au éleveurs,mais aussi à tout ceux qui ont des chiens de races,et au futurs maîtres.
    - Un retour à la sensibilisation ne serait pas trop,si la consanguinité persiste,si jamais,elle ne cesse,le chien de race est condamné à un fin plus que sûr et juste.
    je propose à Arees et à ses deux compagnons,on va vous expliquez où conduira la consanguinité de masse,le chien de race est officiellement en danger.
    il est temps de poser une question ?
    Dans la forum,certains ont envisagé avec humour,la possibilité d'une nouvelle théorie,celle de la Corruption,le chien de race serait-il un chien de la corruption par la cupidité des humains,au mépris de la santé et du bien-être des animaux ?

    - Arees,pense-tu qu'il y aura un complot d'origine humaine,sur le chien de race ?
    - le chien de race,vous dites ? je pense qu'il ne faut pas sous-estimé,ceux qui désirent voir le chien disparaître.
    - les anti-chiens,que pensez-vous de ces personnes ?
    - la corruption est favorisé par le désir de l'argent,la cupidité et l'avidité vont de paire,donc je suppose que s'il y a complot,ces gens doit en faire partis.
    - Pourquoi ? des humains voudraient voir les chiens s'éteindre,ils sont indispensable dans nombreux métiers ajouta Vernen.
    - les crottes,de marcher dedans,ce n'est pas agréable,en vrai,marcher dans une crotte de chien,cela devrait porter chance,une fois,j'ai marché dans une crotte de chien,et j'ai trouvé mon âme soeur,ma femme affirme Lartz.
    - les crottes sont biodégradable,pas les débris en plastique,ils mettent presque un siècle à disparaître,soit milles ans,pour se détruire répond Arees.
    - à choisir affirme Vernen,je préfère les crottes de chiens,que les déchets en plastiques.

    suite à la conversation ,Arees affirme être convaincu de la responsabilité des humains,si le chien vient à s'éteindre,c'est là,que je révèle mon projet,celle du Varisk Kün,j'aperçois Arees sourire en écoutant la description du projet,,Vernen était motivé,Lartz admit que tout manière,l'homme est souvent un gros connard.

    Rappels des bases:

    - les Varisk Küns définissent des chiens diversifiés,en aucuns cas,cela ne définis des chiens consanguins,car il faut faire la différence entre l'espèce et la race.

    Imaginez un instant,qu'il y a bien complot,même de corruption où visant à tuer l'espèce canine ?

    - si je devais détruire une espèce explique Arees,je causerais la mort brusque de la plus grande majorité de la population de l'espèce,une fois cela fait,l'espèce à deux choix,soit la consanguinité où se croiser avec une autre espèce de la même famille,exemple,chez les loups en voie disparition,ceux-ci ont préféré s'hybrider avec des coyotes que de faire de la consanguinité.  si je dois vraiment éliminé l'espèce,je forcerais le peu d'individus à la consanguinité de force,jusqu'à sa limite.

    l'explication à fit comprendre à Vernen,que la peur n'est pas à ignoré,c'est là,que je décide de parler de la stérilisation par les humains,ceux-ci encouragent d'autres personnes à stériliser tous les chiens qui ne sont pas de races,là ma parole,je vois Arees complétement choqué,même outré.

    - les humains sont des abrutis,stériliser ceux qui résistent au maladies,quel idées,après le chat,puis le chien,puis l'homme après ?  on stérilise pas sans réfléchir,les chiens croisés n'ont aucuns défauts,seuls le chien de race est blindé de défauts en raison de l'inceste,le chien de race à un sang taré,et génétiquement déficient..

    -Pourquoi craindre l'extinction du familiaris dans ce cas ?

    - tu m'as coupé,mais j'y viens.

    Arees vient à révélé un tableau,de façon rationnel,il dû répondre au questions de Vernen et de Lartz,j'en profite pour informé que la population canine est 100%,est divisé en majorité,à 90% de chiens croisés,la plus partie des familiaris ne sont pas des chiens de races,,ceux ce sont ces chiens là,qui sont capturé et stérilisé par les humains. la partie la plus infime de la population canine est 10% appartient au chiens de races,qui sont consanguins,des chiens issus de la consanguinité de masse.

    Arees le savez déjà,il était au courant de l'abus de la consanguinité et approuva le nom que j'avais donné à l'abus.

    Admettons un instant,qu'on stérilise 90% de la population du familiaris,Arees répondit

    - c'est équivalent,dans la nature,on détruire la diversité importante,pour éliminé une espèce où génère des modifications dans le climat,détruire la diversité et par le climat qui change,suffit à causé des extinctions,les deux vont de paire,la stérilisation est ici "artificiel" car c'est l'homme qui le fait,le problème n'est pas la population,ni qu'elle soit en surpopulation,c'est qu'on fait tout pour favoriser,"l'absence de diversité",comme si on redoutait où craignait la vérité"

    Vernen ne tarde pas à laisser Lartz posé une question,sur la pratique de la stérilisation par l'homme,Arees était en train de faire un graphique sur un tableau noir.

    - voilà,ce dessin représente la population du familiaris,la part la plus importante,la voici,coloré en orange,ce sont les chiens croisés,qui occupent ici 90% de la population,la part coloré en rouge,représente les 10%,qui sont des chiens de races. Admettons qu'on stérilise tout les chiens,mâles et femelles de la part de 90%. en stérilisant en empêche ici,la reproduction,et on bloque en stoppant les naissances,dont les chiots. de l'autre on continue à élever,à sélectionné et reproduire les chiens par consanguinité de masse,d'après l'étude,que j'ai mené sur la consanguinité et ses dangers sur la durée,viens à un moment,où la barrière génétique est atteint.

    - la barrière génétique,que représente-elle ? affirme Vernen.

    - elle représente le moment,où le chien de race sera trop consanguin,à partir là,c'est la fin du chien de race,en devenant trop consanguin,les chiens de races donneront des chiots,une partie qui sont fertiles périront avant d'atteindre l'age adulte,attendez vous à des morts prématurré chez les chiots de races trop consanguins,les fertiles meurent,laissant les stériles survivre et grandir,au final,c'est l'espèce qui n'existe plus,c'est le familiaris qui est donc "la cible".

    Le nom scientifique du chien domestique est "canis lupus familiaris".

    Avenir possible du familiaris "du chien moderne" est la disparition possible de l'espèce elle-même.

    - stérilisons 90% des chiens croisés,consanguinisons à mort,le chien de race jusqu'à la mort des fertiles et à la survie des stériles. chers visiteurs,bienvenue dans la compréhension d'une action anti espèce canine,nous avions pris conscience,que ce n'est ni le chien de race,ni le chien croisé,mais l'espèce elle-même qui est ici en danger.

    Si rien n'est fais,vous et nous,aurons que les yeux pour pleurer,et maudire les humains,d'avoir tué le familiaris.

    Par crainte,que cela devient réalité,à vu le jour du projet "Varisk Kün",visant à créer une nouvelle espèce canine,qui descendrait des familiaris actuels,après tout,ça fait un paquet de monde et de diversité à obtenir,ainsi je révèle l'origine du projet,centré sur le variabilis,le nouveau familiaris.

    « Projet: Multi-phénotypes vs Mono-phénotype (partie 1/3)(Dogs Worlds) Nouvelles infos ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :