• Proposition spécial:mise en situation par Arees.

    Situation n°1
    Vous faites la rencontré de trois personnes,d'un homme,d'une femme,et d'un double du premier homme.
    le premier à se présenté,est le deuxième homme portant le nom de Aurtan.
    la femme se présentera sous le nom de Anaka,soudain,vous réalisez que le premier homme aperçu plutôt,vient de partir.
    vous montez sur votre cheval,quand vous trouvez des empreintes de pas,laissé par celle du galop d'un cheval.

    vous suivez donc la piste,et vous arrivez à un endroit,deux chemins,l'un va vers la gauche,la seconde vers la droite,si tu étais maudit,irait-tu à gauche,où à droite ?

    pour ce qui n'ont pas compris:la bonne direction est tout droit,car si tu tourne à gauche,un arbre s'écroulera sur toi,si tu va gauche,tu sera battu à mort,par les humains corrompus par l'ombre.

    "dans certaines situation,la fuite est la meilleur des options,il faut savoir faire face et de changer de direction au bon moment".

    Situation n°2;Arees vous donne des conseils

    "je comprends la peur et la crainte de l'inconnu,mais on gagne du courage qu'en faisant face à ce qui nous fais le plus peur".

    de quoi aviez-vous plus peur ?

    (A).des araignées.  (B),des insectes en général. (C) les chiens noirs. (D),les chats noirs. (E) du vide.(appelé vertige) (F),clostrophobie,(G),agoraphobie (peur des grands espaces.)

    imaginez un soir,quelqu'un de mauvais jette un sort maléfique sur vous,alors que vous réveillez,vous réalisez être ce qu'on appelle un cadavre réanimé,quel nom moderne est donnée.le bon mot est zombie.

    Situation n°3: Humain et zombie

    - vous êtes devenu un zombie,mais vous allez ouvrir la porte,deux policiers sont venu vous interroger sur une fête ayant dégénéré,le problème,est que vous êtes mort,dans cette fête,vous souvenez pas tout parfaitement,c'est là,qu'un des policiers s'aperçois,qu'une odeur étrange se dégage de vous,et vient à vous attrapez la main subitement.

    - vous êtes glacé,comme es-ce possible.

    c'est là qu'un second policier apprends qu'un des cadavres avait disparu de la scène du crime,celui-ci vient vers vous,il dégage alors une arme,pas un pistolet,mais une hache,comment réagirez-vous dans ce genre de situation désagréable ?

    (A),je mets en position de protection. (B),je me défends,si jamais il ose. (C) rien.

    soudain,sans crier gare,alors que vous êtes sur la défensive,un homme débarque,se place entre vous et le policier armée à la hanche. cet homme est un médecin-légiste,depuis que vous êtes devenu un zombie,oseriez-vous aborder un spécialiste des cadavres ?

    (A) Oui,mais avec prudence.  (B) non,pas immédiatement. (C),le temps que tout se stabilise progressivement et j'aborde avec une certaine vigilance.

    Situation n°4:être un zombie es-ce différent d'être un humain.

    "je suis moi-même victime d'une malédiction qui m'a réduit en zombie,autrefois,j'étais toujours entre peurs et des moments sans,les émotions semblaient comme égaré,j'ai étais formé grâce à des bons dieux,je suis resté une bonne personne,tout étant plus un humain".

    la différence n'est pas une faiblesse,la violence n'est pas preuve d'autorité,mais de stupidité sur une victime incapable de se défendre,la colère attire la haine,qui plante des graines,générant la rage,un fureur élevée,la tristesse ne fait mal qu'un temps,la joie vous apporte comme les rayons du soleil,et de beaux jours,être heureux,c'est tout ce que je vous souhaite à tous.

    restons humains et nous-même,tout gardant des limites correcte,mais pas extrême,votre vie,,c'est la vôtre,la mienne est différente,mais nous sommes tous frères,respectez vous,et vivez votre vie dans le bon sens.

    « Dis-moi Ton Prénom, et je te Dirai Qui Est ta Véritable âme Sœur (the Varisk Kün) : Sondage résulta et plus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :