• Qu'es-qu'est une Passion ? comme la décrire ?

    Vous aviez probablement vous aussi,votre famille,y compris vos enfants,moi je suis seul,en vivant chez mes parents,mon frère à préféré quitter la maison,après que mon pète n'est rien écouté,pour colorier les murs de sa chambre,cela en est suivis,à des cris,mon frère à finis par quitter vraiment la maison,je précise qu'il est bien plus jeune que moi,il est née le 2 juin 1995,jusqu'à présent,je me suis retrouvée face à mes parents,pas les meilleurs du monde.

    - Pour ce que cela intéressé,je suis née le 10 octobre en 1991,je vais bientôt avoir 28 ans,au mois d'octobre,ma passion du chien est très ancienne,elle n'a pas disparue,elle s'est renforcée au fils des jours,et du temps qui passe, j'ai retrouvée quelques anciens trucs de l'époque où j'étais au collège,ce que j'ai aimé,c'est la Connaissance en Général,celle du Savoir théorique,sans C'est Pas Sorcier,une émission que j'ai souvens regardé en tant enfant,je ressens de la nostalgie au anciens émissions,toujours aussi drôle,et agréable à revoir.

    Mon père précisément,n'a jamais était spécialement mauvais,il a était battu étant enfant,car c'était un garnement véritable (infos tenu de ma mamie Clodette),mais avec le temps,il a totalement devenu le contraire de ce qui voulait me cacher,connaissez-vous l'expression: le loup est sortis du sac,je dirais plutôt le monstre,pour ma part. ayant connu des passages difficiles entre l'enfance et l'adolescence. j'ai même étais un souffre-douleur dans la Clisse,à l'École des Bois,jamais j'aurais pensé,que les parents étaient capable de foncé "dans les extrêmes"

    - j'ai envie de dire,s'il y a des personnes qui ont des Passions,mais qui ne peuvent pas la réalisé,êtes-vous sûr,de rester dans le travail qui ne vous plait pas ? la réponse,je ne peux que le deviné,ayant déjà discuté avec des personnes agées,l'une d'elle à parlait qu'on l'avait forcée à être coiffeuse,elle a fait un stage,puis elle a quitter le travail,car ça ne lui plait pas.

    Ma Passion est née à l'age de 2 ans,par l'Amour de l'Espèce canine,j'aime les chiens plus que les humains,la relation qu'on peut avoir avec un chien,est différente avec celle d'un humain,les chiens ont toujours étais présent,même dans ce que je regardais autrefois,si je devais adopté un enfant,je lui faire connaître,Balto,le dessin animé,y compris l'histoire originel des 101 Dalmatiens,le nom originel "Plus on est de Chiens",j'ai trouvé ce livre,chez mon grand-père,qui l'avait achetée pour ma mère à l'origine,c'est la première traduction en Français,l'histoire avant le célèbre dessin-animé,ayant donné popularité au Dalmatien.

    -De nos jours,les chiens sont en moins courant,dans la ville où je suis,j'ai surtout remarqué,autrefois des Dalmatiens en voyait très souvent,maintenant,il y en plus,comme si la race venait de s'éteindre,soyez compréhensive pour mes craintes,mes parents ne sont pas des fans,ni d'amoureux des chiens, pour moi,c'est une Passion qui persiste,malgré tout les efforts de mes parents,pour brisé nette cette passion.

    - Vivre Sans Chien,c'est vivre dans un monde gris et noir,sans lumière solaire

    - Vivre avec Chien,c'est vivre dans un monde de couleur,de lumière,le soleil qui vous éclaire,c'est le chien à vos côtés,il est aussi ce qu'on appelle "celui qui vous montre le bon chemin à suivre",en clair c'est l'éclaireur.

    Décrire une Passion,c'est facile à dire,mais la définir est encore plus difficile et complexe qu'on imagine,la Passion Véritable,vient du Plus Profond du Cœur et de Son âme. si je ne suis pas un monstre,c'est grâce au chiens.

    Pendant des années,j'ai fais ce que les scientifiques vous recommanderez de faire

    " vous ne voulez pas stressé ? prenez exemple sur le chien", sous-entendu: Travailler,c'est Jouer, là le stress n'existe plus,à vrai dire,je ne l'ai jamais connu,à l'école et au collège. pour moi,la Connaissance était plus important,même aussi le travail sur l'écriture et l'orthographe. si vous mettez ma maladie génétique de côté,je ne suis pas plus différente de vous.

    être une femme,et souffrir d'un handicap,est encore plus difficile à tenir,et reste prêt à réalisé son plus rêve,je veux transmettre ici,un message d'espoir,à tout ceux qui commencent à sombrer dans le déespoir

    - Ne vous laissez jamais faire

    - Apprenez à vous défendre,et à faire qu'un,dans un monde où tout les normaux sont anti-anormaux

    - Soyez Tous Forts,Des Combattants.

    - Combattre pour vos Droits,et vous faire respecté "en tant qu'Humain".

    -Les Chiens peuvent aussi être utile en tant qu'Assistants de Personnes Handicapés.

    - Plus j'apprends à connaître les hommes,plus je leur préfère les chiens.

    Le plus important,c'est de ne jamais abandonné,ne baissez jamais les bras,c'est l'essentiel.

    l'Absence de Chien est de plus difficile à accepter,au point même,de vouloir créer un tas d'objets au thème du chien,y compris des mugs personnalisés,des toiles,des photos à des peintures,voir même des livres ,sans oublié le projet du jeu en ligne "Dogs World",pour moi,le Chien est plus qu'un Ange,c'est un Dieu ,celui qui prêt à vous protégez et vous défendre,pour votre sécurité,il est aussi sage,le chien est aussi très sociable,sympathique,il est fidèle,jusqu'à que la mort nous sépare,il est un ami loyal,un confident et partenaire parfait. si on aime les chiens,c'est pour qu'on ne trouve pas chez les humains,ce côté "non humanisé",ce côté proche de la Vie Sauvage,symbole de l'Indépendance,Symbole de Survie et aussi de Liberté.

    Pourquoi j'ai maintenant la préférence au chiens croisés,car ils sont l'image même de la Nature elle-même,ils sont l'image de la Survie Parfaite,de l'Indépendance,et renvoient à tous,l'image de la Liberté. même les plus riches,apprécient beaucoup le message de liberté apporté par les chiens croisés. l'autre raison,est la suivante: si je préfère les chiens croisés,c'est pour ce qui n'existe pas chez le chien de race"  hé bien,les Avantages Indéniable du Brassage Génétique.

    L'élevage canin healthy,sera un élevage de chiens croisés,le choix est fait,et décidée.

    - par moment,on peut dire ce qui manque au chiens,c'est la parole,hé bien,en vérité,les chiens ont déjà la parole,mais dans leur propre communication.

    les scientifiques ont fait un test,sur les Aboiements de Chiens,fait écouté à des maîtres,qui devait dire "si le chien était joyeux,triste,surpris,étonné où effrayé",curieusement,les maîtres ont su comprendre le message de leur chiens.

    Ma Passion est si Importante,que l'idée d'un élevage simple,ne suffirait pas,pourquoi pas un véritable sanctuaire,ressemblant plusieurs éleveurs travaillant ensemble,avec aussi des espaces de nature,pourquoi ,y compris des canards dans une marre,et autres espèces vivant en harmonie dans un monde où tout serait unique au monde,la technologie pourrait avoir des avantages pour la reproduction,la sélection et le choix des reproducteurs. cela implique de réunir des Passionnés du Chien.

    Quel serait le but de ce sanctaire ?

    - des élevages canins,par passion

    - des chiens bien dans leur corps et dans leur tête.

    - un proximité très étroite,entre les deux espèces,je verrais bien,un espace détente,restauration,y compris une zone de piscine accessible à tous,sans oublié "piscine naturel,bien sûr". réchauffé l'eau par les rochers,de l'eau à bonne température,des poissons dans l'eau,même des amphibiens, (je parle de grenouille notamment) une espèce en danger, certains espèces de loups sont aussi en danger,le loup rouge,le loup gris du mexique,pourquoi pas un espace ayant la fonction d'un parc pour protéger,préservé et sauvé les espèces,cela ne sera possible qu'avec de l'aide.

    mise à part,le sanctuaire canin est une variante avec des chiens,on pourrait avoir même l'occasion de croiser des chiens se baladait en liberté,recréer non pas une ville,mais des villages, en clair "une sorte de paradis pour les fans des chiens,le seul où l'on peut voir,ce qu'on ne veut voir en ville,"les chiens auraient dans le sanctuaire,seraient issus des élevages,certains seront des ambassadeurs du Varisk Kün,y compris des Mascottes,afin d'apporter l'Amour partout où cela sera possible.

    Ce que j'aime chez les chiens,c'est leur Amour Inconditionnel envers les humains,l'élevage pourrait accédé  à des formations fait sur-mesure y compris un projet de sensibilisation

    - de la reproduction libre

    - de la sélection libre

    - du choix libre.

     tout ça,ça donnera des chiens,née sans consanguinité,et sans aucuns standard.

    Objectif: Protéger,Préservé et Sauvegardé la Diversité Génétique Canine !(D.G.C).

    le sanctuaire aura cette fonction,avec des espaces destinés au deux espèces,toilettes pour les humains,toilette pour chien (oui,ça existe).

    - une espace de jeux pour les plus jeunes chiens,les chiots,même les enfants pourront jouer et interragir avec eux,voir aussi apprendre plus sur le chien variant.

    autrement dis "donner vie à Canis Variabilis" le nouveau familiaris.

    Avec un modèle d'élevages uniques,secondé par le Comité Officiel du Varisk Kün (C.O.V.K.),puis la réunion d'éleveurs ensemble,afin de donné "l'organisation qui se charge d'évité que le chien variabilis,ne doit jamais être des races en aucun cas".

    le Comité est déjà présent dans le Forum,un projet équivalent à la FCI,verra le jour,afin d'empêcher

    - que les chiens variants,ne deviennent victime à leur tour,de ce que les chiens de races furent un jour victime;

    -un code d'élevage théorique et pratique.

    - Un élevage sans consanguinité,sans usage de standard

    - pas de formes artificiels,ni extrême.

    - ne pas oublié,la socialisation,l'éducation des chiens est important,

    - sélectionné le caractère et le comportement,en mettant sur place,des tests spécifiques.

    - Suivis Génétique de la Population des Chiens des Elevages même du Sanctuaire

    - Le mono-phénotype n'est intéressant qu'en étant d'origine naturel.

    en clair,des élevages canins sains qui correspondrait à ces informations.

    Merci d'avoir pris le temps de lire cette article,je désire seulement partager ma passion et mon amour du chien.

    « 7 Expériences Psychologiques Pour tester ton Individualité Ce que j'adore chez le familiaris ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :