• Qu'es-que j'ai appris sur les fantômes ?

    Par choix et décision de ma part.

    je désire vous faire voyager dans mes connaissances sur le phénomène du Paranormal.

    Qu'es-qu'on appelle le Paranormal ?

    - je vous dis fantômes,vous pensez systématiquement à "Surnaturel". cela concerne les cas de hantise par des fantômes,mais aussi de Poltergeist (qui sont possible en présence d'un adolescent),les scientifiques affirment "que dans l'Univers,rien n'est impossible",tout ce qu'on imagine,doit existé quelque part,la Terre,notre belle planète n'a-t-elle pas de secrets et de mystères,dans une population de personnes de plus rationnel et réaliste.

    Es-ce sans danger,d'être sceptique ? il faut réfléchir avant de se décidé.

    Si un jour,vous vivez un cas de hantise,vous deviez différencié le fantôme réel du fantôme de l'imaginaire collective.

    la seule chose de comparable,c'est que les fantômes sont les esprits de personnes décédés,on le retrouve aussi bien en imaginaire collective,en situation réel,mais c'est un peu plus compliqué que prévu.

    Un fantôme ? plusieurs types de fantômes.

    Fantômes aussi appelé Esprits,par les Chasseurs de Fantômes,les deux mots sont utilisés indifférament,on distingue trois types d'esprits dans le monde des morts.

    Types de Fantômes: le fantôme humain où esprit humain vient à l'origine d'une personne décédé(e),il faut un total de 3 à 5 ans pour voir l'apparition d'un fantôme humain,dans l'imaginaire collective,le fantôme évoque une personne vivante,mais blanc et transparent.  dans la forme réel,le fantôme humain,est de nature craintive,il va avoir peur des humains bien vivant,et tenté de fuir à la moindre caméra,en vous faisant bouger tout le temps,il suffit d'interragir avec eux,les rassuré au sujet des technologies avancés,que ce ne sont pas des armes,mais qu'on peut pas les voir,autrement sans l'aide de la technologie,on ne peut pas non plus les entendre,car la fréquence du parler des personnes décédés serait plus bas que celui du vivant. à cela,l'esprit humain peut même communiqué avec le vivant,interragir en vous approchant,en vous frôlant où même encore dans certains se manifesté,en se matérialisant physiquement,ces esprits ont besoin de capté l'énergie dans la chaleur pour interagir,ils sont généralement pacifique,et relativement coopérative,à chacune des questions posés,le mort va vous répondre,ainsi vous pourriez découvrir,que les fantômes sont pleinement conscient d'être morts,en total contradiction avec l'idée reçu,à cela que le corps humain peut aussi réagir,en leur présence. en présence d'un fantôme,vos poils se hérisseront,si le fantôme vous touche,une vague de froid,vous traversera le corps,là où il vous a touché. attention ! n'attaquez jamais les fantômes,évitez la provocation,car dans ces cas là,une guerre sera activé par les vivants contre les morts,dans ce genre de situation,les morts peuvent gagner,et vous vaincre,ainsi vous enfuirez de votre maison,et en changerais.

    la provocation peut irriter,voir énervé les fantômes,qui se sentent menacé,dans ce cas précis,ce sont des attaques physiques,causé par des fantômes.

    certains chasseurs de fantômes,ont même payé le prix de la provocation ,en se faisant gifler,avec une empreinte de main sur la joue,en passant par des griffures sur le corps,à même des cas de morsure,tout n'était que de la défense,il y a même eu un cas,où une personne agée,une tante d'une famille,s'est fait victime par un fantôme,avec une morsure rappelant "celle d'un squelette".

    Quelques informations sur l'apparence physique réel d'un fantôme,si on pouvait le voir de nos yeux,devrions-nous augmenté notre niveau de conscience pour être au même niveau,amélioré ses sens également,voir avoir un don de médium.

    1. en me basant sur les témoignages des victimes de hantise par des fantômes humains.
    2. certains évoquent des fantômes-squelettes,c'est rien d'étonnant.
    3. les fantômes sont aussi appelé "morts" où même les morts". car on pense,qu'ils vivraient dans un univers parallèle,où à la mort d'un individu,la personne décédée se rendra afin d'être juger par les divins où les dieux chargés de cet utilité,qui décide d'envoyé soit au paradis,le repos éternel,où envoyé le mort dans les enfers
    4. un cas de fantôme à même était évoqué,où le fantôme d'un homme,faisait dégagé les humains de "sa pièce" avec une odeur de cadavre régnant dans la pièce,des chasseurs de fantômes,ont tenté d'interagir avec le défunt lui-même,au départ,l'odeur est normal dans la pièce,quand soudain,ils reviennent dans la même pièce,et une odeur horrible s'en dégage,un des chasseurs de fantômes en même presque était malade,en se ruant dans les toilettes,le temps de respirer une bombe odorante des toilettes,pour apaisé son envie de vomir. le pire,c'est que la femme à même dit que le fantôme utilisait son odeur,pour vous faire sortir de la pièce,concordant n'es-ce pas ?
    5. les fantômes ne sont pas inerte,puisqu'ils se déplacent,ils bougent comme s'ils étaient encore vivants,même un cas de fantôme était vu,en train de se doucher !
    6. côté comportement,les fantômes font pensé à des vivants,certains sont farceurs,en tendant de vous faire des blagues,d'autres sont méfiants,certains sont même joueurs,comme les fantômes d'enfants décédés,voir même celle de bébés décédé,d'où vous pouvez entendre leur pleurs,même percevoir aussi des apparitions sous la forme de silhouette humaine,où même dans certains cas,il serait possible,que le fantôme puise apparaître sous deux formes,la forme tel qu'il était en étant vivant,(pour ne pas vous effrayez),et celle tel qu'il est (en cadavre).
    7. j'ai conscience,pour ma part,les fantômes ne sont pas qu'imaginaire,ils sont tous aussi iréel que vous,l'êtes,d'un point vue objectif et rationnel.
    8. Si on pouvait voir les fantômes,ils nous évoqueraient de terrifiantes créatures idole des films d'épouvantes et des films d'horreurs,ils ressembleraient tous à des cadavres,en différents moments de dégradation,puisque à la fin de la décomposition,c'est le squelette,il en va de soi,que finalement,l'apparence du cadavre devient évident.
    9. Dernière chose; certains endroits relativement hantés

     - les victimes de meurtres, les victimes de tortures ayant causé la mort,les victimes de l'esclavage,les victimes de maladie,les morts qui ont souffert dans leur vie,et qui en sont morts ne pourraient pas se caché parmi eux,des esprits vengeurs.

    Qu'es-qu'on appelle un fantôme vengeur ?

    - un fantôme vengeur où esprit vengeur,définis un fantôme humain,d'une personne qui était assassiné dans son passé par une personne vivante,on prétends dès son fantôme apparaît,si l'affaire n'est pas résolu,le fantôme est à la recherche de son assassin,afin de lui faire payer son acte atroce. bien sûr,le vengeur est un fantôme bien réel,mais définis des fantômes animé par la vengeance,certains cas pourraient venir de personnes ayant vécu "être un souffre-douleur" et qui se sont donné la mort ,pour évité de trop souffrir.ces personnes qui sont mortes,pourraient recherchés "tout ceux qui leur ont fait du mal",si vous êtes un jour,victime d'un vengeur,le fantôme va tout faire ,pour faire souffrir,et vous faire comprendre son danger.

    cela m'évoque un film d'horreur,dans lequel,lors d'un jeu entre enfants,à l'adolescence,les ado reviennent joué dans le cimetière,mais une adolescente,s'est tuée en chutant,le décès à conclu à un sucide,mais des choses étranges ont lieu,quelqu'un où quelque chose s'attaque à tout les participants du jeu,l'esprit cause des accidents volontaires,voir des effondrements du sol à même à terrorisé tout ceux qui peuvent le voir,mais bien sûr,personnes ne les croit,les conséquence vont jusqu'à tout le monde meurt,sauf une,qui sera amené à l'hôpital,la pauvre gosse à même était victime du fantôme lui-même. ce film d'horreur est terrible et met l'accent sur le danger du fantôme vengeur.

    Certains mythes où légendes ont-ils vraiment inventé où contrairement,décrive-t-il ,la réalité de leur époque,à une période où notre époque n'existent pas encore,pourtant pas mal de choses mets à mal,que la vie moderne soit une idée récente,mais quel serait plus ancienne qu'on ne le penserait,que pensez des fantômes,de base,la seule chose évidente est la peur,les humains ont aussi peur des fantômes,l'inverse des fantômes humains,ce sont les fantômes inhumains appelé aussi démons,qui sont dans ce cas,de terribles monstres,lié au crimes et au actes ignobles.

    Préférez-vous,le Paradis où l'Enfer ?

    « Méfiez des dangers de internet !Peut-on jugé un jeu ,si oui,dans quel conditions ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :