• Qu'est la Diversité ?

    La seule chose délaissé,oublié où méprisé par les élevages canins actuels,est le principe de la Nature,celle de la Diversité est ce qui permets le nombre d'espèces diverses et variés.

    Si on vivait sur un monde où la consanguinité était la norme,peu d'espèces survivraient long temps,mourraient de maladies bien plutôt,ceux devenu trop consanguins s'éteindrait en laissant que des individus stériles,incapable de procréer,si je me base sur les conséquences de la consanguinité,je vois 90% de négative et 10% de positive,il y a rien de comparable à la pureté d'un cristal où encore moins à celle d'un diamant.

    la neige,ne forme qu'avec de l'impureté,contact avec les poussières,génèrent les flocons de neige,sans impureté,l'eau demeure en surfusion, le diamant ne forme qu'avec de l'impureté,après le reste,c'est plusieurs années,qui le forme,l'homme va l'extraire dans une mine,nettoyé,coupé le diamant,le tailler et le polir,l'impureté lié au minerais en contact avec le diamant,responsable de ses couleurs,le diamant blanc est très connu,mais connaissez-vous,le saphir,un diamant bleu,le rubis de couleur rouge,l'émeraude de couleur verte,le diamant peut existé en rose,en une diversité importante de couleurs,pour ces roches très rares,trois critères,est la taille,la seconde est la qualité et la couleur,en effet de reflet,si un jour vous tombez sur un diamant,vous êtes un des rares personnes en trouvez.

    La Diversité est essentiel,pas seulement pour les diamants,mais aussi la neige,les êtres-vivants dans notre monde sont tous définis en tant que "espèces différentes",car les races n'existent pas dans la nature,aucune espèces ne tentent la consanguinité,jamais ils ne le ferons,sous peine de condamné l'avenir de l'espèce,qui est une base de la survie.

    Les humains oublient la nature,ses connaissances et ce qu'on peut en apprendre d'elle,car l'espèce humaine vit en ville artificiel,dans le monde humain,tout est artificiel;non naturel,le chien de race dispose d'un mono-phénotype artificiel,mais avec le temps,plus où on voit,trop souvent,des chiens identiques,parfaitement semblable,on peut en venir à les "trouver ennuyant",voir dans certains peuvent les trouver"lassant" le berger allemand moderne,commence devenir lassant,le dalmatien à du déjà passer par là,car il n'est plus qu'une rareté vivante,en train de s'éteindre,comme la flamme du bougie,si le futur du chien de race est d'être trop consanguin,le chien de race tel qu'on le connait,n'existera plus jamais le jour où plus aucuns chiens de races ne pourra plus se reproduire.

    Pour ce qui mettent en doute cette affirmation,les scientifiques sont convaincu que si la consanguinité ne stoppe pas,c'est la fin du chien de race,en clair,la mort au plus simple,désirez-vous la mort du chien de race ? où au contraire sa survie ? déjà,on sait que Charles Darwin est fait lui-même de la consanguinité au cœur de sa propre famille humaine,la mère à eu deux enfants,une fille et un fils,qui ont suivis l'exemple parental,conséquence"trop de consanguinité fut atteint très rapidement,quatre enfants ont vu le jour,deux sont morts très rapidement,(tôt),deux ont survécu.  les deux avoir survécu étaient des individus stériles,en clair,comment détruire une famille en peu d'années, j'appelle ça,le danger du sang consanguin où paradoxe de l'inceste. (à vous trouvez d'autre nom),cela peut très bien atteindre les chiens de races victime de la consanguinité et des formes ultra-artificiel.

    La Diversité est l'opposé de l'Absence qui ici en lien "avec la consanguinité et ses dérives",combien de races de chiens vont disparaître,le berger allemand moderne,à 50% de porteurs sains,50% de atteint,et 10% de sains. osez-me dire,que c'est bien,d'avoir un surplus de déficients,avec tout les problèmes qu'on les chiens de races à cause de la consanguinité elle-même,elle est la racine du mal,l'origine même de la souffrance du chien de race,chers visiteurs,ne dites plus "pure-race",car c'est même remit en question,le chien de race n'est que le fruit de l'inceste,qui est associé au Mal et à ce qui ne faut jamais faire,en clair,les mauvaises actions.  le chien de race n'a que l'absence de la diversité,il est en "manque de diversité".

    les chiens croisés sont issus de croisements impliquant un certain nombre de chiens de races tous mélanger dans les origines,le brassage génétique apportent des grands avantages,comme une vie longue,en meilleur santé,bâtard et corniaud,sont des chiens qui sont vraiment plus proche des Premiers Chiens,en clair,le chien de race n'est pas sain,il ne peut pas être pure,car il est un incestueux générationnels",le corniaud est l'opposé parfait,il incarne la Diversité,par les Phénotypes nombreux et multiples.

    la Diversité permets des lignées saines de consanguinité,fuir la consanguinité en l'évitant,se reproduire avec un congénère issus d'un autre groupe,fonder un groupe,pour les chiens commencent par le couple,les autres membres sont les descendants du couple reproducteurs,si je cite les chiens sauvages.  les chiens croisés méritent d'être apprécier pour leurs avantages,les possibles qui nous offrent,celle de créer un futur familiaris,un nouveau chien alternative.

    Le Chien Alternative se basera exclusivement sur les Chiens Croisés

    1. Petit (30 cm en moyenne), Moyen (45 cm),Grand (54 cm),en écart de taille ,Nain (26 cm à 28cm), Géant (70cm à 80 cm) ,il s'agit là d'un début de classification en se basant sur des moyennes de tailles,le chien ne fera pas spécialement la "taille donné",il peut être légèrement plus grand où plus petit.
    2. Catégories Canines:(Lupoïdes),regrouperont tous les chiens ayant une tête qu peut rappeler une pyramide inversé, (Bracoïdes),la forme est Parallélépipède Rectangle,(Molossoïdes)une tête évoquant la forme" carré" où du Cube. (Graïoïdes) regrouperont les chiens dont la tête rappelleront le cône.
    3. Catégories Supplémentaires:(Lupoïdes-Bracoïdes) regrouperont les bergers-retrievers,et croisés chiens de chasse),seconde (Molossoïdes-Graïoïdes),troisième (Inter Catégories). la dernière (Hybrides)
    4. la catégorie "hybride "regrouperont les croisés chiens-loups,les chiens ayant du sang d'un canidé sauvage en ligne direct où par croisement avec des chiens-loups.
    5. le nom du chien alternative est canis variabilis,cela signifie "chien variant",qui corresponds bien à l'Absence de Consanguinité,à l'Absence de Standard,favorisant les multi-phénotypes dont quelques mono-phénotypes,associé à la richesse d'un pool génétique le plus élevé,une diversité à la fois génétique et physique.
    6. Pas de discrimination en élevages canins healthy,pas même de sexismes,j'admets,apprécier le pelage noir du chien,mais aussi d'autres couleurs,imaginez un pelage noir et sable,d'un chiot,ça doit être magnifique. Oui,les pelages canines peuvent donner des combinaisons de couleurs,dernière chose,ne reproduisez pas deux chiens blancs entre eux,s'il y a de la surdité.
    7. Dans le cas du croisement suivant: Labrador + Dalmatien,je prendrais une femelle labrador noir où foie-chocolat,,dans les Sims,j'ai reproduit les chiens en jouant aussi sur la différence "des phénotypes" et des "couleurs naturels,des chiens eux-mêmes"
    8. Les chiens croisés peuvent être sélectionné,mais il est bien mieux,de préserver les chiens croisés en tant que tel,"le résulta d'un brassage génétique",en interdisant toute consanguinité en healthy,on contraindra les éleveurs à se tourner vers d'autres races,à apporter du sang neuf,de l'apport génétique.

     

    Les  Chiens des Larans,où Canis Variabilis Virtuel,correspondant à la lignée canine,crée par la Famille Larans,ayant obtenu des chiens,par reproduction,l'évolution du loup vers le chien,puis plusieurs générations consécutives jusqu'à une vingtaine de générations,les chiens de la lignée larans se caractérisent par ces critères suivant

    1. Pas de Consanguinité (un élevage healthy qui s'y risquerait,perdra "healthy" à son élevage,en cas de consanguinité,,grillé par ses conséquences.)
    2. Aucun Standard,(Type Wolf,Type Sherperd,Type retriever,Type lévrier,suivis d'une grande diversité,type "samoyède",type "chow-chow", type "berger-lévrier,type nordique(genre huskies,je peux cité Avyr,notamment),type golden,type dalmatien,type collie.  au final,un certain nombre de chiens croisés est née sur plusieurs générations.
    3. Sélection sur le Comportement:on apprends les bons comportement au chiots,très tôt,en devenant adulte,ils sont des bases,la reproduction peut commencé dans les Sims 2 à l'échelle canine,vers l'age adulte.
    4. on estime sur un échelle de 0 à 100% d'apport,les chiens des larans,sont situé à 70% d'apports,bien que ça continuera,même après les 100%.
    5. Le travail des phénotypes fait partie de la sélection,l'apparence est moins importante,que la diversité génétique,bien,qu'il est possible d'avoir des chiens magnifiques dans les corniauds.
    6. canis variabilis doit être "un corniaud avancé".

     

    si j'estime la longévité des chiens des larans en version,réel,ils vivraient entre 15 ans et 20 ans,en moyenne.

    ils seraient robuste,résistant au maladies,auraient hérité de l'accélération de l'apprentissage,mais aussi d'un renforcement du système immunitaire,avec l’immunité au virus.

    des chiens immunisés à des virus spécifiques,imaginez des corniauds immunisés à la rage,où encore à la grippe. dernière chose,les chiens croisés sauvent la vie,de chiens de races consanguin,ayant besoin d'un transfert de sang,croyez-vous qu'il n'est pas mieux pour vous,d'accepter la réalité tel qu'elle,les chiens de races souffrent à cause de la consanguinité et du standard,bien trop extrême,dans le phénotype artificiel.

    Pour la santé,le bien-être,le caractère et le comportement des chiens,respectez

    - ne pas utilisé la consanguinité,ne pas se fier à un standard,ce n'est qu'un bout de papier,le pire,est qu'on peut créer soi-même une variante,voir modifier,au final,un standard n'a rien de stable,le doberman à oreilles taillés,le prouve.  optez-plutôt sur le naturel,le mélange des races,découvrez pas vous-même,en faisant la découverte,que les scientifiques ont découvert.

    cette découverte lié à l'absence de consanguinité,et de standard,est appelé "gènes de résistance",plus connu sous le nom d'immunité, en version avancé,les variabilis pourraient même devenir immunisé à la consanguinité,à l'image du chien sauvage.

    peu de changement génétique sont nécessaire pour générer une espèce,pourquoi pas ?

    un nouveau familiaris ,qui ne ressemblera pas au chiens des élevages modernes,peut-ton affirmer que l'élevage canin moderne est un élevage corrompu par la cupidité,le profit,toujours plus d'argents,toujours plus de pouvoirs,toujours plus d'influence néfaste,éleveurs modernes,je vous vois bien en hideux cadavres-vivants,en décomposition avancés,,voilà comment je vous voie,"comme des monstres sans âme,sans conscience,sans même d'humanité", l'élevage moderne est trop humanisé,trop fixé sur l'artificiel,trop renfermé;

    Si je deviendrais un éleveur canin,je fonderais l'élevage canin healthy,avec un modèle précis et des règles à ne pas s'en détourner,sous peine de perdre "la définition de sain",qui lié à aucune consanguinité".

    Je vous propose,qu'en pensez-vous de mon choix,,de protéger,défendre,les chiens croisés,de créer un élevage axé sur les chiens sans races définis,dernière chose

    - ne confondez jamais,le chien de race,avec un croisé de race,ça n'a rien à avoir.

    le croisé de race résultent de plusieurs origines,alors que le chien de race,,est issus d'une seule et même origine.

    « (Dogs Universes) l'Histoire du chien actuel.Naissance de deux tigres jumeaux en direct - ZAPPING SAUVAGE »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :