• quand la famille vous gâche la vie

    pourquoi il y a eu aucun article,ces derniers jours ?

    à cause de l'intervention de stupide de mon père, allez le hué ! (Guy est son prénom, le nom de famille est Marchandon),

    l'article précédent à écrit via mon téléphone portable,  pourquoi ?

    - mon père à recommencé "à res-sombrer à ses anciens démons"

    - avec la privation d'ordinateur à la liste.

    j'ai juste fais trop peu de bruit,pour le mérité, mais je me fais privé d'ordinateur

     

    cela m'a profondément énervé,  comment peut-on vivre correctement dans "sa famille", avec

    "un père qui va trop loin dans sa façon préféré de punir, c'est de te privé quelque chose"

    qu'es-qui j'y gagne ?

    - de la liberté bafoué,   la liberté de choix ,il l'écrase du pied, la liberté d'apprendre " devenir autonome,", il l'écrase,  veut s'imposer, ne supporte pas que je ne fase rien de mal, en trouvant des prétextes aberrantes

    - comme parler :faire du bruit (je commence à même parler tellement peu, je n'arrive plus à communiquer comme avant), mon père à tout fais pour brisé la communication au sein de la famille.

    - comme lire, c'est foutre le bordel  : mais quel est lien ?

    un bordel est un désordre, ça n'a aucun sens, que ça viens avec le sens "lire" un livre.

    privée d'ordinateur : à cause d'un aïe (justement ça).

    la liberté aussi d'expression n'est pas respecté, par mon père, y compris, qu'il joue sur la peur,même trop.

     

    Mon frère est comme mon père en terme de personnalité,  mais Gaëtan est un peu différent de Guy, sauf que lui,il n'a personne en permenance sur le dos,

    mon père dès que je me défends, prends ma phrase, la démonte et la reconstruit à son goût,prétend, que j'ai dis ça, alors que non,il est capable de tout déformé et l'utilisé contre moi ,mais aussi, provocation, y compris des menaces de me punir,si je ne fais pas si où ça,  (il se prend pour qui,mon père ?)

    je suis adulte,laissez-moi un peu de ma dignité d'être une personne ! , vivre dans la peur,c'est

    de survivre non stop !

    ce n'est pas une vie, encore moins, si un de mes parents s'inscrutent trop "dans ma vie à moi"

    - je tiens à voir mon espace privée (personnel à moi)

    - ma vie privée (sans trop d'interphérence parentales)

    cela est au enfants et au adolescents, ce fait là

    je fais assez de cauchemar dans mes nuits,  pendant la privation, j'ai beaucoup de mal à m'endormir, j'arrêtais pas de pleuré.

    la seule personne est Aurtan (pour mieux comprendre)

    aujourd'hui,on fait hommage à tout les personnes,qui comme nous,on était victime d'une forme abjecte de la torture.

    le saviez-vous ?

    - la torture n'est pas seulement des blessures corporel, elle existe aussi sous une forme mental

    - hé bien,la méthode de torture mental passe par la peur , la mise en place de la crainte,on détruit tout au tour de toi,on t'isole volontairement ,provocation à la menace, la privation en fait partie ici.

    je n'appelle pas ça, de l'éducation,  mais de la déshumanisation.

    je vous invite à bien dormir, dans un climat de peur ,vous apprendrez très vite à vouloir esquivé celui qui vous terrorise, pour ma part, c'est mon père.

    après on s'étonne que je suis trop anxieuse, hé bien oui, il faut pas chercher.

     

    Bonne nouvelle parmi la mauvaise:

    - le jeu (Cubs) est un jeu de Roblox, j'ai découvert ce jeu ,via la privation,  j'ai choisis un loup au pelage brun-rouge

    en rôleplay:

    -nom: Wera

    - j'incarne une louve.

     - j'ai réussi à monté en niveau, et à débloqué un skin,  (faut vaincre les boss).

    - pour l'exp et les skins verouillés.

    deux boss en jeu: le boss bonhome de neige démoniaque (il est assez lent et il est le plus facile), le second boss: un boss Zombie T-Rex (je ne vois pas d'autre terme).

    le second boss est le plus difficile (que le jeu apporte de nouveaux boss)

    ça éviterais que les joueurs ne se foutent constamment les uns sur les autres.

    Oui, le jeu à un système de PVP, j'ai réussi avoir assez de vie et de dégât,pour convaincre un joueur,de me laissé tranquille.

    dans un jeu,j'aime aussi découvrir, partir en exploration notamment, mais aussi s'entrainer pour monter en niveau,et vaincre un boss.

    (j'ai même pu voir,plusieurs joueurs, je pense que certains devait joué à la manette, le renard+skin spécial, nécessite la manette de jeu, objet = que je n'ai pas)

    course reporté:faute privation

    si je refuse mes courses demain: cause: découragement

    (ce n'est pas agréable d'avoir peur constamment,c'est même désagréable, certaines de mes anciennes douleurs sont revenu ,durant la privation,  si j'ai peur, c'est à cause de cette méthode là,je la crains)

    que je fais dans un jeu, si j'ai peur et que je risque de me faire tué par un joueur au level au dessus ?:

    - c'est de s'enfuir ! et faire en sorte que le joueur me lâche,

    un joueur à même joué, un petit tigre qui était agaçant et assez énervant ,dans le sens,il m'attaquer tout le temps  ! , j'ai opté à ma méthode de fuite et d'éloignement le plus vite possible. (bien sûr,ça n'évite pas qu'il suit)

    - quand j'ai eu un level plus haut,deux coups crocs,il s'est éloigné, cette fois-ci,je l'ai calmé.

    on s'attaque pas à un joueur,ayant plus de dégâts et de points de vie.

    je demande au jeu de rajouté d'autres nouvelles zones d'entrainement, avec les mannequins,y compris des zones cachés, ça serait amusant, même les embuscades sont possible en ce jeu là.

    (au moins ,je sais à quoi,cela ressemble)

    « Actay Doggsens (1st,)(Old Phenotypes Doggsens): présentation d'un article spécifique (1/9) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :