• Quand la Passion devient une Force (partie 1)

    Arrêtons de sous-estimé les passions,car d'elles peuvent émerger,pas que du négative,j'ai souvent eut à discuté avec des personnes âgées,je suis quelqu'un de sociable,mais j'aime aussi parler avec les autres.
    Je tiens à écrire cette article
    "Si te couche,et que seul le noir,le vide et le néant t'envahis,retrouve en toi,la lumière qui te guidera,sur la bonne voix,si tu n'as plus de rêve,c'est que tu es réaliste".
    Quand je pense,que certains adolescents où jeune de 18 ans fonce droit dans l'alcool et dans certains cas à la drogue.
    Personnellement,je sais que cela à toujours étais mal,et mauvais.
    Je ne consomme ni drogue,ni alcool, faut dire aussi,que je tiens à mon cerveau.

    J'espère que vous comprenez,pourquoi,je montre les crocs,à l'image d'un chien énervée d'une injustice,les chiens connaissent ce qui est juste et injuste.
    en clair,l'humain est l'espèce la plus stupide et la plus injuste de la planète.
    Si je pouvais un jour,avoir accès à la métamorphose,je me changerais le jour,en chien,la nuit en loup sauvage,galopant les rues désertes des villes.
    Que vaut les rêves ? Que peuvent-ils signifié et expliqué ? Que vaut les terrifiants rêves prémonitoires ? cela va-t-il se produire où dois-ton l'empêché de se réalisé.
    Les rêves se divisent en deux,les bons rêves,où nous rêvions tous,d'un monde idéal,de personne juste,honnête et gentil,mais la réalité est autrement.

    Je sais l'origine des rêves,c'est le cerveau qui en l'origine,quand on dort,le sommeil est divisé en deux phases,le sommeil lent (qui est avant),suivis du sommeil paradoxale,dans lequel,les rêves où cauchemar éclate,cela est lié en vérité au cerveau qui se réveille après 1 heure de repos,mais on dors profondément,une activité est provoqué par le cerveau,générant des images,des sons,des odeurs,mais l'organe est bien fait,problème,le cerveau est incapable de faire la différence entre un rêve et la réalité.
    Dans une croyance Amérindienne,le simple fait,de voir un loup blanc dans la réalité où dans ses rêves,c'est un dieu en personne,qui vient vous transmettre un message.
    J'ai des révélations surprenantes,qui vous étonnerais,à tout ceux qui lirons cette article.

    il y a aussi du positive,pourquoi vivre que dans le négative,la crainte des conséquences dramatiques,cela m'évoque l'histoire de Roméo et Juliette,au quel leurs parents s'opposait à leur amour,mais ils sont finis par mourir,es-ce que les histoires d'Amour, sont-elles destiné à toujours finir en drame,je n'ai rien contre le drame,je n'ai rien contre le macabre.
    Je suis naturellement curieuse,depuis que je suis enfant,quand j'étais un bébé,mes parents avaient remarqué,que je ne pleurais jamais.
    Si j'ai changée,que je suis devenu ce que je suis maintenant
    - c'est l'éducation de mes parents,surtout mon père n'a jamais sus accepté,que j'étais humaine,pour lui,je n'étais rien,mais je ne suis pas une perdante,je suis une battante.

    À trop vouloir s'opposer,forcé et me contraire à une vie,non désiré,il croyait que j'allais être heureuse ?
    hé bien non,ça ne s'est pas passé ainsi.
    Au départ,quand j'ai grandis,en devenant un bambin,mes parents avaient remarqué un retard des apprentissages de base,même la médecine ne savait pas ce que j'avais.
    je me souviens surtout d'une période où un médecin à pensé que ma maladie génétique était peut-être lié à un gène.
    Mais on pensait que j'avais le syndrome de Hitho,problème,je n'avais aucun problème d'épilepsie,ils ont peut-être pensé à une variante moins grave,c'est que je pense.
    Quand j'étais devenu enfant,je suis allée dans une école maternel,puis une école primaire,tout se passait bien quand je suis allé à l'école des bois.
    ce n'est que plus tard,je me retrouve mis en classe spécialisé,c'était la clisse,elle s'appelait ainsi,je me souviens avec colère,des jeunes qui m'ont fait du mal,et ils en bien profiter,j'étais devenu un souffre-douleur,mais je devais pas être très complaisant,car j'en parlais et me plaignais à mes parents.
    cela a duré,de 10,5 ans à 13 ans,je quitte cette école horrible,pour enfin allé au collège,situé à Bordeaux,la grande ville,le collège Aliénor d'Aquitaine.
    J'ai que de meilleurs souvenirs,de cette période,j'ai fais connaissance avec un professeur,super sympathique,Pascal leroy,c'était mon prof préféré.
    Il m'a tout appris,je lui donne ma reconnaissance,de m'avoir aidé,soutenu.
    pour infos,j'ai étais un bon élève,j'avais toujours dans les 16/20,même en retravaillant une journée destiné au mathématique,beaucoup de personnes détestent ça,mais moi,j'adore ça.
    - Mathématique,lecture,écriture,Science et Vie (le livre de science de l'époque),y compris de quelques sorties en extérieurs,comme le Sport,où j'ai appris à aimé un sport nouveau (pour moi et pour l'époque,connu,c'était un Champion qui m'a appris ce sport),y compris celui de la piscine,pour le côté agréable,nager dans l'eau,puis aussi après un bon moment dans un bain à remous,de l'eau chaude,avec des bulles. j'ai même appris durant tout mon année,à gagné en curiosité,au point dès 16 ans,je quitte le collège,puis je finis enfin,durant un temps "où plus personnes de trouvait rien",je commence à m'instruire,même à me cultivé avec des thèmes nombreux,quand je fais connaissance,avec une autre branche de la science,celle lié à l'Espace,les mystères de l'Espace-Temps,des soleils,des étoiles et des planètes.

    « (Sims 2) : Plus Dix façons de tuer un SimQuand la Passion devient une Force (partie 2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :