• Quand la Passion devient une Force (partie 2)

    Le temps d'attente est long,mais suffisant,mon frère Gaëtan,craint d'avoir le gène,on va tous à l'Hôpital,avec une Généticienne,elle propose une prise de sang,pour tout le monde.

    je vais peut-être vous choqué,mais j'ai souvens eu des prises de sang,tout le long de ma vie.

    après les prises de sang,nous étions revenu vers la Génétienne,révélation sur ma maladie génétique.

    " mes parents n'ont pas le gène,pas même mon frère ne l'a pas !".

    j'ai appris que ma maladie génétique provenait d'un chromosome,qui forme une croix,c'est la paire n°18,qui présente "un morceau manquant",en clair,j'ai mieux appris grâce à elle,j'ai aussi compris,que tout mes difficultés étaient en lien directe avec mon problème.

    Cela provoque un retard dans la transmission des informations,dans mon système nerveux,résulta les infos même dans le cerveau sont au ralentis,même la matière blanche est touché,cela ne m'a jamais empêché de vivre,ni d'être créative.

    Exemple de créations:

    - fut un temps,où j'ai redécouvert la poterie,je me suis mis à faire des chiens en argile.

    - plus tard,je découvre l'atelier perles,on utilise du fil de fer,on met les perles,mais moi,je déssine à quoi ,ma création devait ressemblé,résulta,un magnifique collier,rouge et noir, suivis de trois bagues de perles,puis finir sur un bracelet,désigner et créer par moi.

    - la découverte du travail avec le bois,date du Sessad,quand j'étais au collège,j'avais crée une maison en bois délicatement colorés,à un jeu de société en bois,colorés,un jeu de chiens,qui était une version,appelé les petits chiens ,inspiré du jeu,les petit chevaux.

    - dans les Sims 2,quand j'étais adolescente à adulte,j'ai créer des superbes maisons,les joueurs adoraient ça,y compris,que la création du Labralley (labrador croisé colley),à des Sims cutstoms.

    - dans Spore,je crée une mairie,une voiture terrestre,y compris des avions à des bateaux,en passant par des vaisseaux spaciaux.

    - fut un temps,où je me suis remis à la création de bande-dessiné,ainsi née,un histoire,qui au fils du temps est remplacé par des bandes-dessiné,de chiens humanoïdes,à des chiens normaux,aussi mes premiers essai,de dessin-animé (plutôt merdique à l'époque).

    - Je créer même des maisons en papiers,des jeux en papiers,y compris un jeu de cartes en papier,même créer un livre blanc,de plusieurs pages,en passant par des tableaux à poignée,qu'on peut transporté et accroché où l'on veut. aussi des essais pour créer des sacs en papier,je fais ça,en écoutant et regardant une vidéo.

    Star Stable;je l'ai connu un temps,puis j'ai abandonné le jeu,jusqu'à un ami,repends la partie,je finis même par revenir à ce jeu,jusqu'à débuté en non payant,rêvant de plus de liberté,et d'aller plus loin,j'ai finis par devenir joueur payant,et découvre la beauté d'un monde virtuel,fantaisie,rêve et magie,cela ressemble à un jeu de rêve,Wolfbird était mon cheval,ce n'est que plus tard,j'ai pû enfin avoir deux nouveaux chevaux.

    Amesthystfly et Echoguardian.

    Je me souviens,quand je suis allée chez la Psychiatre,elle a reconnu,que j'avais raison,de désiré de vivre ma vie,surtout réalisé mon plus grand projet "Éleveurs de Chiens",je me destine très tôt à cette fonction,qui me plait beaucoup,les choses ont évolués,problème,je ne veux pas vivre "sans chiens",jamais,je ne le supporterais long temps.

    Si un jour,j'ai ma maison,il y a des chiens partout,quitte à déranger,tout ceux qui ne les aiment pas,y compris un hôtel pour rendre hommage,à ceux qui sont morts,et leur permettre de reposer en paix.

    - Les Chiens m'ont appris: nous avions qu'une seule vie,nous mourons tous un jour,pourquoi demeuré sur la Terre,sans jamais réussir,ce qu'on désiré faire, le plus important,'c'est de vivre,mais le mieux,dans l'Amour,l'affection et la tendresse,que de son contraire.

    Le Chien est pour moi:le symbole du loup sur la Terre, majestueux,fidèle,loyale,dévoué à son maître et à sa famille.  la Chienne est le symbole de la louve: majestueuse,fidèle,loyale,dévoué à ses petits et à sa famille,la chienne est la nourricière,elle aussi celle qui défends et protéger ses petits,ainsi que la meute,défends et protéger,ce qui leur appartient,le territoire,le lieu de vie,et les zones de naissances.

    les chiots sont le symbole,des plus petits:jeune,insouciant,joueurs,curieux,intrépide,bagarreur,en clair toutes les personnalités

    les adolescents existent aussi chez les chiens,avec les hormones,les jeunes mâles jouent de façon brutale,en simulant une bagarre,les plus jeunes chiennes,elles sont plus calme,mais la jeunesse joue beau sur l’insouciance et les difficultés sociales,les jeunes chiens et les jeunes chiennes veulent savoir où ils se situent dans la hiérarchie,ce ne sont plus des chiots.

    Après l'age adulte,les chiens deviennent plus mature,au final,les chiens ne sont pas si éloigné des hommes,nous sommes semblable,au delà de la frontière de l'espèce.

    j'ai toujours aimé,adoré et vénère les chiens,pour moi,ils sont plus que des chiens,ils sont plus proche des divins eux-même.

    « Quand la Passion devient une Force (partie 1)Quand la Passion devient une Force (partie 3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :