• Quand la Passion devient une Force (partie 3)

    J'aime aussi écrire des histoires,dessiné,mais aussi combiné les deux.
    Il devient difficile de faire des bandes dessinés,quand ma mère touche à des feuilles blanches,intact,puis les mets avec les sales,destiné à être utilisé pour créer des objets en papier,ce n'est pas destiné pour dessiner.
    je me souviens,d'un jeu que j'avais fais en papier,ma mère récupère le papier,le transforme en vulgaire papier destiné au course.
    je ne passe pas une heure,ni trois heures,pour qu'on détruise ce que j'ai crée.
    croyez-moi,elle n'a plus jamais recommencé.

    Je ne suis ni méchante,ni froide,ni spécialement violent,je sais seulement me protéger et me défendre.
    Je suis en vérité,dans la méfiance,à cause de l'éducation que j'ai reçu.

    Un soir avant la chute de mon ancien lit,j'avais perdue l'espoir,pourquoi il y a-t-il fallu,qu'un accident soit la cause du changement ?
    résulta: j'en veux à mes parents,à leur manie de s'opposer,de refuser,où d'accepter,que je pouvais avoir ma propre vie,hé dire qu'à cause d'eux,j'ai faillis mourir
    es-ce cela l'éducation qu'elle doit enseigné ? non,ce n'est pas d'aller jusque là,mais de tout faire,pour éviter les accidents,que de les provoquer.
    ce que j'ai appris du reste,je l'ai appris de mes grands-parents,de la perte d'un proche,la mort de son animal de compagnie,c'est comme si le jour s'éteignait,devenu obscurité,néant et vide profond.
    la mort fait partie de la vie,,les deux sont liés,que se passerait-il,si la mort ne correspondait pas à la fin,mais à une étape de la vie,celle du changement.
    l'éducation ne devraient pas à avoir:
    - ni châtiments coporels.
    - ni hurlements et cris.
    - pas d'ignorance des émotions.
    - pas d'ignorances des sentiments.
    - pas de contrainte,à vivre ce que vos parents ont décidé pour vous.

    Pour moi,ils ont pensé que j'étais folle,hé bien,la Psychiatre,leur a fait comprendre,que ce n'était pas le cas,rien qu'à savoir ça,la confiance s'est effondré,je ne crois plus en eux,c'est fini,hé dire qu'il ont tenté de me faire croire,que j'étais malade,mais qu'es-qu'ils étaient cons.
    un problème de thyroïde,ça suffit,mais pas mettre trente six milles problèmes ! j'en ai assez avec deux.
    la seule personne qui a toujours était là,c'est ma mère,plus tard,ce fut mon grand-père,Maxime.
    je préfère vivre ma vie,en ignorant totalement mes parents,ce qu'ils ont fait,je ne suis pas prêt à oublié,que si je les avais écouté,j'aurais fini à l'hôpital,ça me révolte de me rendre compte de ça.
    très sympathique,j'ai une phobie avec les hôpitaux,j'ai une pensée à la psychiatre qui était méchante
    - à tous ceux qui jugent trop vite,à tous ceux qui font des choix précipités,méfiez-vous,car vos actes ont tous des conséquences,même sur vos enfants,soyez un exemple bon,juste et honnête,qu'un exemple mauvais,injuste et malhonnête,le genre de personne violent,hurlant,y compris à prendre ses gosses pour un objet où des animaux,qui doivent lui obéir au doigt et à l'oeil.
    En vérité:
    l'Amour véritable,fait battre le cœur ,une sensation de douce chaleur,on s'embrasse sur la bouche,on se tiens la main,voir posé sa tête sur l'épaule de son petit ami,j'adore être caressé dans le dos,c'est la tendresse,l'affection et la douceur,d'un meilleur moment dans sa vie.
    j'avoue que fut un temps,je me sentais en danger,à cause de mes parents.
    vivre avec eux,les supporter devenait insupportable,j'ai eu une période de peur
    - peur d'être abandonné
    - peur d'être ignoré.
    - peur même de parler avec eux.
    - peur de mourir.
    - peur d'être hydrophobe.
    au final,ils ont détruit la confiance,la relation entre nous,je peux révèle
    - que certains parties de l'éducation ont fait,ce que je suis.

    Si vous ne connaissez pas,vous allez me trouvé froide,distante,où encore vous rendre compte,que je me réfugie dans la création de bandes-dessinés,en vérité,je me sens obligé de cacher ce que je ressens,résulta:je m'isole,j'en ai assez d'être toujours en activité,j'en ai assez qu'on décide des choix à ma place !
    c'est Ma Vie ! ce sont Mes Choix !,pourquoi ont-ils cruent que je n'avais pas grandis,pourquoi ont-ils refusé d'accepter qu'un jour,j'aurais ma propre vie
    loin de mes parents .
    Si un jour,je quitte ma famille,je donnerais aucune nouvelle,tellement je suis en colère après eux,je suis furieuse.
    depuis quand,un handicapé doit vivre au doigt et à l'oeil,de parents se jouant en stupide manipulateurs.
    Oui,la colère finis toujours par se calmé,mais là,c'est celle qui se manifeste en moins,si un jour,j'adopte un enfant,jamais ! je ne l'éduquerais comme mes parents.
    - pas de violence
    - pas d'obéissance absolu.
    un enfant à besoin d'éducation,mais on n'a plus le droit de recourir à la violence,sous tout ses formes.
    on n'a plus le droit de priver un enfant de nourriture,moi,on s'attaqué à mon ordinateur, au point même,que j'ai eu peur de devenir technophobe.
    au lieu de m'apaisé,ma colère s'est amplifié.
    Pourquoi,plutôt ne pas revenir,avec la punition de l'enfant dans le coin,puis levé la punition,en expliquant au gosse,et en demandant à l'enfant de se faire pardonner.
    Quand je pense au erreurs d'éducation fait par mes parents:
    - un enfant ne doit pas manger la même ration qu'un adulte.
    - il ne faut pas non plus,le forcé à finir son assiette.
    - j'ai vécu ça,au point que j'ai fini par détourné le dos,au légumes eux-mêmes,ce n'est pas en lien avec le régime,c'est pour moi,un sacrifice,où une torture d'en consommé
    - pourtant quand je suis allée en vacance,pour adulte handicapé,sans ma famille.
    - j'ai appris à aimé et apprécié ça. j'ai même rencontré trois filles,elles dormaient dans la même pièce que moi,la meilleur,était des plats au légumes magnifiquement bien cuisiné,bien préparé,j'ai apprécié ces plats,cela ne m'a jamais empêcher de me faire plaisir,acheté un paquet de chips,du fromage blanc au fine herbe dans la boutique de la ferme.
    - j'avais aimé ça,j'ai fais la découverte de l'Alaskan Husky,une race de chien sans standard. j'en ai vu un.
    une semaine de vacance,à Aiguillon,que de bons souvenirs,j'avoue que lorsque mes parents sont devenu végétarien,ça à réveillé,le jour,où j'ai eu une anémie,un manque de fer,et la viande à finis par devenir rare.
    résulta;je dois m'emmerdé en acheté,bientôt,je vais de voir revoir,la dépense nécessaire des courses.
    j'adore la viande rouge,la viande blanche,y compris la viande volaille,le poisson également,mais j'aime pas trop,les oeufs. sauf l'oeuf à la coque,que j'ai connu enfant,avec mes grands-parents paternels;
    Quand je suis allée dans le Sud de la France,avec Maxime,il y avait de la viande dans le repas,y compris,je pouvais ajouté du fromage à ma part chaude.
    il y avait de micro-onde,du coup,je mets le fromage à l'intérieur,,et je le recouvre de purée chaude,au final,il finis par fondre.
    j'avais aimé ça.

    Ce que j'aimerais le plus:
    - Réalisé mon rêve,éleveur de chiens
    - c'est surtout de montrer que c'est possible.
    - que je suis bien plus capable qu'ils ne croient.

    Ils vont devoir réfléchir,car au fond,j'ai appris à comprendre
    - il y a deux types d'amour:
    - la Fausse Amour et la Vraie Amour.
    au fond,je n'ai toujours pas d'amoureux,à mon avis,mon handicap,doit faire fuir les hommes,où ont-ils peur de moi

    je ne sais pas,en vérité,j'ai connu des courtes histoires d'amour,mais jamais sans suite,ce qui m'a évité de devenir quelqu'un comme mon père,ce sont les chiens,qui m'ont permis de garder mon humanité,de sauvé ma vie,prendre mes choix,et mes propre décisions,es-ce trop demande,que d'endurer "la vie que vous ne désirez pas".

    - Si je vis une vie,sans chiens,je perdrais ce à quoi,je tiens,pourquoi vivre sans passion,c'est vivre en enfer.

    - Si je vis une vie avec des chiens,eux,ils m'écoutent,ils m'aident à être mieux,je me sens plus proche du chien,que de l'homme.

    je discute plus facilement,avec des personnes âgées,quand j'étais à la rivière bleu,plus facile de communiqué avec des adultes,j'ai toujours des difficultés de relation avec d'autres souffrants d'handicap.
    Ce que j'aime chez les chiens,c'est qui n'existe pas chez l'homme

    Je tiens à montré à mes parents,qu'ils avaient torts,qu'ils se tromper,en pensant que je ne serais pas capable,je tiens à montré le contraire,leur prouvé,qu'on peut être handicapé et vivre une vie normal.

    c'est ce que je veux le plus

    - Vivre,ne plus avoir à Survivre.

    Handicapé,ne veut pas dire "débile" ,

    car beaucoup de Handicapés ont un Qi supérieur à la moyenne.

    Alors,qui est le plus intelligent,les normaux,à QI bas,où moyen,où les handicapés,avait un Qi,supérieur.

    « Quand la Passion devient une Force (partie 2)Mon combat (Tir Nam Beo) (Clip officiel) - La légende du Roi Arthur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :