• Quel est les raisons pour projet d'un élevage canin différent (4/8)

    Le plus important à retenir,que la nature suis un système de règle,qu'on appele appelé la Loi de la Nature",dans ce concepte,se trouvent l'avantage du brassage génétique".

    Explication:

    -plus on fait de croisements,de mélanges génétiques,qui corresponds au apports génétiques,provoquent une accumulation des avantages,inversement,si une espèce comet l'erreur de la consanguinité,elle aurait une accumulation des défauts,avec tout bout,la mort des fertiles et la survie des stériles.

    Pour Survivre,la consanguinité n'est donc pas envisageable,car sur plusieurs générations,la pratique de la reproduction par consanguinité mène à la mort pure et simple,de tout ceux qui s'y risqueront;y compris les humains qui l'a pratique encore,au mépris des conséquences psychologiques sur leurs enfants,je parle de dégâts qui peuvent s'avéré être dangereux sur le long terme.

    Pour comprendre,les défauts de la consanguinité,voici un rappel des risques:

    1. Tout commence par une augmentation des maladies génétiques et des tares héréditaires.
    2. preuve:seul les chiens de races sont tous affectés par ces défauts,pas les "sans races".
    3. en reproduisant un chien "porteur d'un exemplaire du gène malade" (où déficient),avec un de ses consanguins (membres de famlle),on double les risques,d'avoir des chiens porteurs du défaut en question ( qui a l'exemplaire du gène,mais sans être atteint),et des chiens atteints (victime de la maladie lié deux exemplaire du gène malade(où gène déficient).
    4. Augmentation des chiens porteurs sains (nom des individus porteurs de deux gènes,un gène "normal" et un gène "malade"),une augmentation des individus atteints (malade).
    5. Les défauts se transmettent ici par la voie génétique,et sont donc définis "par héréditaire".
    6. Sur plusieurs générations de consanguinité;la pratique révèle son côté sombre:
    7. -Une baisse de la taille des descendants. (confirmé).
    8. -Une Baisse des Défenses Immunitaires (aussi appelé Déficience Immunitaire par les scientifiques). voilà l'origine de faiblesse du chien de race.
    9. -Une Baisse de Fécondité (atteinte au chaleurs,atteinte à la reproduction).
    10. -Une Baisse de Longévité (reconnu par les scientifiques),les chiens de races vivront de moins en moins long temps.
    11. Une chance élevé,pour la naissance de chiots morts-nées. (ils naissent en tant que cadavre).
    12. Pas assez morbide,vous dites,ce n'est que le début du pire.
    13. Quand la consanguinité vire dans l'Abus (c'est le cas,du chien de beauté).
    14. -Augmentation de l'Agressivité (certaines races ont vu des individus anormalement agressives apparaître dès le commencement de l'abus de cette pratique.)
    15. -Augmentation de la Souffrance,fragilité élevé (au dessus d'actuellement).
    16. Apparition des malformations et accumulation des malformations d'origines multiples.
    17. Accumulation de tout les défauts,pour finir,on termine sur le pire.
    18. La Barrière Génétique s'installe,causant la phase de "Trop de Consanguinité",dès lors,les chiens de races "trop consanguins",donneront des chiots tellement déficients,que les fertiles périront,et seuls les stériles survivront.
    19. Au final,allez trop loin dans la consanguinité,c'est la Mort en un mot,qu'es-qui vous fait pas croire,que les éleveurs modernes ne sont pas "coupable" de la disparition des anciennes races de chiens,avec leurs races infesté d'inceste,et plein à craqué de miliers de virus,qui n'attends le bon moment pour contre-attaquer les humains.

     

    Exemple:le chat de race fut son tour,lors de la création de nouvelle race,les éleveurs sont abusé de la consanguinité,favorisant l'apparition d'individus stériles,qui interdira formellement "d'utilité la consanguinité dans les nouvelles races de chats". exemple canin: un éleveur de chien-loup tchécoslovaque vit non loin de Bordeaux,il aurait utilisé la consanguinité de manière abusive,favorisant l'apparition de reproducteur incapable d'engendrer des chiots,un mâle stérile. si on suis la logique de l'abus de la consanguinité,les races les plus vulnérable à son usage intensive,sont bien

    - les chiens appartenant au primitif,n'ayant qu'une période de chaleur par ans,cela affectera de manière progressive,tout les chiens définis en races,à abusé de la consanguinité,le prix à payer ,c'est la fin de la reproduction du chien de race,en clair,consanguinisé c'est comme si vous tuez à l'aide d'affreuses poisons,,car le point commun de deux,cela tue très lentement,et par la souffrance.

    Alors,chers visiteurs,ayez tous peur de la consanguinité,elle mérite vraiment le nom de l'Inceste,celui lui va parfaitement,car dans les deux cas,c'est un sujet tabou,pourtant,l'avenir du chien de race est dans vos mains.

    Je peux établir une scénario plus crédible,pour la fin du chien de race. comme le dirait "Arees"

    - tout les humains ne sont pas digne d'avoir des chiens,et encore moins,d'appartenir à l'espèce humaine.

    Le chien est le meilleur ami de l'homme,mais es-que les humains sont-ils vraiment les meilleurs amis,du chien ?  on dit que le chien est note reflet,il renvoie l'éducation de chacun.

    Le Saviez-vous ?

    les chiens sont capable de déterminé,si vous une personne bonne,juste et honnête,où inversement,quelque d'injuste,de mauvais et de malhonnête.  je pense que les chiens disposent de 100.000 de cellules olfactives,ils disposent d'un organe,appelé l'organe de Jacobson,facilité l'identification d'odeurs très volatile,on s'accorde sur les phéromones,et si nous émions nous aussi,sans le vouloir,des phéromones différents d'un individu à un autre.

    si une personne est bonne,le chien sera attiré,n'aura aucune raison,de s'en méfié,et de ne pas apprécié l'individu,on dit,que les animaux sont capable de reconnaître les amoureux des animaux,c'est particulièrement vrai,pour les chiens,eux aussi sont en mesure de déterminé si vous êtes bon où vous êtes mauvais,difficile de caché quelque chose à un chien,on va toujours interagir,moi,je reconnais qu'un chien est au delà d'être un chien,c'est un ange,comparé à l'être humain,qui peut être se rapproché de l'ange déchu.  un chien est capable de savoir avec précision,vos intentions à son écart,y compris,si vous aviez peur de lui où même votre désir de le voir "mort".

    il y arrive que les humains n'aiment pas les chiens sont se tourné vers les chats,précisons qu'en plus,certains humains détestant vraiment,vont jusqu'à commettre des actes qu'on devrait pas laisser impunir,comme celle de tuer un chien du voisin avec un poison pour rat,c'est une honte d'encouragé ce genre de comportement,car dans ce cas là,je désirais voir,le 'responsable" souffrir autant que l'animal qu'il a tué sans âme,sans conscience et sans remords.

    Peut-on qualifier encore d'humains,ceux de l'espèce humaine,ceux ayant "ni émotions",ni "sentiments",n'ayant aucun remords","aucune conscience" et "sans âme". curieusement,sur 70% des humains sont empathique,les chiens sont aussi empathique,ils sont capable de ressentir,nos émotions,nos sentiments,mais aussi de se mettre à notre place,autant pour nous à la leur,car le chien ne va pas bien, chers éleveurs,arrêtez la consanguinité,où vous perdrez les plus belles races de chiens.

    30% des humains ne seraient pas sensible à l'empathie,qui est officiellement reconnu comme une maladie,soignez-vous,avant même que le pire ne puise se produire.

    « Quel est les raisons pour projet d'un élevage canin différent (3/8)Quel est les raisons pour projet d'un élevage canin différent (5/8) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :