• Quel est les raisons pour projet d'un élevage canin différent (7/8)

    L'élevage canin healthy jouera beaucoup sur la Différence,car pour les chiens qui appartiendront au Varisk Kün,sont destiné à donner vie à un nouveau familiaris.

    Oui,le projet est créer une nouvelle espèce canine,soit une espèce de chien qui descendrait du familiaris actuel.

    - Pour réussir ce projet,cela implique de modifier l'élevage canin en profondeur,ce n'est qu'un seul et uniquement modification.

    Si vous désirez plus d'information;voici pour vous,des informations nouvelles:

    1. Un projet de Société Cynologique est même prévu,spécialisé en chiens croisés.
    2. Une projet de Fédération,où un mélange entre la Fédération et la Société,cela serait une organisation uniquement dirigé par des personnes qui seront trié sur le volet,on ne choisira pas n'importe qui.
    3. Il est important,que l'élevage canin healthy,soit protégé,et conservé dans ce qui fait de ce modèle,un élevage unique,un élevage à part entière.
    4. Que faut-ils préservé en healthy ?
    5. Le Potentiel Génétique est un système de mesure,de la Diversité Génétique,celle-ci augmentent avec les Apports Génétiques,inversement "sans apports génétique",le Potentiel Génétique va baissé en cas "de consanguinité" utilisé.

    Quelques rappels sur les bases:

    - Potentiel Génétique: fait référence à la Diversité Génétique,comprenant en comptant (les Ancêtres) d'une lignée au descendants moyens à avancés. cela comprends aussi les générations comprise et l'absence de consanguinité est très recherché.

    "Un élevage,c'est bien,mais un élevage unique,c'est mieux".

    Règle du Potentiel Génétique= il augmentent que avec le brassage génétique

    - Phénotypes- "raretés morphologies et de couleurs de poils "sont intégré directement,dans Rareté Critique. 

    Rareté Critique:peut augmenter où baissé le prix de vente d'un chiot présente des caractéristiques plus rares.  4 modèles de raretés sont mis en place:

    - Commun- (corresponds,au phénotypes assez simple,et qu'on obtiens aisément),ainsi que pour les couleurs courantes (sont dite de rareté commune). ex:un chien noir est de couleur commune.  derrière il y la Peu Commun (qui corresponds Phénotypes et Caractères morphologiques,avec couleurs un peu plus rare).  en troisième "Rare",est une critère de rareté,définissant des phénotypes plus difficile à obtenir,(sans consanguinité),y compris des caractères de morphologies,et de couleurs plus rare).  la dernière est la rareté Exceptionnel: réunissant des raretés qu'on peut qu'imaginé,y compris en exception:le mono-phénotype héréditaire (sans consanguinité) est intégré.

    -La Rareté Critique pour un chiot noir unis,aura un prix moins élevé,qu'un chiot de couleur blanc,raison la génétique est en la cause:le pelage blanc est lié à un gène récessive,et respecte des conditions pour être transmis,alors que le pelage noir n'a pas besoin de ces conditions,sauf,si c'est lié à un gène récessive.

    - Healthy Breeding Dog,traduit en français,donnent Élevages Canins Sains.(E.C.S.N).

    - Voici quelques règles concernant l'élevage healthy

    Aperçu

    "l'élevage canin désirant devenir un élevage sans consanguinité,devra modifier au delà d'un seul changement,pour obtenir le titre de "Sain",les élevages concernés par ce modèle,doivent respecté et appliqué ces règles suivantes.

    - 1. un élevage est définis sain,si les chiens ne présentent aucune "consanguinité"dans la sélection,ni dans la reproduction.  (si l'éleveur l'utilise,on dit qu'il est en faute).

    -2. ce modèle supprime aussi la fonction des standards,qui sont associé au races,pas au croisés de races,pour eux,on a mis en place,les Phénotypes,l'essentiel,est préserver,tout les phénotypes, non, pas un seul au dépends des autres.

    -3.l'absence de consanguinité et de standard,permettrait aussi de refaire découvrir l'élevage canin d'avant,celui qui se basé sur l'utilité du chien.

    - 4.dans un passé assez loin,une race s'obtenait en croisant des chiens de types,et ont évité toute consanguinité.

    -5.on sélectionner sur le Caractère et le Comportement des chiens.

    - Un éleveur(se),de la fonction saine,n'a pas le droit d'avoir le recours à la consanguinité en élevages canins sains,pour protéger,préservé et sauvegarder,les chiens appartenant au Varisk Kün,qui se définissant par "variables".

    -Ce que nous voulons,ce sont des chiens qui vivent plus long temps,beaucoup plus vieux,mais aussi n'ayant aucun problèmes génétiques (qui sont le propre du chien de race).

    le plus important,le projet se base sur une nouvelle espèce de chien,mais aussi sur les avantages du brassage génétique,notamment,la résistance au virus,qui est très intéressant (beaucoup plus que son contraire).

    Le nom à déjà trouvé,c'est canis lupus variabilis,qu'on réduit en "canis variabilis". 

    le nom français,serait "les chiens variants". en raison des différences d'élevages,de sélection et de reproduction.

    - Le plus important,canis variabilis doit être des chiens,les plus riches en diversité génétique,en clair,revenir au bon vieux bâtard,et corniaud d'avant,ils sont bien moins chers en coûts vétérinaire."

    Pour les chiens croisés,ce sont des chiens qui peuvent être aussi bien en extérieur qu'en intérieur;

    dans les Sims 2,j'ai ajouté la zone "destiné au mise à bas",et au "chiots",les chiens peuvent aussi s'ils le veulent,entré et sortir de la maison. en réel,je verrais un espace intérieur pour les chiens,comme des paniers,des jouets,mais aussi la présence importante de la meute,y compris un espace externe,sous la forme de parc extérieur,avec des niches,y compris des points d'eaux ,voir pourquoi pas un lac artificiel où des étangs reproduite comme dans la nature,ajouté une zone où pourrait conservé de la nourriture,destiné au chiens,car ils ne consommerait pas que des croquettes,sans oublié aussi des périodes organisé pour la distribution de nourriture,y compris des heures pour le nettoyage (les chiens,ça fait des crottes,il faut ramassé). y compris l'entretien soit des locaux ajouté (avec le temps).

    Si vous désirez vous lancé dans un élevage,tournez le dos au "pur-consanguin",et montré vraiment au éleveurs,quel chiens mériteraient le nom de pure-race.

    les chiens croisés,se divisent en deux chiens distinct;

    - le bâtard,résulte d'un croisement comprenant deux races de chiens.

    - le corniaud,qui descendants d'un à deux couple de bâtards.

    Avantages des chiens croisés:

    - l'évolution est au chiens qui ne sont pas de races, les avantages des mélanges,et des croisements entre races sont les meilleurs.

    n'oubliez-pas,que les gènes ont une règle qu'ils suivent,moi,je veux le meilleur pour les chiens,et vous ?

    " les chiens croisés,peuvent avec l'évolution,s'il est sélectionné par la nature,la main de l'homme dans la main du chien croisé,c'est une image d'entraide,non pas de concurrence,avec le temps,les croisements,les corniauds pourront donner à leur tour,une nouvelle espèce canine,grâce à l'importance des apports génétiques,la diversité est essentiel,y compris voir des renforcements du système immunitaire,au point qu'on pourrait obtenir,les Corniauds Ultimes,qui corresponds à des chiens proche du chien sauvage actuel

    exemple: le dingo d'Australie, est l'origine des chiens domestiques redevenu sauvages,précisons,qu'il y a le chien chanteur de nouvelle guinée,et si on pouvait nous aussi donner vie avec la nature,de nouveaux chiens.

    exemple:le coywolf,l'hybride de loup et de coyote,ne craint pas l'homme,si on pouvait élevé ces loups en particulier,à les sélectionné,les reproduire,en reproduisant les plus calmes avec les plus curieux entre eux,il faudra atteindre 20 générations,sur un travail de dix ans,la nouvelle génération donnera des loups se comportant en chien,quelques années plus tard,soit une vie humaine,pour se rapprocher des races.

    dernière chose:la longévité humaine a augmenté,pour plusieurs raisons,une partie est la diversité des humains,mais aussi de l'alimentation très diversifié.

    PS: les chiens croisés peuvent très bien manger des fruits où des légumes,bizarrement,le chien de race est tellement fragile,qu'un léger changement,le fait vomir,alors que les chiens croisés peuvent consommé sans souffrir du même problème.

    Pas convaincu de la résistance virale des chiens croisés ?

    - quand une épidémie apparait,c'est la nature qui décide "de tout",de "quand " et  à"quel moment agir",surtout quand une espèce en surpopulation,n'es-ce-pas les humains. (seul espèce en excès de population). la nature à la capacité de remettre une espèce à sa place,en causant des famines,et des épidémies,à l'espèce en surpopulation,causant la mort du surplus,ajoutez les prédateurs naturels,secondent la Mère Nature,dans la régulation des différentes espèces. hé bien,dans une ville,il y a plus de chance,si vous habitez en Arctique où en Alaska,de tomber malade en ville,car les villes sont plus chaudes,à cause des humains qui réchauffent l'endroit,en clair,ce n'est pas le froid qui favorise les maladies,mais bien la chaleur.

    - rendez-vous,que dans certains endroits,lors d'épidémies,les chiens croisés arrivent à survivre,et à ne pas mourir,lors de ces épidémies,remarquez,s'ils sont tous immunisé,comme vous voulez qu'ils les attrapent,ces mêmes virus ?. c'est impossible,quand on immunisé,de tomber malade,du virus au quel on résiste. dans les cas des animaux,ils peuvent modifier leurs organismes,y compris le système immunitaire peut se renforcé,et de plus en plus.

    Exemple dans Niche:

    - les animaux consanguins étaient si fragile,qu'ils tombaient malades à la moindre pluie,attirant les hyènes-ours,venant se servir dans un buffet à volonté,si les prédateurs ne causaient qu'un à deux morts,dans les consanguins mourraient de maladies,très facilement,et souvent très rapidement. un individu consanguin,perdra 50% de vie,dans ce jeu,à une seule maladie,s'il survit,s'il par malheur,il retombe malade,il est mort. l'immunité des consanguins est fixé à 35.

    - les animaux non consanguins: ceux-ci dans ce jeu avait une immunité élevé de 85,même si un des animaux tombaient malade,la seule solution,est éloigné l'individu malade du groupe,en pratiquant l'isolement volontaire,en apportant du sang neuf,et des gènes nouveaux,j'ai eu dans ce exemple,dans Niche,que deux animaux ayant attrapé des maladies,points commun: des erreurs que l'homme commets sans même s'en rendre compte. quand on fait l'erreur,de la consanguinité,on va bien sûr,évité de reproduire,un individu malade,avec un individu sain.

    j'ai eu des cas dans Niche,où certains essaie m'ont forcée à la consanguinité,voici les causes :(je parle de la démo du jeu Niche,Survival Genetique Game).

    - cause n°1: Pas assez d'individus extérieurs.
    -cause n°2: une femelle donnant "masse de mâles,et trop peu de femelle".

    - cause n°3: Que des individus d'un seul et même groupe,la mère meurt d'un certain,age,la femelle descendante reprends le relève,après quelques mâles,voilà des femelles,mais bien sûr,ils sont tous fragile,conséquence;les virus attaquent un individu,Nessendyl commette l'erreur d'approcher l'individu malade des "ceux qui ne l'était pas",favorisant la contagion,c'est en reproduisant ce qu'elle avait fait,que j'ai compris,que la meilleur méthode,c'est laissé l'individu malade,le laisser mourir. soit il meurt de maladie,où tué par les prédateurs.

    Dans le jeu complet:il y a beaucoup plus de prédateurs naturels,ceux-ci adorent les proies faciles (retenez-ça). évidement,j'ai fais une seconde version,inspiré du chien de race,croyez-moi,ça n'a pas duré très long temps,jusqu'à que se rende compte,qu'on auraiit dû apporter du sang neuf,plutôt,bien sûr,au moment où l'espèce est bientôt morte. comme quoi,les humains sont les seuls coupables de leurs erreurs,ce jeu,m'a permis de tester.

    Si je devais m'intéressé à la consanguinité et à son contraire,les rats et les souris,sont intéressant,mais qu'importe l'espèce,ma préférence va au brassage génétique,car je suis contre la consanguinité.

    je précise,dans le jeu Niche,c'est une espèce qui doit survivre,non pas s'éteindre,précisons que la consanguinité à souvent était facteur d'une grande mortalité,soyez informée,c'est mieux que rien savoir.

    « Quel est les raisons pour projet d'un élevage canin différent (6/8)(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 6) dans la peau de Lartz (4/5) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :