• Quel serait mon niveau d'intelligence,selon vous ? (partie 3)

    Qu'en était-il de mon handicap ?

    1. les médecins dans un premier temps ont pensé à une maladie génétique dû à un gène,et que cela s'ajoute "des troubles du comportement".
    2. sur l'ensemble des enfants humains normaux,j'ai appris plus lentement que les normaux,c'était même dit par les spécialistes médicales.
    3. c'est le syndrome de Hito ,problème,dans celle-ci;il y a un symptôme que j'ai moi-même pas du tout "je n'ai jamais eu d'épilepsie".
    4. il fallut un bon moment de patience et de recherche jusqu'à un jour.
    5. mon frère craint d'avoir le gène,on décide d'aller consulté une généticienne,une prise de sang pour tout le monde.puis plus tard retour à la généticienne,les escaliers de l'horreur !,monter des escaliers en colimaçons,avec le vertige !
    6. révélation;personnes n'a le gène responsable de ma maladie génétique,l'origine est simple:une maladie génétique d'origine accidentel.
    7. j'apprends que c'est un chromosome ,la paire n°18 à laquel un morceau est manquant.cela affectent l'échange d'information entre le corps,les organes,et le cerveau. elle touche clairement au système nerveux centrale. en provoquant un ralentissement conséquent des informations.
    8. le cerveau est aussi touché,plus précisément la substance blanche,celle qui traite les informations dans le cerveau.

     Quel sont les conséquences ? moi,cela me permets de mieux comprendre ma maladie génétique,et de m'adapter à elle.

    - la douleur par exemple:je me blesse,je vais me voir saigné,sans rien ressentir au moment de la blessure,la douleur apparaîtra trois à cinq minutes après s'être blessé.

    - la chaleur:étant gosse,je me suis gravement brûlé la main,(vous voyez le danger ?)

    - le froid: je le ressens de façon plus puissante,que certains,j'adore le thé à la menthe,le chocolat à la menthe,pour les effets du froid que j'apprécie venant de ceux qui est consommable.

    - ma sensibilité est en rapport avec les émotions et les sentiments,je suis quelqu'un de très émotive,parfois je trouve que je suis hyper émotionnel,si je bois du café,ça n'a aucun effet de caféine sur moi,mon corps ne ressens rien,je préfère le thé,aussi à d'autres goûts,voir à mix des saveurs de différents thé,'j'adore aussi le chocolat chaud ,y compris l'eau avec du jus de citron,l'eau avec un peu de jus d'orange,mais aussi l'eau sans rien ajouté,sauf si je veux me faire un petit plaisir,un peu de miel dans l'eau,et je redonne vie à une boisson qui n'existe plus.

    - par contre,j'ose admettre une chose,l'équilibre,ce n'est pas mon fort,j'ai déjà tenté sur un vélo,en essayant d'en faire,je me fige,en clair,j'ai plus que de la peur,le vélo n'a que deux roues,et il tombe tout le temps. la seconde chose que j'admets,ma mère à une marche ordinaire,mon père marche comme un canard avec du roulis (basculement de droite à gauche du corps),mon frère marche normalement,moi j'ose dire que j'ai une marche plus proche du zombie,et encore plus accentué,si j'ai mal à un genou,parfois,faut faire attention.

    sans le vouloir,il m'arrive de me faire mal,sans le chercher.

    la pâtisserie,j'ai toujours adoré ça,quand j'étais enfant,adolescent,puis jeune adulte.

    et j'en ai toujours fais.

    « Quel serait mon niveau d'intelligence,selon vous ? (partie 2)Quel serait mon niveau d'intelligence,selon vous ? (partie 4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :