• Quel serait mon niveau d'intelligence,selon vous ? (partie 4)

    Qui est naïve dans l'histoire ?

    - cela à commencé,que mes parents cherchait en plus,des soins extérieurs,le médecin généraliste nous a conseillé d'aller voir un spécialiste des problèmes de thyroïde (j'en ai développé une),mais le médecin de l'hôpital à révélé ne pas en être,j'ai demandé s'il n'exister pas une seconde forme du levothyrox,le médecin me révèle que oui,donc mes parents ont recommencé à me mentir en prétextant qu'il y a que la forme de comprimé à avaler.

    par dessus le marché,je sens le goût immonde du truc,alors qu'on n'est pas censé le sentir.

    - finalement on n'a du repartir,j'ai une révélation,le moment où j'étais allé au rendez de l'IME,j'avais une certaine imagination qui générer des hallucinations,je prenais un médicament qui calmait les hallucinations,mais pour effet indésirable "une faim extrême",résulta,je mangeais plus que nécessaire ! à moment,il y a fallu stopper ce médicament,qui à ravagé mon corps,je me suis mis à prendre du poids.

    j'ai stopper de manger "le trop sucrée",(tout ceux qui contient du sirop de glucose-fructose et de sirop de glucose),dès que j'en mangé après,je ne pouvais plus en consommer,c'était dégoûtant. résulta,je me suis remis à la pâtisserie à l'ancienne,le fait maison,et je suis resté.

    tout s'est stabilisé ,y compris mon appétit est redevenu normal,faut dire aussi,que j'étais maigre avant comme tout le monde quand il était plus jeune.

    mise à part ça,j'accorde une place importante au fromages,des légumes oui,avec du fromage sur mes parts,sinon,ça ne sera jamais consommé.

    Tout à commencé plus tard,quand on voulu me faire croire que j'étais malade,mais fichez moi la paix,je ne suis pas malade,es-ce ma faute,si j'aime la nuit et la solitude de la nuit,ce sont les seules moments où je suis en paix véritable.

    résulta,rendez-vous avec une infirmière puis trois fois,que je suis allée la voir,elle a proposé une superbe idée,je choisis un légume,et mes parents devront ce plan,pour réussir le Challenge,pour deux,ils ont réussi deux sur trois,le troisième ne compte pas "la mini raclette non merci". le pire est qu'après j'ai eu un rendez-vous avec une psychiatre,elle tout remis à sa place,elle même recadré mes parents ! elle a du se dire "c'est quoi cette famille ?" ce n'est pas la fille qui à un problème,mais ce sont les parents qui ont un !"  là,après ça,je leur interdit à mes parents,quand j'apprends que les rendez-vous ont était annulé par la psychiatre,estimant que ça ne servait à rien,je considère plus mes parents comme "membres de la famille". ils ont voulu m'envoyer là où des personnes sont interné à vie,une sorte d'hôpital,le problème,je ne corresponds pas à ces gens,ni en personnalité ni en caractère et encore moins avec mon problème purement génétique.

    si je peux parfois paraître froide,voir distante,mon passé,mes expériences ont impacté ma façon de mieux comprendre que mon père n'a jamais cessé être un grand connard des familles qui ne pensent qu'à lui,en prime,c'est une personne qui fait semblant d'être gentil,il fait l'ange quand il est au travail,mais il bosse avec des jeunes souffrants d'addictions au drogues et à l'alcool. ce qui n'est clairement pas mon cas.

    « Quel serait mon niveau d'intelligence,selon vous ? (partie 3)7 Chevaux Exotiques Les Plus Chers Au Monde »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :