• Quelques Révélations

    Pour ceux qui désire consulter les articles sur les chiens,il y a,la fonction de barre de Recherche,choisir un mot clef en se basant sur (tag),pour avoir le résulté désiré.

    - vous désirez savoir sur la consanguinité ? utilisé en élevage canin,et quel est le danger qu'e personne ne prends vraiment au sérieux,cherchez Consanguinité où encore inbreeding (le même mot mais en anglais), vous voulez un sujet sur les chiens ?

    - il y avait (Autour du Chien),puis j'ai sortis (L'Univers du Chien),puis enfin (le Varisk Kün).

    plus récemment une rubrique est spécialisé sur les chiens.

    Il est temps de faire des rappels à chacun,afin de renforcé la mémoire,faites-le en vous aidant des émotions.

    Quelques infos ayant eut lieu dans le blog

    1. le premier sujet,fut relatif au Origines du Chien,les trois théories de son origine,puis la révélation scientifique,"le chien était un loup à l'origine".
    2. le second se basait les fameuses théories et révélation sur l'origine grâce à l'ADN,chien et loup sont une seule et même espèce. (0,02% de différence).
    3. la troisième parlait sous une forme de résumés,(saillies,gestation et mise bas),où encore à quel moment la saillie doit avoir lieu,entre le 10ième jour et le 13ième jour,.
    4. L'explication sur ma théorie quand au nombre conséquent de chiots au sein d'une portée,est la même que celle des scientifiques,si les chiens d'une certaine taille font une portée plus nombreuses,cela va accroître les chances de survie,dans la nature,tout les petits ne survivent pas,si la chienne à une portée de 7 où 8 petits,on perdre deux où quatre,ne pose aucun problème,plus causes derrière la moralité (on y reviendra).
    5. On parler un temps,du Chien Domestique,(canis lupus familiaris),de la domestication avec l'expérience de Dimitri Belalief,qui mit en doute "Charles Darwin" sur sa thèse des espèces. les premiers chiens,des corniauds plus proche du chien sauvage moderne (le dingo où encore le chien chanteur). on aussi parler de la phase de Diversification,consistant au passage,de parler des chiens de types locaux et régionaux,ce n'était pas les mêmes "races" qu'aujourd'hui,elle s'obtenait par croisement impliquant plusieurs chiens d'origine et de localité différente, sans oublié plus tard,l'apparition des chiens de races,avec les rois et les reines,en clair,la notion à changé grâce à cette période de l'histoire,le standard de race n'apparaîtra que plus tard,l'inventeur à dû piqué l'idée d'un roman,un livre qui devait probablement pas définir "nos races"mais les "leurs". ajoutez l'autorisation de la consanguinité en élevage canin,qui date de 1990
    6. l'élevage aurait bien un total d'existence de 100 ans au total,j'ai réussi à résumé l'ensemble important,la date de 1990,date la phase de Consanguinité de Masse,période où l'abus de la consanguinité à pris le dessus chez les chiens de races. les expositions canines n'auraient jamais dû existé,si on aime vraiment les chiens,on ne le juge pas su "son apparence" on l'aime pour ce qu'il est et ce qu'il nous donne c'est ,l'Amour.

    Sans oublié,que désormais,la consanguinité est considéré "comme une erreur des scientifiques",jamais,ils auraient dû accepté ça,car on cours à la catastrophe.

    Quel ce risque au quel,personnes ne prends au sérieux,et que cela pourrait atteindre l'ensemble des élevages de chiens eux-mêmes,je parle pas seulement des chiens,la filière n'en pas qu'au éleveurs,il y a tout tas métiers en lien sur les chiens,imaginez la catastrophe,si la consanguinité atteignent la barrière génétique.

    - Qui joue avec le feu,s'y brûle, hé bien,qui joue avec l'inceste,en perdra la vie.

    la consanguinité porte pour second nom,celui "de l'inceste" considère comme le pire des reproductions possible. j'ai même parler plusieurs fois,de ce sujet "tabou",le silence doit mourir",pour moi,le chien de race moderne n'est pas sain,car il est issus de la consanguinité.

    Qui ne s'est jamais plaint où râlé parce que les chiens de races étaient anormalement fragiles,et tombaient souvent dans des maladies,qui devaient probablement les affaiblir,puis à terme provoqué la mort. on peut faire un rapprochement,"si un tortionnaire veut la vérité de sa victime" ,il va l'a faire souffrir,jusqu'à elle parle,certains le feront,mais si le tortionnaire va trop loin,dans la douleur ,et atteint "la limite",la victime ne parlera jamais,et désira la mort,que de souffrir d'avantage. hé bien,considérez le chien de race,comme une victime de son tortionnaire,'l'être humain".

    Nous avions tous appris " on peut pas tout avoir" dans la vie,quand d'autres contre disent,en affirmant "quand on veut,on peut",je ne suis pas en train de dire,qui à raison,qui à tort,seulement,les humains sont l'espèce la plus compliqué en terme de comportements et de conscience.

    Quand on est plus grand,on comprends mieux,et la rationalité n'interdis à personne,de croire où non,à chacun ses croyances et seulement de se respecter.

    Ce que je crains le plus,est la disparition du chien lui-même,si le chien de race doit s'éteindre,que les chiens qui ne sont pas de races,sont stérilisés à tout va,par l'homme,le mauvais régulateur,on est accord,que là,l'espèce est en danger d'extinction.

    D'où le projet "Varïsk Kün",si jamais,le pire devient réalité et que personnes ne bougent,pour sauvé le familiaris,je mets en place,les bases d'un élevage de chiens,qui ne reposera pas,que sur l'apparence,mais sur l'absence de consanguinité,en premier temps,en second temps,les bases d'un élevage canin sain,est axé sur une reproduction appelé brassage génétique. pour un berger allemand,un labrador est aussi un chien,pour l'autre,qui en est un.

    le chien-loup est peut-être potentiellement,les futurs familiaris,je vois dans les chiens-loups ,comme ceux de Saarloos où Tchèques,la possibilité de voir apparaître "de deux familiaris". car ces éleveurs là,reproduiraient "Dimitri Belalief".

    mais,au faites,il y a plus simple,pourquoi recourir à la consanguinité,qu'on peut l'évité ? si le saarloos devient un chien,il ne sera plus officiellement "un chien-loup".

    Quelques prédictions,si l'expérience de certains éleveurs marche vraiment

    - selon Dimitri Belalief,il faut compté dix ans de sélection (5 ans + 5),pour la domestication d'une espèce donné.

    - écartez les plus agressives ,ceux qui mordent,,et ceux qui ont peur,permettant au plus curieux et au plus calme de se reproduire entre eux.

    - Si un Chien-Loup de Saarloos dans l'avenir,est domestiqué,il perdra 1 tier de sa taille d'origine,ses dents seront plus petit,il sera adapté en tant que charognard,ajoutez les 60 ans plus tard,pour crée une race ,au final,il sera d'ici là,un nouveau chien.

    Prenez en compte,que tout est une histoire de sélection,de reproduction,et sur le long terme,pour domestiquer,c'est rapide,mais pour concevoir une race,comptez une vie humaine,environ 60 ans. en clair,ces chiens ressembleraient à des races dans la morphologie.

    Que serait-il passé ,si l'élevage canin n'a jamais eu recours à la consanguinité ?

    - hé bien,l'évolution aurait pu s'appliqué au familiaris,car cela consiste aussi à diversifié les gènes,reproduire les plus robustes.

    - l'évolution est très intéressante,,mais elle a peut avoir l’inconvénient,de modifier aussi les gènes pour la survie,mais aussi en modifiant l'apparence,certains traits pourraient être différent.

    le projet "Varisk Kün",se base sur des chiens alternatives,la Diversité Génétique et la Diversité Physique,est supérieur au reste,pourquoi favorisé toujours les plus déficients ?

    la nature interviendra à l'aide de ses régulateurs,bactéries et virus,ils sont la cause des maladies,mais aussi aident les prédateurs dans la régulation.

    la vraie régulation est le résulta d'une coopération,entre (Espèces Chassés),qui sacrifieront les plus faibles d'entre eux (Prédateurs),ayant la charge de réduire les populations,évitant la surpopulation,en prélevant le nécessaire pour manger,et survivre,permettant au plus robuste de se reproduire. à cela,(Pathogènes),vont aider par contamination,en provoquant la maladie,le virus est le meilleur régulateur possible,l'homme n'arrivera jamais à sa hauteur.

    À Ce propos,saviez-vous,que certaines villes organisent des meurtres de chiens,durant des épidémies de rages,si on élimine tous les chiens immunisé au virus,ils ne resterons que ceux qui ne le sont pas,(déficient),résulta,les chiens de races sont décimé

    Il faut réguler les humains,pas les chiens,ils respectent la nature,et lui obéissent,ce qui n'est pas le cas de l'homme,comptez sur la Terre,,9,milliards d'êtres humains,un type tue un où deux hommes,on cris au scandale,,un type tue un chien,voir noie des chiots,tout le monde s'en fous

    Les humains avant de dire "les animaux sont en surpopulation"allez voyagez pour découvrir,que les humains sont bien trop nombreux,la population humaine tends à doublé,tout les 30 ans,à terme,les ressources vitales de la Terre risque au final,de s'épuiser bien plus vite,qu'on ne le pense,personne ne peut vivre sans eau,et encore moins sans nourrir,les humains ont un comportement qui me font pensé "au Herbivores",trouvez-vous normal,que des Omnivore se la joue en herbivore.

    Pour ce qui sont intéressé,je peux vous révélé,le côté caché de l'alimentation végétarienne et végétalienne,les raisons pour laquel,tout le ne peut l'être.

    « 7 MYSTÈRES JAMAIS ÉLUCIDÉS ft DIDI CHANDOUIDOUI Végétarien/Végétalien; Es-ce sans danger ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :