• Rappel des Conséquences de la Consanguinité

    les humains ne sont-ils pas l'espèce connu,pour oublier trop facilement ? en prévision,je vous offre,un rappel des risques.

    Inspiration :certains films basé sur l'apocalypse ,va jusqu'à ne laissé que deux survivants,un homme et un femme, même dans l'idéal,s'ils ne sont pas frère et sœur.  d'après les scientifiques,c'est catégoriquement impossible qu'un seul couple puisse sauvé l'espèce humaine, car les enfants de ce même couple,seront contraint à la consanguinité, et au final,chers visiteurs,la consanguinité à une limite.

    Pourquoi d'après vous,les chiens de races sont aussi facilement malades et résiste tellement peu au terribles pathogènes,appelé virus.

    Si vous tentez la consanguinité que ce soit avec des animaux,vous découvrirez les conséquences par vous-même,où testez-là en tant qu'humain,à mon avis,je vous le déconseille fortement.

                      CONSANGUINITÉ: RAPPELS DES CONSÉQUENCES.

    1. Tout commence avec une augmentation des maladies génétiques et des tares héréditaires.
    2. en reproduisant un chien porteur d'un gène "déficient"(où malade),avec un de ses consanguins ont augmentent les risques d'avoir des chiens porteurs sains,et des chiens atteints.
    3. Augmentation des porteurs sains et des atteints.
    4. accumulation des gènes suspects. (risque A).

           Si la consanguinité va au delà de plusieurs générations consécutives:

    1.  On peut voir,une baisse de la taille des descendants.
    2. une baisse des défenses immunitaires.
    3. une baisse de fécondité.
    4. une baisse de longévité.
    5. morts-nées. (des chiots qui meurt,au stade de foetus,et qui naissent en tant que morts).
    6. Accumulation des gènes suspects,Risque (A)+ Risque (B).

    Que se passe-t-il si la consanguinité devient l'unique moyen de reproduction ?

    1. Augmentation de l'Agressivité ( cela arrive à une espèce sauvage,forcé à la consanguinité,ces descendants sont plus agressives,que ceux qui sont sains.)
    2. Augmentation de la Souffrance.
    3. Déficience immunitaire en état de fragilité (où fragilité extrême).
    4. Accumulation des malformations (chez les chats,il existe une malformation,qui double le visage de l'animal,elle porte le nom de janus,cette malformation,à vrai dire,imaginez la même avec un berger allemand,c'est moche).
    5. la déficience immunitaire est à l'origine,de ce qui rends les chiens de races malades tout le long de leur vie,scientifiquement parlant,cela est lié au défenses naturels,qui sont bien trop faible,incapable de se défendre des agressions des milliers de pathogènes,tel que les bactéries viscieuses et les virus encore plus dangereux.
    6. le chien de race en étant trop consanguin pourrait avoir des chances de risque élevé "de Folie". (si cela fut le cas,pour les humains fruit de la consanguinité,pourquoi pas,avec les chiens de races devenu fous à cause de l'inceste elle-même).

    La limite ultime de la consanguinité est appelé la barrière génétique

    - elle arrive un jour,mais on ne sait pas quand ? ni à quel moment ?,mais elle aura bien lieu,si l'élevage canin et les maîtres ne changent pas.  si rien ne change,ni les élevages,ni les maîtres ,c'est la fin du chien de race.

    la consanguinité sera en mesure d'exterminé toutes les races de chiens,la barrière génétique est décris "par le stade "trop consanguin".

    Imaginez le scénario,,un éleveur ne fait que des bergers allemands,comme tout éleveurs,il fait à l'usage de la consanguinité,il ne commence à croire tout les conneries racontés sur la reproduction par consanguinité,et qu'il décide de supprimer tout apports génétiques extérieurs,en faisant de la consanguinité uniquement.

    on appelle ça,de l'abus de la consanguinité,plusieurs noms sont utilisés "tel que la consanguinité de masse,la consanguinité intensive terme plus récent.

    l'éleveur va même beaucoup trop loin,au point qu'un jour,les bergers allemands atteignent la limite fatale,il y a trop de consanguinité dans la lignée,l'éleveur commence à s'inquiéter pour l'avenir de son élevage et sa race favorite,parce plus aucuns reproducteurs ne donnent aucune vies, en clair,plus aucuns chiots ne voient le jour.

    la barrière génétique se définis comme le moment,où il y aura "trop de consanguinité" dans les chiens de races,dès lors la stérilité gagneront les chiens de races

    - avec la mort rapide des chiots féconds,ne laissant survivre que les chiots stériles.

    En résumé, si cela se produisait même avec l'espèce humaine,la barrière génétique sera encore plus rapide.

    Charles Darwin aurait tenté la consanguinité, avec une femme de sa famille,du même sang et des mêmes gènes (en clair,un consanguin).

    - la mère (consanguin), à eut deux enfants,un frère et une sœur.

    - à un certain age,le frère et la sœur se sont reproduit ensemble. (oui,vraiment).

    - la sœur à eut quatre enfants au total, mais deux sont morts très rapidement,ne laissant que deux enfants vivants.

    - les deux enfants survivants étaient que des stériles, en résumé,comme tuer une famille en même pas une génération. c'est même un début de génération qui s'est auto-détruit tout seul.

    En clair,chers visiteurs,méfiez-vous de la consanguinité,elle porte bien aussi son second nom, l'inceste,le mot antropormophique utilisé pour évoqué un tabou.

    Pourtant,je sais très bien,que certaines familles prends de gros risques en utilisant la consanguinité en reproduction,car l'inceste est aussi associé d'un point vue religieux,à la reproduction des démons,créature associé au monde de l'enfer.

    coïncidence où pas ?, quand on voit la consanguinité,et qu'on voit ses dégâts qui va au delà des ancêtres à de multiples générations,les chiens de races seraient déjà en enfer.

    Pourquoi je dis ça ? les chiens de races sont des chiens qui naissent,grandissent et meurent dans la souffrance,voilà qui rappelle la manière de mourir,dans l'enfer, mourir dans la souffrance m'évoque la fragilité élevé du chien de race.

    Que se passera-t-ils si la nature décide de tuer le chien de race,et de les remplacé par d'autres chiens qui eux résisterons au maladies et auront de l'immunité ? ce chien dont je vous parle,ce sont les chiens croisés.

    chiens de races: qui naissent de l'inceste intensive,tombent malade à vie,se prends beaucoup de virus diverses et variés.

    chiens croisés:qui naissent du brassage génétique,survivent au malades,grâce à l'immunité,ils ne tombent jamais malades des maladies au quels ils résistent.

    En cas d'épidémie de rage classique évolué,l'immunité sera la seule chance de survie,non pas la déficience (qui est l'opposé).

    - parmi vous,certains humains résistent au SIDA,c'est le cas en France,cette résistance est lié à l'époque du passé,où des ancêtres assez lointain est connu,la terrible peste noire, dites-vous bien,que aussi les virus ont eux aussi,une fonction.

    - dans la nature,les bactéries pathogènes et les virus participent à la régulation naturel des populations,car la surpopulation n'est pas accepté dans les écosystèmes de la nature,et que fait l'être-humain ? de la surpopulation en mode extrême.

    « Star Stable Online (SSO Events): la mise à jour du 23 octobreParlons ensembles : du réchauffement climatique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :