• (Recherche des Chiens)

    en faisant des recherches, un soir,je suis tombée sur Wamiz, dans lequel,il y a des chiens à adopter, pourquoi je n'adopte pas ?

    - si je devais avoir un nouveau chien, cela doit correspondre à ces critères

    - une femelle,  un chiot de 2 mois

    - pas stérilisé. (là,c'est mission impossible,avec les refuges).

    Je vais devoir jouer sur les alertes actives.

    Si je tiens à avoir une petite femelle, c'est pour qu'une fois, grande,et à l'age de 2 ans,je tiens à la reproduire,  voilà au moins c'est dis.

    Même en cherchant,les chiens à adopter, il y en un certain choix

    mais toujours "stérilisés et castrés" , voilà ce qui provoque mon refus général d'adopter des chiens en refuge, et raison supplémentaire, ne pas y travailler dans un refuge !.

    Quoique une petite expérience supplémentaire,pourquoi pas, mais pas en "bénévole" en revanche, là tu n'es pas payé.

    Bénévole: je ne suis pas attiré,

    Salarié pourquoi pas.

    mais si un métier ne plait pas,je ne le garderais pas.

    ----------------------

    Mes recherches:

    ------------------

    - je préfère avoir un pseudo,sur internet,c'est bien mieux

    en faisant des recherches,un soir,je suis tombé sur une alerte que j'ai activée il y a un moment,proposition de nouveaux chiens,qui m'aurait intéressés,

    mais en m'intéressant,au fiches, "stérilisées"  et "castrés"   (dégoût général,des refuges et des association des défenses,à renommé association de destruction canine)

    je me détourne de Wamiz,je trouve un autre site d'annonces,rien de non stérilisé,non castré, hors quelques chiens de races !

    je suis allée sur atara.com

    - je me suis inntéressée à deux races de chiens

    - le Chien-Loup de Saarloos et le Mudi

    « l'influence du graphisme: en quoi le sous-estimé ?L'HORRIBLE HISTOIRE VRAIE DE LA FAMILLE BENDER (#HVF) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :