• Récit (le mort-vivant du scientifique fou) (3/4)

    que l'homme commencé à manifesté de la peur,comme Arvan,son ami était une personne calme et posé.
    pendant un certain temps,l'ami approchera même trop prêt de l'homme,au point de le toucher,découvrant une sensation de froid l'envahir,la personne eut soudain une vision"c'est un laboratoire à l'extérieur de la ville,un scientifique,non,un virologue travaillant sur les virus,tiens,non quand même pas. cet homme est le scientifique fou,il a réanimé à une personne morte avec succès,ho mon dieu,je vois le scientifique se faire attaquer,par un cadavre vivant,ho non,en le poussant,le scientifique est mort,sa tête à heurté la table basse. (des gémissements se font entendre),le cadavre est comme..un vivant,il y a qu'une explication à ça,une attaque de zombie"

    - non..ne me tue pas !
    - Arles ? es-ce toi ?
    - Oui,c'est moi..
    - comment peut-tu être revenu dans le monde des vivants ? tu es officiellement mort.
    - je ne sais pas..
    - le scientifique fou,il t'a ramené à la vie ?
    - Oui,je pense.
    au même moment,Arvan revient,il découvre son ami en pleine conversation avec l'homme,il apprends par la même occasion en prêtant attention au corps de l'homme,des signes de lividité avancé était là.
    - connait-tu quelqu'un ? qui se connaît dans ces signes là ?
    - seul explication,c'est un zombie,que nous avions avec nous.
    - un zombie ? mais pourquoi tu ne l'as pas dit ?
    - parce que j'ai crains,que si je vous le disais,que vous feriez tout pour me tuer.- on tiendra jamais à te faire du mal,Alres,encore moins de te tuer,tu es de ma famille avant tout,nous sommes frères de sang.
    - moi,je suis devenu ton ami,il me semble ?
    - je dirais meilleur ami,Arvan,ça te convient plus.
    - pas de problème,je t'accepte pour ce que tu es.
    - j'ai une idée affirma l'ami,qui révéla appelé Arkher.
    il appela un médecin-légiste qui arrivera en sept à dix minutes dans la maison de Arvan,celui-ci le fit entré,Arkher expliquera la situation au légiste,qui alla voir Alres en position assise sur le canapé.

    « Récit (le mort-vivant du scientifique fou) (2/4)Récit (le mort-vivant du scientifique fou) (4/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :