• Récit spécial: Le réveil du défunt

    Pour diversifié le blog,je vous offre,une histoire unique,mais qui saura changer ce que peut pensé des terrifiants chiens-zombies.

    Tout commence quand un homme achètera un magnifique chiot berger allemand,il s'en occupe,et prends soin. le chiot sera éduqué et socialisé,grandit devenant un chien équilibre. lors d'une promenade,le maître et le chien se sont font attaqué par un groupe de jeunes,un des humains attaquent armé d'un couteau,le chien va attaqué en retour,blessant l'adversaire à coup de crocos acérés,en esquivant les coups,un jeune va s'enfuir,suivis d'un deuxième,le dernier sortir une arme et combattis le berger allemand,qui fut gravement blessé,l'ennemi venait de s'enfuir en lâchant un chien sur le berger allemand,le maître dû abattre par défense,le chien de l'agresseur,d'un coup de feu portée dans la cuisse,puis l'épaule et enfin la tête pour le finir.

    le maître amène le berger allemand gravement blessé au vétérinaire,qui tends malgré tout ses efforts,de lui sauvé la vie,malheureusement le destin à en décidé autrement,le berger allemand périra peu de temps après. la mort de son chien,le maître est blessé,de la perte,si jamais,il retrouve "celui qui à fait ça,il le tuerais,de ses mains". l'homme avait monté un autel,à l'hommage du pauvre berger allemand,ce n'était qu'à après tout,une victime des circonstances.
    24h après les événements,un chien au yeux rougeoyants rôdait dans le cimetière,il trouve la tombe du chien décédée,puis vient à creusé ouvrant la tombe,on ne voyait que la silhouette maigre de l'animal,une étrange odeur,de cadavre se fit alors sentir,le fossoyeur attiré par l'odeur pestilentiel,vient voir ce qui se passe. il trouve la tombe endommagé légèrement,une marque de griffures marqué la tombe,le fossoyeur,vient se penché,erreur ! un chien inattendu bondis sur le fossoyeur et l'attaque,alors que l'homme et le chien resté dans l'ombre,mais il fit l'erreur d'avancé trop prêt de la lumière,apparaître alors,un corps ramené à la vie,dépourvu de fourrures,ne restant que peu de poils,des crocs acérés prêt à mordre,le corps amaigris,c'était un chien évoquant un cadavre,comme témoignait la dégradation du corps de la bête. le chien mort-vivant esquive un coup portée,fit un tour,puis un second attirant le fossoyeur,il ne tardera pas à émettre un cris de longue portée,quand soudain,un second chien débarque,au côté d'une horde de quinze à trente individus,les chiens morts-vivants contre attaqué,font tourné en rond,le fossoyeur,des cris provient de l'homme,quand un berger allemand se réveille et s'extrait de sa tombe. on aurait dis qu'il était encore vivant.

    pourtant,c'était bien un mort,qui vient de revenir à la vie,le fossoyeur utilisa une pelle pour repousser les cadavres pourrissants,mais il ne pouvait pas faire face,à autant d'adversaires redoutables,les chiens-cadavres sont connu dans la ville,sous le nom de chiens-zombies. ils sont aussi ce que deviennent des chiens de races consanguins. les chiens morts-vivants distraient le fossoyeur,l'un d'eux lança un cris d'assaut,c'était le signal,que la meute attendait,la horde vient à encerclé le fossoyeur épuisé,un chien mort-vivant va flairer,et analysé l'homme se faisant encerclé,la horde écoute,les trois aboiements informatives,les chiens morts-vivants se mirent à hurler de manière lugubre et sinistre,puis l'attaque est ouverte,les chiens morts-vivants foncent en chargeant sur le fossoyeur,l'un d'eux le fit tomber,,puis se précipiter sur le fossoyeur,un cris d'horreur et de douleur envahis la cimetière,un appel,un cris,réveillera une armée de chiens cadavres,l'heure de la vengeance à sonné,la récolte des âmes est ouvertes.

    Pourtant un soir,le maître ayant perdu son chien,observait un album,quand on gratte à la porte,l'homme intrigué va voir,puis ouvrir,la joie l'envahis,en retrouvant son chien,le berger allemand présentait une légère morsure à sa gorge. pendant deux à cinq jours,le berger allemand officialisé l'état de zombie.  pendant un moment,le maître ne se rendis pas compte,puis le temps passait,l'homme se rendis compte,que le berger allemand était devenu différent,il résisté des dégâts de chute,qui tuerait n'importe quel chien normal,il présentait aussi la capacité de réunir et recruté d'autres chiens,y compris à mené une horde de berger allemands morts-nées. le berger allemand présentait au fils du temps,perdant sa fourrure,le corps commencé à se décomposé,puis venait à gonfler en plein soleil,poussant le chien-zombie à s'enterrer au heures les plus chaudes.

    un jour,le maître fut enlèvé par l'homme mauvais,accompagné de trois horribles molosses,mal-éduqué,dressé à tuer,le méchant à avait pris de tuer l"homme,quand un bruit sourd, se fit entendre,puis des vitres brisés.

    - allez voir,ce qui passe,si tu refuse,tu aura à faire à mon arme

    - j'y vais,pas la peine de paniqué.

    un hurlement de douleur,suivis de cris d'agonie,attire l'attention,du groupe,des trois mauvais humains.  soudain,suivis d'appel,comme si la bête avait la capacité d'échoaliser,les humains mauvais dégainèrent leur armes,quand une horde de bergers allemands semblable à des cadavres en décomposition débarque de nulle part et encerclaient les méchants humains.

    - un instant ! mais ce sont des morts !

    - tuez-les tous ! lâchez les molosses !

    les bergers allemands -zombies attendaient que les trois molosses débarquent,soudain,leur yeux devient rouges,comme s'il était hyponotisé,les trois molosses se retournent contre les trois humains,les contraignant à s'enfuir,un homme sera attrapé et tué,le second s'en sortira blessé,mais vivant,il sera attrapé par les policiers,le troisième,le chef,à avait monté en hauteur,quel inipsie,quand on sait,qu'un chien-zombie fait des bonds conséquent,le berger allemand zombie identifie l'homme,il le reconnait,c'est lui,c'est son assassin,pris dans la rage,violente,le chien s'énerve,émets un cris puissant,puis vient à bondir en hauteur et atteint la plateforme,lui permettant d'escalader jusqu'à atteindre l'homme mauvais,prenant la fuite,non,il s'en sortira pas cette fois-ci,le chien-zombie coupe la retraite de l'homme s'apprêtant à tirer,le berger allemand zombie,esquive la balle,puis le saute dessus,l'entrainant dans une chute de 15 mètres,le chien-zombie s'entire vivant,indemne,l'homme mauvais vient de mourir entre ses pattes,armée de griffes puissantes,le berger allemand-zombie émettra un cris de triomphe,puis mené sa horde à éliminé toute les humains à qualifié d'ordure,jusqu'à un jour,le chien-zombie se réduit en squelette,le mort-vivant vient à même à partir définitvement,il avait trouvé la paix et le repos,récupérant son âme,en rétablissant l'ordre,et la justice,le divin avait accueillir le chien-zombie atypique,

    de ce chien-zombie naitra dans la ville d'Avalan,la terrible légende horrifiante des vengeurs,dans un but de décourager,quiconque tuerait des chiens, seront la victime de leur propre victime.

    ils s'avèrent,que dans les données informatives,les chiens-zombies ne sont ni craintive,ni spécialement agressive,comme ce sont des chiens de races devenu des zombies pour des causes connus à des causes inconnus.le chien-zombie est aussi l'image de la mort,de la déchéance et du jugement,des flammes de l'enfer,créature originaire de l'enfer,aussi appelé le cadavre sortis des limbes,le chien-zombie inspire le respect et l'admiration ,inspire à d'autre,la crainte et l'horreur de la condition du zombie. le chien-zombie est souvent représentait tel un cadavre.

    c'est bien un cadavre,sensible à la dégradation,elle mets environ 15 jours à 2 mois,à s'achève,les chiens-zombies sont donc oui,des corps en train de se détruire,contrairement à la légende,ils ne sont ni bons,ni mauvais,les causes connus,sont la mort dès suite d'une maladie.

    Chance d'apparition des chiens-zombies dans Avûlk,une ville d'Avalan.

    30 %par mort de maladie (avant).  contre 70% de mort de maladie.  

    20% de mort par violence par l'homme.(avant).  contre 5% de chance.

    30% lié au actes de cruautés  (avant). contre 38% (ça augmenté).10%.

    10% lié par assassinat du chien causé par un homme. (avant). 10%.

    Spécifité des chiens-zombies: La Contamination par Morsure,est 70%,20% par griffure,10% restant par d'autres méthodes de contamination.

    Si vous voulez être ami avec un chien-zombie,quel conseil:

    1. le chien-zombie comparait au chien vivant,présente une certaine capacité à déterminé s'il y a danger où non.
    2. le chien-zombie qui reconnait que la personne,est quelqu'un de juste,de bon,et conscient,il laissera votre âme tranquille,il peut en devenant amis avec vous,devenir un Gardien,un protecteur puissant,très fort et dissuasive.
    3. On estime la puissance de morsure de chien-zombie,à environ 85 de kg par centimètre au carré,les plus puissantes ont était capable d'atteindre les 170kg par centimètre,en mesure de brisé un os.
    4. un chien-zombie à la vitesse d'un chien-vivant,mais dispose de la capacité,de super-vitesse,au lieu de 65 de vitesse,un chien-zombie en super-vitesse,peut atteindre les 100klm,sur une durée de 62 à 65 minutes.
    5. Résistance à la chute dès 13 à 15 mètres  limite (au dessus de 15 mètres,risque de blessure où de mort).
    6. Lieux de vies: Cimetières en tout genre,y compris Cimetière Canin,des temples abandonnés,où fosses communes.
    7.  Alimentation d'un chien-zombie: de la viande,exclusivement.viande de volailles,viandes de petites proies,viandes de boeuf,même de cheval,de poisson et d'insectes.   Nourriture préféré: la viande de cheval,la viande canard et le saumon.

    Le chien-zombie  existera dans Dogs Worlds,sous deux formes

    - le chien-zombie pacifique,celui qu'on peut apprivoiser en le nourrissant.

    - le chien-zombie hostile: pour l'obtenir,il faut utilisé un piège,puis un appat de la viande dans le piège,se caché,et attendre.

    - Système de vie:le chien-zombie est nocturne,mais à de rare occasion,il se montre le jour.

    le chien-zombie hostile,va consommé la viande,et tombé dans la piège,il faut l'endormir,puis prélevé du sang,un échantillon de sang,l'injecté dans le sang,d'un chien déjà mort,puis il reviendra en zombie. ce transfère,ne fonctionne que sur des races,sera annihilé ,par les chiens croisés.

    Longévité d'un chien-zombie: morts du chien vivant :dès 2 mois à 5 ans en moyenne,pour les plus récents,certains sont morts à l'age de 6 ans à 7 ans.  Zombie: longévité en fonction du l'état du cadavre,de 15 jours à 2 mois (soit 30jours).

    « (Varisk Kün) les différents types de chiens (partie 3)Altz-Alkyn Kün,Formes & Variances »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :