• (Réflexions) existe-il un monde caché ?

    Quand j'écris l'histoire de Darkdays,j'en fais de ces récits,de la science-fiction,en m'inspirant de ce que je connais de la science,aussi de l'émission de C'est Pas Sorcier,qui m'a marquée,depuis que je suis enfant,je le regardé et rigoler toujours autant, certains épisodes sont vraiment très marrant,comme voyage au coeur de la matière,dans ce sujet,il parle des atomes, un atome est fait d'un noyau composé de protons (en rouge),et de neutron (en vert).  tout autour gravite des électrons.   pour celui de l'eau,c'est une sorte de fusion entre atomes. je peux précisé,que dans le sujet,l'anti-matière est même évoqué,avec le coup des "doubles d'anti-matières",à chaque fois,que je vois la fin,je suis morte de rire,même encore maintenant,ça me fais rire,ça fait un peu inspiré du style dessin animé.

    Je tiens à partager mon avis,et ce que j'en pense de façon rationnel;même aussi de mes préférés.

    Théorie n°1:les fantômes

    - une hypothèse généralement admise,affirment que les fantômes,aussi appelé esprits par les chasseurs de fantômes,admettent que les fantômes ne sont que de l'énergie pur,laissé par une personne après la mort,l'énergie resterait,même après la dégradation du cadavre..

    contradiction: les fantômes sont aussi dans certains cas d'observation,comme visibles,si on mets de côté,les trucages modernes,autant à admettre qu'une partie de ces observations serait réel.

    les descriptions les décrivent souvent,bien plus proche des vivants,que des morts. leurs comportement fait pensé à ceux d'humains vivants. un fantôme est souvent décris,comme l'esprit d'une personne morte,en règle général,ils ne sont pas dangereux,les fantômes humains ont le plus souvent peur de vous,que vous pouviez en avoir peur,en général,ils sont inoffensive,mais leurs peurs vont devenir de la curiosité. admettons,que les morts n'ont jamais vu de vivants,c'est normal qui semble tenté de nous comprendre où encore de vous encerclé.

    Théorie n°2; les multiverses.

    les univers parallèles sont aussi appelé "multiverses" qui réunis plusieurs univers semblable au nôtre dans une réalité propre à chacun,à cela s'ajoute la science quantique,qui pourrait être un science du futur,imaginez si on parvenait à créer à assez d'anti-matière et de matières pour une fusée où encore des vaisseaux spacieux,destiné à l'exploration de l'espace-temps. on compare les multiverses à un hôtel géant,dans lequel,plusieurs portes se trouvent toutes fermés,mais on peut entendre celui d'à côté,mais on peut pas voir au delà du mur,qui pour nous est un obstacle.  dans la physique quantique,rien de peut stopper les atomes,il y aucun obstacle. les atomes peuvent se répliquer sans limite,y compris se heurté au miroir,pénétré le miroir et encore se jouer des règles de la physique classique. l’infiniment petit est très proche de la définition de Albert Eisenstein, qui la décrivait "comme une action surnaturel à distance". parfois l'univers est aussi comparé à un espace fait que de miroirs de partout,souvent une pièce avec des miroirs partouts.

    certains récits de témoignages sur les fantômes,établissent,que les fantômes peuvent sortir d'un ancien miroir,ce qui fit un lien avec la théorie des multiverses.  si le monde des morts était un monde parallèle,cela expliquerait beaucoup de chose,ils ne sont peut-être pas morts,au final,ils sont toujours vivants,mais de l'autre côté du miroir.  cela confirme aussi celle de l'énergie,si un fantôme est fait d'énergie,il y a rien d'anormal,que l'énergie fait d'atome puissent traversé tout ce qui en est fait.

    L'Air est fait d'atomes,les objets,mais aussi le vivant est fait d'atomes,les plantes,les animaux,la physique quantitique pourrait un jour de rendre possible,ce qui est nous est limité par la technologie moderne qui repose trop sur des énergies fossiles.

    troisième point intéressant:l'anti-matière pourrait être l'électricité du futur,si en fait entré en collision des anti-matières avec de la matière,on pourrait produire par la destruction de la matière en énergie de lumière,la lumière est composé de ce qu'on appelle des photons (qui bien sur, on ne peut pas les voir)  cela pourrait alimenté une ville comme New-York pendant plusieurs années,sans toucher "au ressources fossiles". imaginez deux vaisseaux,le premier est un vaisseau de matière et le second un vaisseau d'anti-matière.(reste d'une ancienne civilisation non terrestre). imaginez que les deux vaisseaux ont une collision,l'anti-matière va désintégré la matière en générant une puissante énergie,fait de photons,ne laissant rien de l'accident,je viens de parler,de ce qui deviendrait dans le futur,un problème à noté.

    l'anti-matière après avoir agis,ne laisse plus rien derrière elle,aucune traces d'accident,une scène de crime sans indices,imaginez la catastrophe,si un monde d'anti-matière pouvait entré en collision avec le nôtre,bien sûr,ce n'est qu'une théorie,mais c'est à envisagé.

    les univers parallèles,ajoute la théorie de plusieurs dimensions,huit à douze dimensions,non pas trois dimensions,(théorie des cordes), la troisième ajoute l'existence hypothétique d'un univers fait d'anti-matière,et d'un trou blanc générant les bases,de plusieurs big bang,formant plusieurs univers,puis en dernier,celle de l'univers parallèle virtuel,la théorie est bien plus complexe à évoqué,car celle-ci est lié à d'autres théories,qui sont en quel sortes,récupérés.

    et si certaines activités paranormal où activité à côté du normal n'était pas des preuves de l'existence d'un monde juste à notre côté,pour nous,ils sont tous des morts,car ils nous apparaissent en tant "squelette" où "même de cadavre",s'il vient à se matérialisé.

    d'après une théorie des scientifiques,dans l'univers rien n'est impossible,ce que nous imaginons tous,doit existé dans ses milliards de planètes semblable à la Terre,quand on sait l'immensité d'une galaxie,on une petite compréhension vis à vis des autres galaxie,je peux cité la voie lactée,notre propre galaxie,mais elle a une cousine, andromède,une autre galaxie qui parait-il se rapprocherait de la nôtre,la collision est prévu,dans 3 milliards d'années.  à ajouté aussi qu'il est possible qu'un jour,on pourrait traversé "de la matière,comme le ferait un fantôme".

     

    la technologie du futur,sera différente de la version actuel,su plusieurs domaines,espérons d'ici là,la conscience soit bien supérieur à l'ère actuel.

    une dernière chose:si en crois les scientifiques,l'être humain est aussi fait d'atomes,qui eux se répèteraient à l'infinis,même à des années-lumières,on pourrait tomber sur des personnes qui nous ressemblent à l'identique,ce phénomène sur Terre,porte le nom de sosie.

    Imaginez,vous occupez sur internet,quand vous venez de réalisé que sur un certain nombre de personnes différentes,l'une d'elle vous ressemble beaucoup,sur le plan physique (apparence).  dans Vampire Diaries,une personne ressemble à Elena,en terme d'apparence,on parle bien d'un double dans cette série,Catherine est ancêtre de Elena,il y a un lien génétique.

    vraie vie,dans certains cas,les sosies sont presque semblable,pas besoin d'être une star où une vedette pour en avoir,ma mère affirme,que beaucoup trop de femmes lui ressemblent,moi,pour ma part,j'en ai entendu parler d'un ,jusqu'à m'intéressé au tour de France,évidement,une personne dans la totalité de personnes qui regardent,me ressemble beaucoup en apparence,différence n°1: plus maigre,différence n°2: un t-chirt jaune.

    PS: je déteste le jaune en tant que couleur de vêtements,le rose,le violet,le bleu,le vert ça passe,que s'il est foncé,ma préférence va à des couleurs que j'aime,le plus souvent,j'adore le noir et rouge. y compris,le gris clair et gris foncé.  je n'ai jamais porté ni jupes,ni robes,parce que je n'aime pas.

    en tant que femme adulte,je peux affirmé,qu'il y a une différence,entre un vêtement de femme et un vêtement d'homme.  la différence est la suivante,la femme à souvent des t-chirts souvent très prêt du corps,mais quand on une poitrine conséquente,ce n'est pas agréable,raison pour laquelle je préfère un style sportif,plus confortable que des vêtements de mode,dont la coupe ne me vas jamais. 

    PS: ma mère aime et adore la mode,y compris les reines du shopping.

    je tiens à pensé,que même si des personnes peuvent ressemblé à certains individus,j'aime imaginé qu'ils n'ont pas personnalité de ceux à qui,ils ressemblent.

    Dans Darkdays,Aurtan est la réplique identique de Arees,en clair,un double parfait (presque un clone)

    « Actus du blog: Courte panne de courant et problème de boxExpériences: morts-vivants vs humains (nouvelle version) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :