• Rejoignez-moi,dans Equideow

    Connaissez-vous le jeu d'élevage de chevaux virtuels,appelé Equideow,dans les quels,les joueurs doivent élever des chevaux.

    https://gaia.equideow.com/site/logIn?redirection=/jeu/

    j'élève de chevaux,je suis présente,avec des amis,sur Gaïa,et Ouranos.

    la plus avancé,est sur Gaïa.

    j'ai 34 jours de présence.

     

    J'ai mon affixe,et très bon élevage de chevaux croisés.

    le meilleur potentiel génétique est de 7418.72

    étoiles d'excellence : 686

    c'est une jument,que j'ai appelé Avlea VII,ma favorite.

    elle descends d'un mère Mustang,et d'un Père "Arabe".

    je trouve dommage,que le jeu ne propose pas de mélange,déjà présent,ni de graphique de ce genre.

    comprenez mon idée de jeu d'élevage.

    mise à part,je continue l'élevage,et cherché à avoir le plus de potentiel génétique,mais aussi un certain travail,sur les chevaux,au sein du jeu.

    Pour m'ajouté en tant qu'ami où me choisir en tant que parrain,je suis Alpha033

    https://gaia.equideow.com/elevage/fiche/affixe?id=1479614

    7 chevaux née avec cette affixe:

    Avlea Laïst olf de Kariès, : première jument du jeu de race Mustang. Age: elle atteint les 17 ans,et elle est immortel.

    de l'autre,il y a Luviès Laïst olf de Kariès,un étalon reproducteur,il a désormais 10 ans,et 2 mois.

    es-ce que tout le monde,pourrait tenir,si la passion n'existent pas,seriez-vous capable d'aller plus loin ? comme moi. il est le fils de Avlea,et de Glaçon.

    la mère est un Mustang,et le père est un pur-sang anglais.

    Luviès fut rapidement détrôné par un magnifique mâle.

    il a marqué le début de nouvelle génération poussé vers la perfection,sur le mélange des gènes.

    il descendant,de 50% de Curly,25% de Henson,25% de Mustang,soit trois races en une.

    suivis de Avlea III junior: une jument  ,de bonne potentiel génétique,qui a pris de l'age.

    Avlea VI: une autre jument,cette fois 100% Mustang.

    on n'a aussi besoin de "pur-race",pour les croisements,c'est évident à comprendre,cette jument à un potentiel génétique bien élevé,du coup,côté intéressant.

    Avlea VI est la mère de Avlea VII,ma favorite !

    Précision: Avlea VII entends un poulain !

    Avlea,l'ancienne attends un poulain,Avlea III attends un poulain.

    je suis très fasciné,j'ai hâte de voir le premier descendant/descendante,de Alvlea VII

    Je peux vous proposé une galerie photos de mon élevage de chevaux

    - jamais je n'aimerais la consanguinité,ni le côté standardisation,je suis pour le brassage génétique.

     

     

     

     

    « Présentation : modèle d'un jeu en ligne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :