• Relooking de Wolfbird :Changement d'apparence.

    Relooking de Wolfbird :Changement d'apparence. (Avant)  : pelage bai (brun clair),et crins (noirs). yeux bleu. jambes colorés noirs.

    Relooking de Wolfbird :Changement d'apparence.

          (une des couleurs qui m'a plu le plus),la seconde (noir dominant avec face brun),j'ai pris la première à laquel j'ai adoré.

    Relooking de Wolfbird :Changement d'apparence.

    Nouvelle robe (brun clair,avec brun-foncée,tâche en forme de pomme),avec des crins de cet couleur,qui s'allie bien.

    Relooking de Wolfbird :Changement d'apparence.

    seconde photo (de face),il a une tâche en blanche de cette forme.

    J'envisage de dépensé un peu d'argent,pour obtenir un poney jorvikois,où encore,devoir compter sur "mes amis". cela fait 2 ans,que Wolfbird à besoin d'un compagnon.

     

     

     

    « (Varisk Kun) : Couleurs de basic & Phénotype de SoucheQuand l'amour mène au crime - Toute une histoire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :