• Retour à Star Stable

    Après une pause,j'ai redécouvert la mise à jour,du Festival d'été.
    l'année dernière,j'y avais également participer,avec Wolfbird,car à l'époque,je n'en avais qu'un seul cheval.
    Maintenant,un peu plus d'infos
    Wolfbird est toujours niveau 15,le maximum en niveau.
    Echoguardian est bientôt niveau 14.
    Amesthystfly est niveau 13.

    Wolfbird appartient,au cheval jorvikois à sang chaud,aussi appelé "Warmblood",mes amis sur le forum,l'appellent le cheval chocolat,à cause de sa couleur,très proche du chocolat.
    Echoguardian,est un poney jorvikois de départ,de couleur pie.
    la couleur pie,ce décrit comme une robe,(le pelage est appelé ainsi)définisant une couleur blanc de fond,avec des tâches importantrs,elles colorés.
    Pie Gris avec pommelé gris clair,est la couleur de Echoguardian:
    - blanc de fond,avec tâches grises,avec tâches en forme de pomme,d'où le nom de pommelé.
    -Amesthystfly à une couleur plutôt marron clair,avec un dos plus clair,avec un peu de blanc,son pelage m'évoque la robe aubère,chez les vrai chevaux.
    néanmoins, Amesthystlfy est un pur-sang anglais version ancienne.(celle d'avant).

    Les versions anciennes des races en jeu,peut aussi faire un échos,à tout ceux qui éprouvent de la nostalgie,voir être capable,de critiquer les nouvelles versions,des races équines.
    Si vous deviez allé à Pandoria,cela sera avec le cheval de départ,pour moi,c'est Wolfbird.

    Rivals Star Horses Racing
    - on dira chacun son avis,son opinion sur ses préférences en générales.
    dans ce jeu,j'ai fais naître,des nouveaux chevaux pies,j'adore ce pelage atypique,j'ai même une bonne lignée de chevaux,avec que des bonnes montures.
    - la beauté compte aussi,mais en matière d'utilité,dans ce jeu,j'évite toute consanguinité possible.
    aucuns chevaux dans ma partie,ne peut être qualifié de pure-race.

    Paradise Horse:
    - pour l'instant,j'ai monté de niveau,je suis allé testé ce jeu,mais franchement,je vous le déconseille
    -il y a une image de poulain,dans le jeu, "même pas de poulain".
    - races débloquable en montant niveau, sinon,vous restez au mustang.

    Horse Riding Tales
    - qui lui à un système de récompense de fidélité,vous pouviez terminé l'essentiel des quêtes,pour monter en niveau,plus les courses deviennent difficile.
    en clair;tamer des chevaux sauvages,construire des écuries,monter les chevaux,pour les xp,mais aussi participer à une nouveauté,les Quêtes Sociales.
    Moi,mon jeu se met à en mode lag,quand il y a surplus de joueurs.

    Mon Avis,sur la nouvelle version du Pur-sang anglais.

    - Physiquement,je trouve que elle est trop exagéré dans l'apparence,j'ai l'impression d'un cheval de beauté,non pas d'utilité,témoin des détails de la tête,avec un museau évoquant le pur-sang arabe.
    avec un côté exagéré,j'ai l'impression,qu'il aurait des problèmes respiratoires.
    PS:
    Un éleveur équin,aurait réussi à avoir un cheval pur-sang parfait,le physique extrême,à sollicité les vétérinaires,craignant que ce poulain à l'age adulte est un problème respiratoire.
    pour l'utilité,ce n'est pas idéale.

    The Wolf: (jeu connu grâce à Panthère Online)

    - un jeu destiné au amoureux des loups,un jeu soit en mode coopération,avec plusieurs joueurs,où jouer entre PVP,un camps vs un camps.
    - en coopération,il faut tuer une diversité d'animaux,de toutes les tailles à toutes les espèces,en tuant même d'autres prédateurs,plus où moins difficile,monter de niveau en accumulant l'xp,débloquer des attaques,des aura,des skill,en clair des sortes de pouvoirs,qu'on peut utilisé sur les animaux.
    - Chasser avec d'autres joueurs,s'entraider,l'aide du plus fort,au plus faible du groupe.
    moi,j'utilise celle deux trucs de régénération,soit plus proche,du healing.
    dans le passé,un joueur bas niveau perdait de la vie assez vie,du coup,on utilise le truc de régénération,condition pour en bénéficier: ne pas être loin du mon avatar,car il fait action sur une distance définis.
    - Combattre des sortes de boss,les Champions,comme le Stag Champion,une sorte de cerf,qui est magnifique,qui plus de vie qu'un stag normal,mais qui possédé des bois remarquable,avec une écriture rouge de son nom,suivis de Champion derrière,avec une tempérament agressive.
    certains sont des Ours en champions,voir même des espèces chassés,certaines peuvent en être.
    vous pouviez aussi,discuté entre joueurs,avec qui vous êtes amis.

    « 4 Animaux Qui Peuvent Facilement Surgir Dans Tes Toilettes Je note des jeux sur mobiles ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :