• Scandale en Élevage; La Mort du Chien de Race

    comme promis,je vous propose mon idée du scénario.

    Rappelez-vous,que l'élevage canin fut autorisé à utilisé la consanguinité en 1990 (non ce n'est pas récent).

    début de la consanguinité: en 1990,en élevages canins

    - j'imagine que les éleveurs utilisaient à cette période,deux reproductions, les croisements consanguins et les croisements non consanguins.

    - cela expliquerait les différences de longévité,entre le chien de race d'avant,et du chien de race en mode légume,de nos jours.

    - fut une période donné,de mauvais éleveurs abusant de la consanguinité,et ne reproduisant que peu de reproducteurs,leurs chiens gagnent concours sur concours,alors,tout les éleveurs suivrons,comme un troupeau de moutons suivant le chef, sautant à l'eau* (référence au moutons du Panurge).

    - les éleveurs ont alors commencé,et les problèmes de la consanguinité ont débuté

    - avec l'apparition des maladies génétiques et des tares héréditaires,il extrait 300 maladies génétiques,chez les chiens de races uniquement. (parce qu'ils sont le seuls à être incestueux)

    - suivis en élevage,d'une augmentation des chiens "porteurs sains" et des chiens "atteint".

    - les éleveurs ont continuer la consanguinité en élevage canin,pour figer l'apparence d'une race donné,ainsi le chien de race ne peut "pas évoluer".

    la consanguinité est connu pour bloquer l'évolution,empêcher les changements physique indésirable d'un vulgaire standard,du papier écrit,un bout de papier,à qui tu peux mettre le feu, un standard peut aussi être "modifier" et "retravaillé," tout les éleveurs ne sont pas honnêtes.

    - le standard de race recherche: un mono-phénotype héréditaire,avec le plus ARTIFICIEL POSSIBLE.  ne cherchez pas le Naturel dans l'Artificiel,les chiens "hors standards",ça n'existe pas chez les chiens de races.

    les éleveurs ont poursuivis la recherche des extrême,pendant 100 ans de générations,comparé les chiens de races d'autrefois à ceux d'aujourd'hui,les éleveurs passeraient pour des menteurs.

    la consanguinité à même aidé dans cette recherche excessive,jusqu'à que d'autres conséquences de cette "inceste" ont lieu.

    - baisse de la taille des chiens

    - baisse de l'immunité ( une immunité qui baisse,c'est un animal facilement malade).

    - suivis d'une retrogradation,de la période des chaleurs,passant deux périodes de chaleurs à une période de chaleur par ans.  (avec trouble de chaleur chez de très jeune chiot,à peine agée de 6 mois).

    - baisse de fécondité,c'est même clair évoqué dans les risques de la consanguinité

    - baisse de longévité (tiens comme par hasard ?)

    Petit bonus: Comment vendre plus des "chiens de races "au milliards de pigeons,les pigeons c'est vous,et moi.

    " les éleveurs canins ont eu l'idée de réduire la durée de vie volontairement,des chiens de races,en croyant augmenter les ventes,exactement comme avec les machines modernes,qui crève au bout de trois à cinq ans d'utilisation.

    les éleveurs ont-ils conscient du danger de la consanguinité lorsqu'il part en dérive.

    - naissance de mort-née, les bergers allemands,les goldens retrievers,les labradors,les caniches,les chihuahua,un grand nombre de chiens de races l'ont déjà dépassé.

    - Augmentation de l'Agressivité: chez certaine races de chiens,il est déjà arrive,des sujets anormalement agressive,alors que la sélection l'évite.

    - Augmentation de la Souffrance: en clair;une immunité de plus en baisse,une tendance au à tomber malades tout le long de leur vie,le chien de race ne peut pas guérir,il née, dans l'inceste,grandit et meurent dans la maladie,qui est ici "la souffrance elle-même",voilà qui m'évoque la manière dont les vivants meurent en enfer "dans la souffrance " justement.

    - Déficience Immunitaire Élevé:Chiens de races de plus atteints,plus en plus "malades"

    c'est ça ? amélioré une race ?  la détérioré ?

    - Apparition des Malformations, les chiens de races sont déjà "tous au Malformations"

    - il en existe plusieurs de malformations,mais les chiens de races sont aussi victime "d'une tendance à reproduire les plus difforme"en clair,ceux ayant des malformations,certains chiens se retrouve avec un accumulation de ses malformations,au point de porter atteinte à la santé de l'animal ! et de son bien-être qui n'existe plus.

    - Si les éleveurs ne changent rien,voici ce que la nature fera pour calmer "la contradition à ne pas écouté mère nature des humains.

    - "Si rien ne change,la consanguinité est donc l'unique reproduction du chien de race,on supprime les croisements non consanguins,et on fonce sans réfléchir dans l'abus de la consanguinité jusqu'à qu'un jour,des changements toucheront tout les élevages canins eux-mêle,affectant la reproduction elle-même;

    - on l'appelle la barrière génétique,les chiens de races lorsqu'ils atteindrons le stade final "Trop Consanguins",les chiots naissants trop consanguins,beaucoup de chiots vont mourir,même très jeune,les chiots féconds vont tous mourir,seul les chiots stériles resterons.

    en sommes; comme détruire un élevage et une race, deux pierres d'un coup.

    - les standards de races,la consanguinité de masse,les éleveurs canins,également la FCI chargé de "valider les standards", coupable aussi ! la SCC aussi encoure l'inceste du chien de race, les clubs de races qui eux s'en  enrichisse,,avec le standard comme prétexte parfait,et enfin,tout ce qui achète des chiens de races,en clair

    - en achetant un chien de race,vous encouragez la consanguinité de masse et les hyper-types de l'extrême.

    Oui,scientifiquement parlant,les chiens de races sont bien "des hyper-types".

    - je précise que l'abus de la consanguinité dans le pire scénario possible,on part sur la Fin du Chien de Race.

    - En somme l'Extinction du Chien de Race,

    les scientifiques l'affirment craindre la disparition du chien de race.

    - Chers visiteurs, n'encouragez pas la Mort du Chien de race, si rien ne change,ils s'éteindront, 442 races détruite à cause des humains

    - des humains cupide,et avide, "par ici les petis sous !  l'Argent en premier,la vie en dernier plan.

    J'ai toujours considéré que l'humanité grandit avec l'argent,pour s'éteindre de l'argent, l'argent pourrait bien atteindre les humains,,que deviendrait la valeur de l'argent,,si tout les ressources s'épuiseraient,on n'aurait plus à faire "valoir",puis que rien,c'est que dalle.

    j'imagine très bien en tête ,comme les humains réagirait,lorsque les manques d'eau les affecteront,et mettant plusieurs familles en "danger de mort",là l'humain devient violent,autre cas de figure,la société humaine fonctionne

    -  tu entre dans un moule,tu passe, tu n'y entre pas,tu t'en écarte,on ne veut pas de toi" citation de Arees.

    - Avidité,Cupidité,Stupidité et Passive, voilà mes quatre mots,jugeant l'humain,je ne vois pas l'espèce humaine,comme "intelligente", dû à l'inconscience de ses actions,et que ça va les détruire, propos de Lartz.

    - où est passé l'intelligence ? les humains ont-ils plus de cerveau,pour obéir tel une armée de Zombies,,qui au moindre danger de mort,passerait à l'assaut,humain réveillez-vous,sans eau,ni nourriture,vous n'êtes rien,bon à mourir, détruire la nature,c'est s'auto-déttuire propos de Vernen.

    Poème de Arkkan.

     La seule qui vaut plus,c'est l'Intelligence,

    de l'aisance au plus juste,du rationnel

     d'un point vue naturel,on est dans l'artificiel.

    - l'argent ne fait pas le bonheur,la possession ne donne

    pas d'espérance

    - espoir,quand je suis perdu,dans le brouillard,la nuit noir m'en tour

    à vos jours bienheureux,vivre en pleine harmonie

    crainte de la désharmonie,et de l'horreur de l'échec

    - je tombe,mais je me relève,,tout restant fier,et droit

    - marcher vers l'avenir,c'est d'acquérir les avantages de l'Intelligence

    - l'intérêt de la Conscience,ne jamais la délaissé,vivrz ne pleine conscience.

    - il y en faut peu,pour être joyeux,et heureux, les simples petits plaisir de la vie,

    - des plantes,au animaux,la véritable richesse,de la nature,c'est le Vivant,apprenez à vivre et à communiqué avec le monde des vivants.

    - devenez pur,juste et honnête.  ne changez rien,vous êtes parfait.

    - la diversité est la beauté,l'unité et l'union, son absence est laideur,individualise et désunion.

    - de l'inceste tuant le chien de race,à propos évoquant le racisme,les éleveurs sont-ils des racistes ?   il y a -t-il de la discrimination,dû à l'horreur et à la peur,de l'absence de la consanguinité,si rien ne change,que les stériles survivront,réduisant à néant,tout les efforts d'éleveurs mauvais,et maléisant.

    - es-ce humain ? ne fermez les yeux à la souffrance animale, es-ce humain,de détruire des milliers de forêts,exterminé des espèces,j'ai comme un doute,sur la possibilité pour les humains,d'avoir accès au Paradis,les dieux ne vous accepterons probablement pas.

    Vernen intervient

     -il est un peu trop long ton poème,j'ai en le vertige qui me fait le tournis,je n'aime pas;

    - tu n'est pas obligé d'écouté,,c'est à toi de faire ton choix !

    - les gens,on a tous le choix,et d'un point vu réaliste,il y a bien un moyen de se racheter

    racheter les erreurs des humains en général,et ça vous demandera seulement

    "de changer".

     

    Lartz fit une remarque:

    - beaucoup de personnes tente l'expérience de survivre dans la nature,plus pour découvrir et apprendre de ce que la majorité des gens ont perdu,un savoir à jamais oublié.

    pour l'élevage canin "healthy"

    - (Intelligence)

    - (Conscience)

    - (Savoir)

    - (Pratique)

    « (Petit scénario) Niche: Berner une horde de bear-hyène !Et Si Nous Arrêtions Tous de Vieillir ? (en 360s) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :