• Scénario :et si demain,vous devenez un zombie.

    hier,j'ai mis en place,un nouveau sondage sur le thème,les humains partagent les six émotions avec les animaux. le plus important,est de savoir,quel émotion serait la plus puissante,si demain,vous réveillez en tant que zombie.

    Petit rappel;

    - les zombies sont des créatures de la science-fiction,qu'on voit de nombreux films d'horreurs,le nom donné par les scientifiques est "cadavre réanimé".

    qui n'a jamais pensé à la mort,était-elle une fin où le commencement d'une nouvelle vie ?,quoiqu'il arrive,il est plus agréable de penser même si un jour,on vient à mourir,est celle d'une nouvelle vie qui débute. certains enfants affirment être la réincarnation des personnes décédés,à cela,ils sont les souvenirs de la personne,même les connaissances,à cela s'ajoute qu'ils sont capable de reconnaître la personne décédée sur une photo,alors qu'eux-même ne l'ont pas connu. 

    Qu'es-que je pense,moi personnellement de la Mort,je m'interroge sur ce qui arrive après,au sujet d'une vie après la mort,beaucoup de scientifiques y prêtent attention,ils recherchent un moyen de nous permettre à devenir immortel. le problème de l'immortalité,si jamais elle existe,elle serait ne plus viellir,ne plus avoir de signes de vieillissements,une jeunesse éternel. si stoppé le veillissement,plus personnes ne pourrait viellir,et on pourrait plus mourir. hé bien non,dans la réalité,on peut être immortel,et même mourir quand même. dans la science-fiction,le vampire est une créature morte-vivante,qui se nourrit du sang,pour obtenir l'immortalité,mais on peut très bien tué,un vampire,les films le prouvent.

    pour ceux qui est des zombies,le nom juste serait les Morts-Vivants,cela correspondrait mieux,pour moi,si nos yeux permettaient de voir,les personnes décédés,je suis sûr,qu'on les verrais à deux possibles,,les fantômes ont la capacité de matérialisé,plusieurs hypothèses tournent autour des fantômes que les chasseurs appellent des esprits.

    m'étant intéressé au phénomène paranormale,autour du Fantôme,j'ai appris,que les plus sérieux,recherchent à démontrer,leurs existences dans notre monde,les chasseurs de fantômes sont des humains,avec la technologie avancé de notre époque,(qui n'existait pas dans le passé),à chaque enquête,elle a lieu dans le noir,cherchent à communiquer avec les morts,voir même à enregistrer des sessions vocales,avec un appareil électronique,en me basant sur j'ai appris,des fantômes,j'ai une meilleur idée,de ceux à quoi "ils peuvent ressembler".

    je me souviens,d'une nuit,où je me suis rendu à la cuisine,pour remplir ma bouteille d'eau,quand je ressors,je tourne la tête,dans la direction d'un miroir,et je vois sur le canapé (avec une semi-obscurité,la lumière vient de la lingerie),un homme au corps très inhabituel,on aurait dis un cadavre !,je l'ai vu deux fois,la première allongé sur le canapé,sur le dos,la second fois,en position assise. pour moi,il m'a un peu inquiété,qui aurait pensé que dans le futur,ce mort,m'a rendu plus rationnel.

    Naturellement,je suis consciente qu'il possible,que les histoires d'horreurs peuvent être catégorisés

    - (en Fiction): quand tout est faux.  en science-fiction (réalité + non réalité) mais n'oublions pas ceux qui tiennent d'origine réel. (histoire vraie).  les zombies représentent des personnes décédés,mais eux,on voit des cadavres doué de vie.

    si on compare,les fantômes et les vivants,le point commun est celle de la vie,les morts semblent se comporter comme s'ils étaient encore vivants,comme des vivants,ils ont des peurs. je peux cité en exemple,que si on pouvait voir les morts,on verrait des personnes humaine qui pourrait apparaître sous deux possibles;

    soit" en cadavre"   où comme" une personne vivante". j'avoue que l'aspect rationnel,tiens à rappeler,ce qui rends les zombies plus dangereux,car parce qu'ils nous ressemblent.

    depuis l'événement,de la chute de mon ancien lit,j'ai l'impression que je suis plus sensible au fantômes,et depuis,que je pratique la méditation,je n'ai pas peur des morts,et encore moins des zombies,j'avoue avoir déjà bien rigolé devant une scène amusante dans une histoire de loup-garou.

    Si un jour,vous réveillez dans l'état d'un zombie,quel émotion ressentirez vous,en émotion principale  "La Peur",la Joie,La Colère,la Surprise,l'Étonnement et de la Tristesse."

    « Mes parents sont nomades et j’en ai marre Zombies vs Guérisseurs (partie 1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :