• Scénarios: à Quoi sert l'immunité virale ?

    Le chien de race se décrire comme "un chien ayant une seule et même forme",un mono-phénotype,un chien qui descends d'une seule et même lignée,de la même chien,défauts: plein de problèmes multiples,de dont ceux de santé. avantages:une absence Faiblesse du chien de race: déficient immunitaire (résistance au maladies au plus bas),la consanguinité de masse, et (forme extrême artificiel).

    le chien sans race : va se découvrir comme des chiens ayant plus formes diverses et possibles (multi-phénotypes).il descends de croisements de plusieurs chiens de races. défauts: pas de défauts.(absence). avantage: l'immunité virale (intéressant).

    Dans un monde où des milliers de pathogènes vivaient avec les humains,je parle des germes au terme sanitaire,cela concernent d'un côté "les bactéries pathogènes" jusqu'au "virus".

    Dans la nature,la résistance au virus est le dû des plus robuste et de plus fort,ainsi les individus ne le possédant pas meurent à la suite de blessure,où d'attaque de prédateurs naturels,cela permets d'avoir des populations d'animaux diversifiés,la diversité à énormément d'avantages sous-estimés,et permets une richesse génétique permettant aussi à augmenter les chances de survie. la faiblesse des chiens sans races,ne sont que les sociétés de protection animale (la SPA),et les refuges,sans oublié,les fourrières et les mauvais éleveurs,pour finir,les mauvais maîtres.

    Aviez-vous déjà jeté un chien,comme une ordure,pour moi,cela mérite l'enferment à vie,de tout ceux qui font ça,une peine de prison,de 2 ans,c'est insuffisant pour décourager un pareil comportant,perdre en revanche 20 à 30 ans,fait bien plus réfléchir,que deux ans.

    Petit rappel:l'abandon est un acte de cruauté,pour moi,il y aucune différence entre abandonner dans la nature où même dans un refuge,c'est cela considéré comme "un abandon " qui souvent la décision d'individus responsable et parfaitement conscience de leur acte,abandonner dans la nature serait moins dangereux,que en ville,le danger est multiple,les chiens abandonnés ne sont que des "victimes" de mauvais humains.

    Scénario n°1: Une épidémie de rage

    - imaginons une ville qui à préféré les chiens de races,mais ceux-ci contractent la terrible maladie,ainsi la rage va répandre à un élevage,puis progressivement,envahir tout les élevages de chiens de races,ne résistant pas au virus,le nombre d'infecté augmenté,chez les chiens,en parallèle un début d'infecté apparaît chez l'homme,un total de deux infectés,le virus de la rage classique rencontre le virus de la grippe,imaginons que les deux viennent à former un nouveau virus,qui portera le nom "du virus zombie". le nombre de malade augmenté chez les chiens de races,les attaques ne font que augmentent,sans aucune immunité,tout la ville sera contraint à être en état de quarantaine,le nombre d'infectés ne cessent d'augmenté,les survivants doivent se battre pour survivre,éviter la moindre morsure,sur la population humaine,les seuls qui survivront, seront des humains immunisé à la nouvelle rage. en clair,tout ceux qui ne sont pas immunisé tombent malades et meurent,cela concerne aussi,les chiens de races dans la liste des morts. si un scénario identique venait à se produire,ne comptez plus sur le vaccin anti-rabique,car sa protection sera détruite (annihiler).

    Scénario Alternative :l' épidémie de rage:

    - dans cette version,il y a que des chiens croisés,bénécifiant de l'immunité au virus,ici c'est la nouvelle rage,au quel ces chiens résistent. la population de chiens de races était en surnombre,imaginons que le virus de la rage reviennent en ciblant trois élevages de chiens de races,non loin,un élevage de corniauds apprends le retour de la rage,les chiens de races infectés augmentent,alors que certains tombent malade,deux bergers allemands contaminé approche de l'élevage canin,les corniauds en présence préviennent les humains,ceux-ci se précipitent chez eux,les deux bergers allemands pénétrent de force,l'élevage accueillie par les chiens croisés,,contrairement au chien de races,les corniauds en viennent à se battre en sortant blessé,le virus pénétre le corps,mais se trouve bloqué,la cellule vivante est impénétrable,résulta,les corniauds survivent ainsi au pathogène,de nombreux élevages de chiens de races sont ainsi ciblé par trois à six attaques de chiens de races contaminé,un chien peut tomber malade,pour le chien de race,ses chances de déclaré la maladie soit supérieur en raison de sa déficience immunitaire,le corniaud ici même mordu et exposé au virus,ne déclara pas la maladie,grâce à sa résistance immunitaire,ainsi,les chiens qui survivraient le mieux,ce sont les bâtards et les corniauds.

    "Un chien immunisé génétiquement à un virus,par des croisements multiples et nombreux impliquant plusieurs races de chiens différentes,les corniauds ici même exposé au virus ,en pleine épidémie,leurs résistance virale s'appliquent alors,modifiant la forme de la cellule vivante,devenu impénétrable pour le virus lui-même,résulta,les corniauds même exposé à la maladie,ils ne tomberont pas malades".

    N'oubliez pas,que nombreuses espèces sont immunisés à certaines maladies spécifiques,mais sont néanmoins des vecteurs,pour la rage classique,la souche d'origine animale,est la Moufette. dans les vecteurs,j'ajouterais les humains eux-même,et les animaux domestiques,comme le chat domestique,le cheval aussi peut être atteint par la rage,ainsi de plusieurs espèces.

    l'immunité est permets de résistance à un virus,elle permets ainsi de survivre en cas d"épidémie,et ainsi on ne contracte pas la terrible maladie.

    Un virus est programmé pour se multiplier,et il aussi programmé pour évolué,mais ses chances augmentent "en cas d'épidémie",le virus peut se protéger,en évoluant et en s'adaptant afin de former de nouveaux virus différents,le virus qui en descendrait sera différent,ainsi la rage ne sera pas sembable à celui d'avant.

    Mon avis

    - il ne faut pas sous-estimé la rage,c'est le virus le plus proche de celui du zombie.

    « Varisk Kün: rappel et nouvelles infos !Family Larans :Nouvelles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :