• Scénarios catastrophes

    Scénario n°1:Déviation de l'orbite de la Terre.

     - à vous de créer des histoires d'apocalypse,es-que l'humain survivra où s'éteindra en retombant dans l'enfer de feu où de froid. -

    Imaginez que la Planète Jupiter est une déviation provoqué par Saturne.
    la planète gazeuse va pousser dans ce scénario,la Terre plus loin de son orbite initiale.
    Les premiers signes seraient une refroidissement de la Terre,l'apparition de l'hiver plutôt,puis ils deviendront de plus en plus long.
    la température continue à baissé,tellement que l'eau se change en glace,il y a de plus en neiges,l'agriculture est ravagée par les chutes de neige,et des famines apparaissent.
    quelques années plus tard,la planète n'est qu'un monde de glace,de neige et de froid intense,ceux qui n'ont pas survécu,on succombé à la morsure mortel du froid.
    il fait si froid,que l'atmosphère à entièrement gelé et retombé sous forme de glace.
    ceux qui ont survécu,au froid important,à la famine,ont dû crée une ville souterraine,en se réfugiant sous terre.
    la surface est désormais inhabitable.
    PS:fut un temps,avant l'apparition des dinosaures,lors des premiers temps de la vie,la Terre à connu une période de grand froid,qui à faillit causé la fin de la vie,par chance,l'oxygène à fusionné avec la glace qui fondait,dû à la chaleur d'un volcan sous glacière,ayant donné une couche protectrice,la couche d'ozone,ça vous parle.

    Scénario N°2: Apocalypse Nucléaire:

    Imaginé que au final,que la provocation favorise la mise en place d'une guerre à l'aide du nucléaire.
    les pays entre tous en situation de guerre,imaginons que différentes attaques par les armes nucléaires sont utilisés,en bombardant les positions des ennemis.
    progressivement,les conséquences sont à la fois en vie humaine,mais aussi une atteinte au lieu habitable.
    Un monde ayant connu des bombardements de partout,avec des bombes où arsenals d'armes nucléaires ,rendrait la surface de la Terre,inhabitable,pendant 10 milliards d'années.
    c'est plus long qu'une vie humaine,espérons que les humains n'iront jusque là,car là,c'est au delà de l'humain qui sera en danger,mais bien la Terre et sa surface qui sera condamné.
    plus personnes ne pourrait vivre en surface,encore moins survivre,à cause des éléments radioactive.
    pourtant la nature continuera à existé sans plus jamais être altéré par l'homme,se nettoyant par la pluie,les résidus nucléaires,les déchets seront enterrés,là où des hommes ont placé une zone de vie,des villes souterraines,il y aura-t-il assez de place,pour sauvé le plus d'humain,si ce genre de catastrophe venait à se produire.

    Scénario n°3: La Rage,par le Chien de Race.

    Imaginé que dans les élevages canins classiques,des chiens de races soient infectés par une nouvelle forme de la rage classique.
    ce virus là,est intouchable par les vaccins,il est impossible à arrêté,une fois libéré.
    ce virus là à l'origine est née dans un programme de recherche sur les virus,un moyen de créer des vaccins,jusqu'à qu'une mutation surviennent,le virus change,le vaccin est alors envoyé en masse,sans avoir était soumis à test,pourtant,le virus s'est caché à la recherche de son hôte,imaginé qu'un berger allemand à dos en pente,vient souvent se promené,mais dans dissimulé dans sa salive,le virus grouille dans la plus grand des secrets,le chien vient de s'enfuir d'un laboratoire,utilisant les chiens comme cobayes.
    mais de mauvaises personnes mettent le grappin,sur les chiens de races infectés,crée leur propre version de la rage,en ajoutant des améliorations au virus
    très rapidement,la contagion passe par l'air,les virus ont évolué,utilisé l'air à la manière de la grippe,infectant tout les chiens déficients des alentours.
    toutes les races de chiens contractent la terrible maladie,ils sont seulement infecté,mais au bout d'un moment,les chiens changent de personnalité,se retournent et attaquent les hommes qui sont leur maître.
    même les éleveurs deviennent de simple victime à leur tour,les chiens enragés sont en surnombre,personne n'arrive à trouvé une solution attends;
    les humains infectés,augmentent,le virus qu'il soit conscient où non,va s'adapter et muté,afin de passé d'homme en homme.
    désormais,la rage devient très contagieuse,les survivants doivent bouger pour survivre,au hommes infectés,et au malades,envahissant les villes.
    la tentative de quarantaine est un échec,suivis des tentatives de protection mise en place,les infectés et les individus malades sont de plus en nombreux,ils arrivent même à contourné la protection sans aucune difficulté.
    différents chiens de races dans les alentours transmettent le virus,l'Europe est contaminé,jusqu'à la Russie Occidental,et l'autre partie de la Russie.
    suivis quelques vagues de contagions en Amérique du Nord,au Mexique et en Amérique du Sud.
    jusqu'à que le surnombre de chiens de races malades et encore vivants,vont jusqu'à que le virus atteignent sont plus niveau,en quelques heures,en quelques années,la Terre entière est contaminé par la nouvelle rage,plus personne,pas même les vaccins ne parviendront,le virus est devenu malins,stratégique et maléfique.
    mais au final,vient un moment,où tout les chiens malades meurent,suivis des humains malades,les seuls survivants auront de l'immunité à la nouvelle rage,s'ils sont assez nombreux,l'espèce humaine survivra,mais s'il y en a que 2,que ce ne sont pas un frère et une soeur.
    les descendants vont devoir passé à la reproduction entre eux,jusqu'à la barrière génétique,dans ce cas là,la consanguinité se charge de finir l'humanité.

    PS: le chien,que j'avais vu,en 2010,quand la télé à parler de cas de rage,c'était un berger allemand,qui marchait en zombie,j'ai envie dire "pas nécessaire d'avoir la rage",pour marché comme un zombie,il suffit d'avoir mal à au genou où encore à la cheville.
    une fois,je me suis amusée à dessiné un terrifiant berger allemand-zombie,j'ai même offert le dessin à ma mère " tu veux me faire avoir des cauchemars" je suis peu prêt sur,que le chien-zombie devait être assez horrible et effrayant.

    Pour moi,si la rage réaparait,arrêtez de favoriser "les chiens qui ne peuvent pas se protéger des virus"après ça râle,après les cas de rage,faut dire,aussi,vous le cherchez vraiment,à ce que la rage deviennent un super-virus,qui dans ce optique,vous choisira comme hôte suivant.

    règle n°1: Méfiez-vous de la rage,elle change.

    règle n°2: la rage ne ressemblera plus à ce qu'elle a ressemblé autrefois
    règle n°3. si le virus change et s'il devient différent,la protection vaccinale est morte.

    Règle n°4:un virus peut tué sans être stoppé,la recherche peut mettre dix ans à trouvé un remède,imaginez que le super-virus est capable de muter plus rapidement,que (celui de souche),qui peut se transmettre comme la grippe.

     

     

     

    « Pourquoi ? j'adore les chiens ?(Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (première épisode,septième partie) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :