• Secret du Tech de Arees

    Pour ce qui lise l'histoire "Darkdays",je propose faire un article autour de la mystérieuse Technologie de Arees.

    Pour ce qui ne lise pas,un résumé ne serait pas négative;

    - Résumé: La ville d'Avülk était un quartier de Avalan,entre dans une Phase de Chaos,la Guerre revient,un environnement hostile,généré par des ombres,de terribles démons doué de métamorphose,en mesure de posséder leur victime,tout en se nourrissant de l'hôte,en générant les corrompus. un mystérieux cas de cavalier,chassant les monstres à l'aide de sa lumière,parvient à sauvé les humains. Arvaïk,le mauvais dieu débarque,au côté de son épouse.tout deux sont à l'origine du mal,et du cercle des ténèbres.Kerriez apprendra l'existence d'une prophétie,elle annonçait la venu d'une personne,qui réussi à le combattre,et à le vaincre. c'est dans une période troublé par la Guerre des dieux,qu'une femme humaine donnera vie à trois enfants,une fille (la soeur),un garçon qui meurt rapidement,puis un dernier garçon.Kereis appelera son fils Arees.

    mais les choses se compliquent,durant son enfance,Arees se fera capturé par un corrompu,à l'age de 12 ans,il restera jusqu'à ses 14 ans,jusqu'à le secret fut découvert par un corrompu,les corrompus étaient déjà accompagné d'un enfant,appelé Aurtan,le descendant d'Une ombre sous la forme d'une jeune et jolie jeune femme,et de Arees.  Arees quand à lui,sera victime d'une terrible malédiction,le transformant en cadavre réanimé.

    Aidé de Kereis,de Electro puis de Werelk,Arees va devoir faire face à ses principaux ennemis,les Corrompus,les dieux des Enfers,et enfin Aurtan,son rival.

    Dans le roman,quelques passages sont lié à la technologie:

    1. Une sphère énergique,générant un bouclier autour des combattants,repoussant tout attaques,armes où projectiles à l'extérieur. (comme un effet de bouclier en version virtualisé).
    2. La mystérieuse épée flamboyante: dans l'épisode 2,Vernen et Lartz,les meilleurs amis de Arees,s'interrogent sur l'origine de la célèbre épée flamboyante de Arees,la seule chose que je peux révélé,l'épée à comme des effets qui ressemble à des flammes,en vérité,c'est du plasma. (curieusement,le soleil est composé de plasma,c'est à base d'hydrogène).
    3. Un Soleil Artificiel: une machine sophistiqué est même évoqué dans l'épisode 2,qui fonctionnerait avec un système automatique,une source numérique doit le relié,afin de surveillé la Sphère qui ressemble au yeux des scientifiques,à un Soleil,comme ce dernier,la mystérieuse boule fonctionne avec le système termo-nucléaire (soit comme le soleil). c'est à l'aide de cette machine,que Arees parvient à détruire,les ombres,afin de permettre au soleil d'origine de revenir de sa lumière de la Terre,,de là,un combat final,entre Arees et Aurtan.
    4. La Lumière Sacrée: Arees pour se protéger,et défendre les autres,contre les ombres,va utilisé une arme fait de lumière,qu'il utilise contre les corrompus,la lumière fait souffrir ces derniers,peut même être détruit par cette puissance.
    5. Le Secret de Aurtan : l'Ombre est un monstre en provenance d'un monde parallèle,qui ressemble au nôtre,mais composé d'anti-matière,appelé aussi positron,Aurtan serait le représentant en tant qu'humain,de l'anti-Arees,soit un homme composé d'anti-matière,ce qui explique certaines capacités. Arees aurait à priori des raisons,d'évité la disparition de Aurtan,de plus,ils sont lié par le sang et par les gènes. Aurtan correspondrait à la seconde partie de la Prophétie.

    À plusieurs reprises,deux où trois fois,Arees provoque la rencontre de l'eau avec la lave,de ce fait,la lave se changent en roche,il est évoqué l'existence du Basalte,une roche noir qu'on trouve au zones volcaniques.mais une étrange roche noir est même évoqué,personne ne sait,ce que c'est,même Arees en le voyant se former,est surpris.

    Précision:

    - les lois qui régit la physique quantique,ne sont pas les mêmes,que celle qui régit notre monde.  à cela signifie,à l'image d'un miroir,un photon (molécule où atome de lumière),peut traversé un miroir,,peut se refleté dans le miroir,et se cogné également. (trois au lieu d'un). une atome peut se répété et se multiplier à l’infini,les informations des atomes sont répercuté à tout les univers,ainsi,je pourrais très bien,en voyagant dans d'autres planètes,comme celle de la Terre,trouvé une personne qui sera ma reproduction à l'identique,soit un sosie où un clone.

    N'aviez-vous jamais remarqué,que même sur la Terre,on trouve des personnes qui se ressemblent,sans jamais s'être rencontré,encore moins,être de la même famille,je tiens à précisé,que dans le Futur,tout le monde seront semblable et identique. la différence n'existera plus,le racisme n'existera plus,es-ce que ça va vraiment disparaître,si tout le monde en vient à se ressemblé,au bout 30 à 40 ans,on risque de s'en lasser,de côtoyer des personnes qui ont la même apparence,déjà les scientifiques reconnaissent que c'est possible,qu'on puisse en avoir marre.

    précisons,que les atomes sont invisibles,mais sont bien réel,Arees serait l'incarnation d'un divin lié à la Matière,qui explique,certaines réactions en sa présence,la glace devient de l'eau liquide,les plantes revivent au retour de la lumière,où encore d'une roche mystérieuse se formant,quand Arees est en contact avec de la lave qui refroidis.

    le combat entre Arees et Aurtan,semblent être un rappel des événements du Passé de l'Univers,au moment après le big bang,la matière et l'anti-matière auraient livré un véritable combat,mais sait tous,qui à remporté,la matière à gagné,personne ne sait de ce qu'est devenu,le reste d'anti-matière,n'aurait-il pas formé un univers d'anti-matière.

    En terme de technologie,faut pas oublié,les flèches à effet d'inversion,Arees est plus un spécialiste de l'expérience,et de ce qui lié à la Science.

    l'effet d'inversion envoyé sur les flèches,lorsqu'elle touche un corrompu,l'effet s'active,le corrompu "sous les effets"va attaquer ses congénères,en clair même se retourner.

    à priori,la technologie utilisé par Arees,ne peut pas provenir de notre époque,,s'agit-il d'une technologie apprise où d'une connaissance qui lui est propre,que aucun autre dieu posséderait.

    Pour les romans,pardonnez-moi,pour les erreurs d'orthographes.

    « Origine lointaine du mort-vivantDarkDays (Stories) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :