• Sensibilisation: Alerte rouge (Souffre-douleurs)

    Je ne le suis peut-être plus, depuis plusieurs années,mais le souvenir est toujours bien activé,j'ai envie de dire, à cause de se passé qui me hante, je peux ressentir un désir "de vengeance", qui me gagne,pourtant,je n'ai jamais était méchante.

    Pourquoi peut-on pensé,que je le suis ?

    1. tout se passait bien dans ma famille,à mes débuts,l'école des bois se passé très bien,j'arrivais à progresser, même avec l'aide de maîtresse très gentille
    2. jusqu'à ce jour,où je rejoins la Clisse,la classe spécial,c'est là où tout vient à changé, je me retrouve avec d'autres enfants,souffrant eux aussi d'handicap,là je deviens leur souffre-douleur.
    3. je suis resté jusqu'à l'age de 13 ans,age à laquelle,j'ai rejoins le collège de Bordeaux,appelé Aliénor d'Aquitaine,je me suis fais deux amis durant cette période,,Edward de Seize et Thomas Consel.
    4. c'est ici,où j'ai appris tout ce qui m'intéressé ,donc des matières,que vous détestez le plus,j'ai même appris "à les aimer" je parle,de tout ce qu'on apprends au collège,lecture,orthographe,conjugaison,pour l'écriture, mais aussi le français,l'anglais,les mathématiques,SVT,moi au contraire,j'ai tout aimé.
    5. j'avais souvent dans la moyenne situé dans les 16,croyez moi,que ça date, mais mon prof était très gentil,et il était partant pour aider

    Si on peut pensé que je ne suis pas quelqu'un de gentil,c'est d'avantage à plusieurs causes,les voici

    1. mes parents ont toujours eu du mal à me comprendre réellement,ils croyaient qu'un enfant,était capable de s'opposer,hé bien,c'est ce qu'ils avait cru sur moi.
    2. le passé où j'étais un souffre-douleur,qui revient à la surface,je suis hanté,je ne l'ai jamais oublié.
    3. l'éducation des parents,surtout mon père devenant de plus excessive et extrême,dans les choix de corriger.
    4. je critique désormais,l'éducation que j'ai eu,quand je vois,Super-Nanny,je suis pris entre un dégoût,et de la colère.
    5. si un jour,vous voulez punir un enfant,ne supprimer pas un objet au quel il tient,car c'est un trait "de parents toxiques", le mien,ce fut mon père qui l'a était.
    6. mon père crié trop fort,"du genre,je t'aime,mais craint-moi", quand j'étais enfant ,j'avais très peur de lui,il ne comprenait pas.

    Ce que j'ai compris avec le temps,mon père est vraiment allé trop loin,jusqu'au jour où j'ai du allé,à la psychiatre et dire "que mon père disait,mes émotions ne sont à celle de mon père",j'ai compris qu'il était "stupide"depuis un bon moment.

    mon père à prétendu "n'importe qui,après avoir manipulé ma mère et tout les deux se liguer contre moi", résulta les relations familiales ont commencé à sombrer,c'est eux qui l'ont voulu,résulta,mes parents ont tenté me faire croire,que j'étais malade,alors que non,tout va bien,là mon père"nommé" Guy,jamais je ne l'ai appelé "papa",car je déteste ce mot, mon père à commencé à croire n'importe quoi,et à dire "à la psychiatre,que j'étais folle, là le peu de confiance que j'avais encore à eux,à a sonné la fin,définitive de la confiance,je me souviens avoir dis "je ne suis pas comme ça", la psychiatre à fait le choix de calmer mon père "stupide",en lui parlant de cas de personnes vraiment atteinte de folie, croyez-moi,ça l'a calmé, en expliquant que ces gens ont des cas de crises,hors j'en ai jamais eu.

    la psychiatre à même expliqué,que j'avais raison,de m'éloigner de mes parents,apprendre à m'occuper de moi-même,et prendre mes décisions. à  28 ans,qui laisserait ses parents décidé de votre vie et de votre place.

    la conséquence de ce j'ai vécu à fait de moi,qui je suis aujourd'hui

    1. Je suis méfiante
    2. Si tu me cherche,tu découvrira,que je suis susceptible,quelqu'un qui va te répondre au insultes et au bêtises (se laisser faire,c'est hors de question)
    3. Je suis passionné,j'aime écrire des histoires,dessiné des chiens,des paysages magnifique en dessin où en peinture,ma passion,c'est le chien,là je ne vous apprends rien.
    4. Si je ne connais pas une personne,je vais plutôt contrôler mes émotions,même en virtuel,il me faut du temps,pour enfin accepté de libéré mes émotions.
    5. en émotion négative,que j'ai du mal à contrôlé,c'est la colère,cette émotion peut persister pendant deux à trois jours,jusqu'à être enfin exprimé,et libéré.
    6. je suis une personne qui ne pardonne pas facilement,en raison,"de mes parents", je suis devenu rancunière,car ils ont commencé à jouer sur la nourriture,et à refusé de partager, résulta,je me suis vengé à ma façon, en leur reprochant "leur comportement", des parents qui se la joue "rancunier",alors qu'ils ne l'ont jamais étais.
    7. si vous apprenez à me connaître,vous apprendrez mon bon côté,je ne suis pas méchante,mais une survivante.

     

    Si je me considère comme "un survivant", cela s'expliquer,qu'un jour,j'ai eu dans un journal,un article sur les souffre-douleurs,plus tard,un documentaire sur les souffre-douleurs, chose étrange"les vrai fragiles se donnent la mort,en se suicidant,que de souffrir plus", la mort de certains à fait comprendre "que ça insisté les autres élèves "souffre-douleurs" à réagir,et à se levé, le documentaire était très précis,je me souviens,des parents dont leurs enfants à préféré la mort, croyez-moi,c'est très triste.

    à apparemment,beaucoup de monde font l'erreur

    1. de rien dire
    2. de ne pas en parler
    3. de s'isoler.

    j'ai envie dire, "si vous aviez un proche dans votre famille,enfants où adolescents",encouragez-les en parler,s'ils ont des problèmes,où encore s'ils sont victime de souffrance de la part des autres, s'isoler rendrait la personne plus vulnérable "à ceux qui en font des souffre-douleurs," encore plus,"s'ils ne parlent au parents,"  parents apprenez à vos enfants à parler librement

    - de ce qu'ils ont fait

    - comment ça s'est passé

    où tentez de savoir,,s'ils sont bien où au contraire,"traiter comme un souffre-douleur" aidez-les,soutenez-les, et évité que ça finisse par une mort tragique.

    Si j'ai survécu,c'est grâce à ma volonté,et mon désir de "vivre", comme le dirait les zombies

    "il faut s'en sortir toujours vivant", la vie vaut plus que la fin de la vie.

    La Vie,s'est Sacrée,et personne ne doit vous l'enlève,ni la supprimé,ni l'abîmé, en croyant me fragilisé,pour mes parents,je me suis endurcis plus qu'ils n'ont pensé

    je n'aurais pas peur,d'adopter un jour,des enfants,et leur parler ça

    - Les gens,Sensibilisez autour vous,autour des cas de souffre-douleurs, c'est très important,vous deviez tous en parler,même à vos enfants et à vos adolescents

    faites que le monde,soit un endroit où mieux vivre.

    « LES PIRES CHAMPIONNATS DU MONDE ! Hyènes tachetés et hyènes rayées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :