• Shunka Varakin: Loup gris où Loup sinistre ?

    Créature Cryptide n°1: Shunka-Varakin où Shunka Vara'kin.

    Un Chasseur en Amérique du Nord,aurait tué un loup très inhabituel,il aurait embarqué le corps et le faire empaillé. l'animal empaillé sera alors volé,un musée au sud,récupéra l'animal empaillé,jusqu'à le restitué,certains hypothèses vont bons train sur l'origine de l'animal.

    Hypothèses sur l'origine: serait-ce un chien-loup ?  serait-ce un loup,voir un créature éteinte,le chien-ours où encore le hyenodon,tout est envisagé.

    Hypothèse scientifique moderne: c'est un loup gris (classique).

    Pourtant,si on prends compte,les caractéristiques anatomique du loup gris,on peut comprendre,que les loups gris normaux,sont des animaux rapides,en ayant un corps relativement fin,le loup gris à un corps suivant un posture horizontale,ainsi que sa tête.

    quand au loup mystérieux,la créature rappelle le loup gris,oui,ils se ressemblent. à cela,on dirait un loup gris plus grand et plus massive que le loup gris normal. à cela,les fossiles de canis dirus comparé à ceux de canis lupus,confirment que ces deux espèces en plus d'être semblable,devaient avoir des différences potentiels. le loup cryptide,présente un corps horizontale,avec un cou plus avancé,avec la posture de sa tête en plus droite,en ayant des crocs plus gros et plus grand,que le loup gris classique,dont ses crocs font pâle figure. à cela,le shunka varakin,présenterait des membres plus court,que le loup gris, si on s'intéresse au dos,celui du loup gris est droit en croupe,le shunka-varakin présente un arrière en pente,évoquant le caractéristique aperçu dans les fossiles.à cela.les cryptozoologues ont une hypothèse différente.

    Hypothèse cryptozoologue:cela serait canis dirus,aussi appelé loup sinistre,voir loup terrible.

    une espèce prétendu éteinte,il y a environ 10.000 ans

    Petit infos complétementaire: des scientifiques ont redécouvert le Loup d'Afrique,l'espèce à survécu en se croisant avec des chacal africains,cette espèce canis lupus lupaster,était considéré éteinte,il y a 10.000 ans. (ne serais-ce pas intéressant ?)  c'est relativement intéressant,si déjà ce fut le cas pour une espèce,qu'en sera-t-il,des autres espèces éteintes,il y a 10.000 ans,imagine les possibilités que cela permettrait,si les humains parvenait en capturé une espèce éteinte,où encore même un canis dirus véritable.

    S'agit-il de survivance ? où plutôt de la nature,qui s'amuse à se jouer des scientifiques,en faisant ses expériences dans le plus grand laboratoire de la vie.

    serait-ce possible,que la nature puis donné une seconde chance à une espèce éteinte ? à vous de réfléchir.

    « Présentation de la Cryptozoologie à ma mèreCryptide n°2: le Chupacabra »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :