• Si vous voulez jouer au théories ? quelques infos de bases.

    c'est en décembre 2010,que le projet " Varisk Kün" fut lancée.

    après un vote en forum,le nom scientifique gagnant est variabilis,inspiré du mot "variant" où "aléatoire".

    ça corresponds bien à l'image qu'on se fait,du chien diversifié,soit une espèce,ayant plusieurs phénotypes possibles,non pas qu'un seule phénotype.

    Retenez bien,que les théories,se basent sur la méthode scientifique

    - un scientifique émettra une théorie,puis deux possibles s'affrontent

     soit on prouve que la théorie est vrai,où inversement,on ne trouve aucune preuve,on n'est pas en mesure,de déduire,que c'est vrai où faux.

    Les preuves sont très monaies courantes,elles sont essentiels pour prouvé certains théories.

    Un membre du forum à osé prétendre,que si le chien de race ne nous plaît plus,,c'est parce qu'il est corrompu par l'élevage et l'inceste.

    Pour la consanguinité,c'est un fait prouvé,les scientifiques reconnaissent,qu'ils n'auraient jamais dû autorisé la consanguinité en élevages canins,pourtant,ça favorise des abus et des non suivis,au final,pour des chiens de races de plus en plus consanguins,qui avec le temps,disparaitrons à nouveau.

    ce n'est pas l'élevage qui devrait être corrompu,mais les méthodes modernes qui le seraient,on rends la chose moins aberrante.

    La théorie de la corruption,est lié au humains,qui ont une forte tendance à ne jamais rien respecté,si on s'intéresse de plus prêt à l'intérêt, le membre avait affirmé prétendre qu'il y avait complot.

    Genre,un complot d'anti-chiens,il faut arrêter,avec les théories du complots,il y a plusieurs diverses et variés.

    Quelques exemples de théories de complots (les zombies eux s'en moquent et rigolent,ça n'est pas méchant,car pour eux,les humains sont des cons).

    je vous propose quelques théories du complot

    1. Ma préféré,les Reptiliens, des créatures soit originaire de la Terre,ayant vécu,à l'ère des dinosaures,évolution susceptible,du Troodon (le plus intelligent de tout les dinosaures),soit une créature non terrestre,originaire de la constellation du dragon (où draco),on prétends que ces monstres avec le temps,ont appris à se transformé en humains,ces créatures seraient aussi des mangeurs d'hommes,par dessus le marché,ces êtres sont peut-être ceux qui ont crée notre propre espèce.(c'est énorme). un certain nombre de personne,plus 40.000 croient au reptiliens. (c'est important).
    2. Théorie n°2: les Ovni sont conduit par des humains du futur,pourquoi des personnes en provenance du futur serait venu à notre époque,dans quel but ? quel est leur motivation ?,certains cas nombreux ont était répertorié,entre les cas explicables,et ce pour lequel,on a trouvé aucune explication. certains pensent que ces voyageurs du temps,seraient venu pour nous étudier,sans interféré avec nous,comme on le ferais avec un animal sauvage,pour ne pas le dérangé,remarqué,coïncidence ? où non,,à ajouté les mystérieux cas d'enlèvements par des ovnis,car figure où la victime voit à trois reprises l'OVNi,je devrais dire P.A.N.I pour être exacte, Phénomène Aérospatiaux Non Identifié.
    3. Enlèvement par des Ovni où PANI (choisis celui-que vous voulez),la victime voit en premier temps,l'objet de loin (à distance),un autre temps plus tard,la victime revoit l'objet,mais il est plus prêt et semble communiqué avec un étrange jeu de lumière (un code,à laquelle,les humains ne peuvent pas comprendre,et encore lire.).la troisième rencontre (oui,c'est appelé rencontre par les chasseurs d'ovni),se produit par un événement anormal,l'objet va clairement se déplacé,quitte à faire à la famille de la victime,en apparaissant en premier temps,comme une étoile très lumineuse dans le ciel,en second temps,les humains intrigués,vont observé avec des jumelles,là,c'est le choc,c'est un ovni,qu'il voit se rapprocher dans leur direction,les humains prends peurs,montent en voiture,et partent sur la route,l'objet va jusqu'à coupé la route (c'est dingue),à partir de là,il y a un phénomène de temps manquant,et de mémoire,comme si on avait endormis où fait oublier des souvenirs (c'est très étrange),car les humains se réveillent au même endroit,à quelques distances de là où ils sont trouvé,c'est sous hypnose que d'horribles récits d'expérience sur des cobayes humaines (à vous de juger). ajoutez des cas suspects: celle d'implants retrouvé dans le corps humain,de personnes ayant était enlevé,ce qui est troublant,un des rares,à révélé,un objet microscopique,émettant des ondes,associé que le type à clairement perdu du poids et à comment changé,c'est là que par la radiographie,l'objet est vu,une fois extrait du corps de la victime,les chasseurs d'ovni,ont pu voir et examiné l'implant,problème n°1,la technologie ne permets pas encore,de fusionné le corps humain avec du métal,voilà quelques chose d'anormal (c'est peut-être pas humain) ;
    4. Si la Théorie du Zoo est confirmé,cela expliquerait assez bien les enlèvements,par des humains du futur,qui sont des scientifiques (c'est obligé),qui capture les humains,pour les étudier,voir aussi étudier le corps humain,y compris faire des expériences,c'est le but d'un scientifique,il me semble,par contre,eux,pour soigner,c'est une méthode horrible,qui vous dégoûtera des opérations. es-ce que ces humains du futur,sont-ils ce que nos ancêtres avaient pris pour des dieux ? l'autre hypothèse voudrait que ces envahisseurs aident à l'évolution et à amélioré les humains,une troisième prétends,qu'ils veulent nous contrôlé,afin d'éviter les erreurs,qu'eux ont fait,en tant de nous les évité idéalement.(pour eux,la guerre nucléaire doit être évité à tout prix).
    5. une théorie encore plus triste,prétends,qu'il y a que la Terre,qui a des espèces intelligentes,et que l'humain arrête de tout ravagé stupidement. le comportement humain s'apparente à celle d'omnivore qui se prends pour des herbivores,il faut se calmer là,les humains sont omnivore,et on est plus proche des carnivores,que des mangeurs de plantes,les herbivores
    6. Pourquoi refusez la viande,c'est refusé tout ce quel apporte,protéines,du fer,la viande rouge contient plus de sang d'où sa couleur,il est plus riche en fer,il y a la viande blanche qui a moins de sang (dinde,poulets,quelques poissons ont la chair blanche) sans oublié que l'humain à besoin d'un régime diversifié,mangez de tout,n'en supprimer pas,les régimes sont de la foutaise. toujours avec modération,bien sûr.

    Test amusant final:

    - les scientifiques ont testé trois aliments,un groupe mangeait que des glucides (du sucre),ils mangeaient encore plus.  le second groupe mangeait que des lipides (ils avait moins faims),c'est surprenant,ceux qui ont manger celui avec des protéines,n'avait plus faim du tout.

    la viande apporte une sensation de sasiété,additionné au protéine,au fer qui améliore et renforce le système immunitaire,ajouté les lipides qui vont augmenté la sensation de sasiété,ce n'est pas que les fibres,qui l'apportent,bien au contraire,c'est un tout en réalité.

    PS: Adolf Hitler,était végétarien (le mec,il n'avait aucune fibre musculaire dans la mâchoire),si vous mangez moins de viandes,voir aucune,votre corps se servira sur vous-même,en dévorant ses propres muscles. (alors,respectez le corps humain).

    Soit comme le corrompu,trop de plantes en provenance de l'industriel,dépasse la limité toléré "de résidus chimique" dans le corps d'un adulte. pour les bébés,les bambins,les enfants,pas de végétarien ici.

    le bébé se nourris que de lait,jusqu'à l'age où il va débuté la diversification alimentaire,(manger de la nourriture solide,adapté).

    déjà Hitler végétarien,c'est un comble,hé dire que le type à commis des crimes contre l'humanité. pensez à tout ce qui ont ses victimes,et vous ?

    qu'es-que cela vous fait de savoir cela.

    « Varisk Kün: Une Étrange théorie ?(Horse Fusion) le premier être-vivant crée par Arees et Aurtan? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :