• (Souffre-Douleurs) à tout ceux qui l'ont étais et l'on connu (partie 1/7)

    il y a plusieurs années dans mon passé,j'étais à l'école étant enfant,cela s'appelait l'École des Bois,tout se passait bien jusque là,quand je finis par être mis dans une classe spécialisé,appelé la Clisse,tout les enfants étaient handicapés au même titre que moi",mais c'est là,que ma vie bascule,je deviens un souffre douleur.

    Si vous connaissez "l'émission,le jour où j'ai brûlé mon cœur"il devrait faire une émission spécial sur les souffre-douleurs,et afin de sensibilisé tout un chacun.

    -un enfant,c'est trop jeune,insouciant et inconscient,pour mesuré les conséquences de ses actes.

    je ne sais de pensé au reportage sur le sujet,et encore même des cas de suicides,Oui,les plus faibles se donnent la mort,en endurant "trop de souffrance".

    Quelques exemples qui démontrent "la souffrance vous détruit d'abord,si vous faites un "faible",vous préférez stopper ces souffrances en vous tuant",Oui,la souffrance peut bien tuer.

    par respect,et désire d'en parler,j'avoue être "un survivant",comme une personne ayant vécu ce genre d'expérience,le problème,la souffrance vécu,demeurent là,même les souvenirs se rappelle à moi,comme des fantômes du passé venu de me hanter,j'ai l'illusion actuel d'être si différente,que je ne ressens pas comme un humain ordinaire,mais plus comme un mort-vivant.

    - les mauvaises souvenirs sont qu'une chose,mais elle peuvent tellement devenir brusque et virulente,comme si une ombre vous surveillez et attendez le moment,pour vous achevez.

    La souffrance est loin d'être un acte où une action innocente,mais bien plus que vous ne l'envisagez.

    dans l'histoire de l'homme,on peut cité les tortures pratiqué par les juges à l'époque,cela consister à faire penser que "un aveu sous la souffrance,était une faute pardonné,mais que si vous revenez,c'est le bûcher qui vous attendez",ceux qui enduraient trop de souffrances,désiré la mort".

    mais dans le cas des fantômes,il existerait une sorte de fantôme malveillant,qui ne peut survenir,que "si jamais,vous avez fait souffert une personne,voir au point de la détruire,en provoquant sa mort,sans le désiré",le fantôme reviendra vous hanté,jusqu'à vous détruire comme vous l'aviez détruit,on parle bien d'esprits "vengeurs".

    - par mémoire,et la difficulté à oublié ce qu'on m'a fait subir quand j'étais un souffre-douleur,que j'ai eu des cas de colère très importante,y compris même de ressentir de la haine,en désirant que les responsables méritent "à leur tour,une vengeance personnel".

    Pour ceux qui désirent en savoir plus ,l'article est en plusieurs parties.

    « #YTPC15 - Prêt à tout pour BUZZER ! (BatFlunch, Razmo, Sabina..)(Souffre-Douleurs) à tout ceux qui l'ont étais et l'on connu (partie 2/7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :