• Spécial Stories: (I'am a Weapon) (Chapitre 1)

    Cette histoire est déconseillé au personnes sensibles et il faut avoir plus + 15 à 16 ans , voir 20 ans, pour comprendre l'histoire.

    Aweil va vous faire découvrir le terrifiant Passé de Aurtan,le double de Arees

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Spécial (Dark Days)

    I'am a Weapon

    -------------------------------------------------------------------

    Chapitre 1: Origine du Cercle des Ténèbres:

    - le Grand Artöck à réussi à conquérir un monde souterrain, en dominant chaque morts-vivants,il causera mort et destruction au coeur du monde,qu'il appelé "les Enfers".

    avec l'aide de guerre, Artöck n'a cependant pas toujours quelqu'un de méchant et de cruel, mais il l'est devenu.

    lorsqu'il était un enfant à peine âgée de 7 ans, sa mère à eu une fille , il a vécu dans une bonne famille,une bonne éducation,jusqu'à ce jour du 17 février,un homme pénétré par effraction,et tuera d'une balle, la fille, puis tuera le père,qui tentera de se défendre, il meurt,son corps tombant à même le sol , le tueur ira tué la mère,puis vole l'enfant, à la famille massacré.

    Artöck apprendra des arts obscures, comme le vol, la vente illégale d'objets où même de drogues où de médicaments en passant par le meurtre,il devient alors le meilleur guerrier que le monde est connu, il est efficace dans l'art du maniement des armes , comme l'épée, le couteau,voir différente armes.

    la tradition obscure veut qu'il y est un Leader,et un apprentis,  pour devenir à son tour un Leader, l’appentis dois tué son supérieur,  pour le surpasser.

    ce fut Artöck qui établira cette règle, à force d'être corrompu par le mal et ses sévices, les yeux de Artöck devient "capable de devenir jaune", en apprenant à maîtrisé le Côté Sombre, le physique de ce dernier change.

    dans la photo,il était plutôt beau, un homme grand, fin,au yeux bruns, et au long cheveux roux, Oui,c'est bien le cas,c'était un beau gosse, mais lorsqu'il fut rejoint les forces du mal

    sa peau blanche est devenu plus blafarde,si blanc qu'on pouvait y voir quelques cicatrices de ces anciens combats, mais aussi ,Artöck est plus maigre, et semble comme pourrir, comme un mort, mais qui aurait pensé, que Artöck était le Maître de Arvaïk, le saviez-vous ?

    - Aurtan !  arrête de lire,il y a autre chose d'important

    - j'arrive

     - Tout de suite !

    je décide de descendre du lit puis je rejoins l'appel, la vache ! c'était Artöck,il est venu ici

    - Arvaïk devra me tué,mais là, où il y a aucun témoin

    - Oui,je le ferai, je donnerais la preuve que je suis aussi bon que toi

    - l'art de l'obscurité est facile d'accès,mais difficile d'en sortir, prends garde ,ayez toujours une longueur d'avance.

    Arvaïk avait là 9 ans,puis sortira un couteau,puis affirme

    - je suis prêt.

    Artöck accepte d'affronté Arvaïk,un combat s'engage alors, j'étais surpris de voir un duel à l'improviste

    - ne restez pas ici !  viens !

    -  SIKTA ! (cris mêlé de peur)

    l'Ombre avait pris une forme humaine,et vient m'accompagner en expliquant

    - il y a des choses que tu dois apprendre ! l'Obscurité donne de Grands Pouvoirs, que certains juge contre nature.

    - de quoi tu parles ?

    - Aurtan, suis-moi.

    Sikta insiste pour que la suite, en extérieur,nous arrivons à un parc, puis je vis un étrange endroit, avec six à sept pierres dressés ,Sikta laissé l'air soufflé ,faisant volé ses cheveux ,puis affirme

    - approche et touche la pierre, elle te répondra.

    je décide d'approcher doucement,puis touchera la pierre,à peine de l'effleuré,quand d'un coup,une vague de souffrance vient à me gagné, quand j'ouvre les yeux ,je vis avec choc,une guerre se produire, deux armes s'affrontent, mais là ,je vis que certains avaient un aspect rappelant les monstres,attaquant celui au quel j'appartiens, je vis certains mourir sous les coups d'épées de soleils où d'épées de lumière, en faisant face au monstre de tête, je viens à comprendre,quelque chose,puis la souffrance s'effacer, quand j'admets quelque chose

    d'étrange,en touchant,je vis tout ça s'effacer devant mes yeux

    - que c'était ?

    - tu l'as compris,par contre,une seconde étape sera nécessaire

    - de quel est cette étape ?

    Sikta éclate de rire,puis viens à me faire tombé dans une chute

    - Sert-toi du côté Sombre,lui seul te sauvera !

    les mots de celle-ci raisonne dans ma tête,là j'ai compris, elle a sentis que j'avais peur, je décide de m'énerver et réussi à ralentir ma chute jusqu'à atteindre le sol, sans aucune blessure.

    - bravo Apprentis, répondit Sikta

    - et si j'aurais pas réussi, es-ce tu m'aurais rattrapé ?

    - Slakey t'aurait rattrapé

    (à comprendre,qu'elle ne l'aurait pas rattrapé,même si Aurtan serait tombé violemment au sol)

    j'étais perturbé,la pierre dressé présenté des runes,intrigué par ce qu'elle pouvait être et signifié,je perçois Sikta me donner un coup ,si fort au visage,qu'en j'en viens à tombé à terre

    - aïe ! qu'es-qui te prends ?

    -  la seule personne à qui doit obéir , c'est à moi ! fit-il ,en découvrant une sourire ,au dents acérés,évoquant la dentition d'un énorme tigre où d'un loup géant

    je ne savais que pensé que cette vision d'épouvante, avec ce sourire horrifiant, Arvaïk arrive, légèrement couvert de sang

    - j'ai gagné ! révélé-t-il, il est mort !

    Sikta félicite Arvaïk,et lui glisse quelque mots, pour ma part,je ressentais une brûlure sur ma joue, je décide d'approcher

    au même moment,un homme comme un cadavre surgit de l'Ombre

    - parfait ,Arvaïk doit terminé son apprentissage,

    - Oui, Kaltz,  dernière chose, je te laisse prendre en charge Arvaïk, je laisserais l'Arme en charge à Ilesis.

     -elle n'a attends que ça ?

    - l'Arme ?  m'étonnais-je,mais de quoi ,il est parle ?

    - ne l'abime pas trop, le leader serait furieux,si tu le rends incapacitant

    - je le sais ça,mais il pose trop de questions,je voulais le faire taire.

    - contrôle ta force,un démon peut tuer un homme d'un coup de poing dans la tête

    - la tête qui explose,répondit Ilesis, je le sais, inutile,on l'a déjà dis deux fois,ça vaut nous porter malheur à trop le dire.

    -vous êtes déjà le malheur en vous -même

    Sikta ricane avec Ilesis, pour ma part,je ne comprenais pas ni la violence,ni la brutalité de la chute que l'Ombre m'a provoqué.

    Ilesis affirme

    - alors, quel age,il est a ?

    -il a bientôt l'age ,pour l'apprentissage ! 

    Sikta détruira un arbre d'un geste brusque et rapide,un arbre qui se fait décapité sous mes yeux, j'en viens à déglutir lentement, en comprenant qu'elle se servira de la peur.

    - Aurtan ! tu n'as pas resté planté là comme un légume ! proféra Ilesis

    - un légume ?  quel légume ?

    -  c'est un légume qui reste sur place,ne bouge pas, ajoute Ilesis

    - tu viens ?

    - un instant,par pitié

    - il y a pas d'instant ! s'énerve Sikta , tu viens où c'est moi que viens te cherché

    -non !  je viens.

    je rejoins les deux Ombres, Ilesis me regarde,puis de sa main attrape ma tête,de ses deux mains,puis regarde mes yeux,quand une vision soudain me vient

    "une forêt en feu, des incendies, une attaque sur Avalan,Arvaik devenant vainqueur, en conquérant Avalan"

    - méfie-toi ! de chacun de ses gens !  

    Ilesis ajoute

    - ton rôle est d'avant tout ! de survivre !

    - survivre,mais où voulez-vous en venir ?  j'ai failli perdre une dent avec ta giffle

    - Sikta, vas-y moins fort,ça m'emmerderait vraiment

    - et si on le faisait ensemble ?

    - ensemble,sur quoi ?

    - ça ne te concerne pas , va là-bas ,Arvaïk à besoin de toi sur le champs !

    - Oui

    je décide de rejoindre Arvaïk

    - es-ce tu peux posé ses pièges pour moi,je m'occuperais de l'autre partie, vas- y, je vais te juger.

    contraint,je ne pouvais pas m'exprimer facilement, puis décide d'installer les pièges, au endroits désigné par Arvaïk,qui pour rien n'arranger, portera une épée en main,et une dague à sa main gauche, style démoniaque (un peu cadavérique non ?)

    je viens à bien installé six pièges, Arvaïk vient vers moi,puis admets

    - tu n'as pas à avoir peur,je commence à t'apprécier,tu me sera utile à l'avenir

    je ne savais pas trop comment réagir, j'observais Arvaïk faire venir Atresk et Kürd

    -  FAITE CE QUE JE VOUS DEMANDE , ils ont réussi à crée ce que je voulais,

    - je dois le tuer,où il me tuera

    - parfait, à l'attaque !

    Kürd est le premier à lancé une attaque puis m’affrontais, j'ai dû me défendre car je n'avais pas le choix, Atresk arrive sur la gauche

    - allez-y ! donnez-lui la leçon ! ordonne Arvaïk !

    - quel leçon ? pensais-je

    - Aurtan ! tu dois les tuer !

    - les tuer ?

    -FAIT-LE !

    - le faire. mais je ne sais pas...

    - OBÉIT ! s'énerve Sikta sortant à son tour une arme, un fouet bien visible,les tuer où deux coups ?

    en état de choc,je regardais l'entourage, de plus en de personnes cadavériques venait, tout mais pas du public

    - et si je ne veux pas ?

    - je vais te donner l'envie ! proféra Arvaïk

    en regardant les armes visibles,puis ceux qui me charge,j'ai du faire taire mes émotions,Kürd me fonce en me bondissant dessus à pleine vitesse,je décide de contre-attaquer,  j'ai réussi en 15 à 30 minutes à le mettre à terre,et j'ai du l'achevé,à l'aide de mes mains.

    c'est là où Atresk arrive à invoqué trois autres lui-même

    - un seul est le vrai sur les trois,trouve-le,et tue-le ! s'écria la voix pleine de rage de Sikta.

    Atresk réussi à me blessé à la jambe,en me griffant,une griffure saignante était visible,j'ai du réagir,et le combattre, ce fut plus difficile que je ne le pensais, Atresk s'écria

    - ALTEY !  S'ills !,   le voilà qui arrive à volé dans les airs ! comme un démon,puis réussir à me sauté dessus depuis le ciel,en tentant de le repoussé son attaque,je fus éjecté contre un mur de roche,j'ai évité de peu ,de m’éclatais la tête sur les rochers,mais j'étais coupé légèrement à mon visage.

    Atresk en profite

    - tu es trop faible ! pour ce rôle !

    - c'est faux ! je ne suis pas FAIBLE !

    -  Qui attends avant d'attaquer, c'est un lâche !

    - je ne suis pas un lâche !  tu as fuis mon attaque ! qui est le plus lâche ,c'est toi !

    - JE T'INTERDIS DE DIRE ÇA

    Atresk passera à l'attaque puis s'apprête à me giflé,j'esquive le coup,quand sans prévenir "es mains brillent d'une étrange lumière,puis donne en quelques dixièmes de seconde,une lumière atteint 4 à 5 mètres de distance, Atresk atteint,puis retombe en hurlant

    - Aïe ! MES YEUX  !!!!!!    JE NE VOIS PLUS RIEN !

    -il est aveugle ! il a produit du plasma ! s'écria Arvaïk,il est PARFAIT.

    - Tu vois, j'avais raison.

    je le vis même disparaître progressivement, Atresk s'est effacé si vite, que je n'ai rien compris,jusqu'à que des orbes de lumière viennent vers moi et entre en moi,sans savoir pourquoi.

    - excellent combat, l'Arme, tu as besoin de te reposé

    - je rappelle que j'ai un prénom tout-même, vous allez cessé

    Arvaïk approche des Corrompus, tout le monde s'incline comme face à un roi, mais là ,c'est le roi de l'enfer, troublé,je vis un Corrompus venir vers moi,puis déchiré une manche de mon vêtement,puis Arvaïk lui donnera l'autorisation, Kaltz affirme

    - je suis très honoré Maître.

    il vient à me mettre à terre,là je le vis posé sa main sur mon bras,puis invoqué une récitation

    dans une langue inconnu, je viens à ressentir une brûlure à mon bras,quand il sortira sa main,je vis une marque visible sur mon bras,j'en viens à la toucher, de mes doigts,elle est chaude et encore de l'odeur du Corrompus.

    j'ai pu voir un cercle,avec une croix au centre, suivis de la lettre d'un W.

    Sikta affirme

    - tu es des nôtres à présent.

    - bienvenue à toi parmi nous, Aurtan confirme Arvaïk.

    lorsque je suis retourné à l'intérieur,mes jambes tremblés,j'avais eu un peu peur, je l'admets,mais j'ignorais que signifié ce symbole, pendant un temps, j'ai pu récupéré en mangeant de la nourriture, Sikta m'apporte à un morceau de viandes où c'était Ilesis.

    lorsque où j'ai pu sortir,je viens à remarqué en passant par Avalan, une boutique de miroir,je viens à regarder mon reflet.

    une cicatrice était visible du côté de ma jambe,y compris une blessure récente à mon épaule,Kürd à osé me mordre,en générant une entaille,je regardais le vendeur,avec une expression assez terrifié et choqué.

    l'homme m'a même vu

    - es-ce tu venu acheté quelque chose ?

    - seulement un ami,voilà ce que je veux le plus,une épaule à qui se reposé.

    - Qui êtes-tu ?

    - je m'appelle Aurtan

    - ARME  !

    l'homme s'enferme aussitôt et ferme la porte,

    j'étais doublement choqué,mon prénom semble inspiré de la peur,mais pourquoi ? on m'appelle toujours comme ça ?  je ne m'appelle pas Arme , mais pourquoi l'a-t-il dit.

    en marchant un peu dans la rue,je viens à trébuché sur une racine,là je vis mon pied pris dans un piège

    - alors,tu en pense quoi, de leur efficacité ? rit Sikta

    - c'était toi ,que j'ai vu.

    - Oui,je ne suis pas toujours aussi discrète,que je le voudrais

    - comment est-tu venu si rapidement ici, parce que ça n'a aucun sens.

    - je me suis téléporté,voilà ma réponse

    Sikta vient à sortir un objet,puis la vit l'installé

    - qu'es-que tu me fais subir là ?

    - je t'ai pas demandé ton avis,range la,ta curiosité.car demain démarre ta préparation.

    -... comment ça ?  je te supplie,pas ça..
    - je n'ai plus le choix.

    Sikta termine d'installé,une larme silencieuse vient à coulé de mes yeux,puis j'observais ,avec un début de larmes, l'homme caché dans la boutique,il pu nettement me voir,contraint à renoncé à mon rêve le plus profond qui me donné un espoir supplémentaire, l'Ombre tenait l'autre partie,dans sa main,puis vient à m'amener à ses côtés ,j'en viens à marché la tête baissé, j'étais obligé de le suivra,j'observais les maisons de la ville,certaines fenêtres allumés,quand je vis une voiture se garé,le désir d'aller exploré me gagne,mais en regardant,j'étais en malaise,en voyant une personne sortir de voiture,lui,rien ne l'empêché de bouger ,voir d'aller où il le voulait,affecté par ça,ça renforcé déjà ce que je ressentais

    - on rentre maintenant ! l'Arme.

    - mais arrête ! de m'appeler comme ça !

    - Pourtant,c'est que tu sera ! affirma-t-elle en grondant suffisamment fort

    - ...Non...

    Sikta en profite pour sourire

    - bientôt,tu ne dira plus jamais ce mot,viens.

    l'Ombre est repartit, j'observais la ville lorsqu'on s'éloigne, l'homme est même sortit de la boutique en nous regardant partir

    l'homme affirme

    - comment mon patron a-t-il pu être si effrayé,il me semble être maltraité,je vais demandé à un de mes amis,de surveiller le camps de Corrompus;on s'y risquera

    « jeu en ligne (recherche toujours pour créer)Spécial Stories: (I'am a Weapon) (Chapitre 2:le Changement) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :