• Spécial Stories: (I'am a Weapon) (Chapitre 5)

    Chapitre 5: le secret du ciel:

    -------------------------------

    cette nuit là, Sikta et Ilesis sont absente, j'ai pu voir le couché du soleil ,Kaltz était venu,et à monté un télescope ,sous mes yeux

    - Qu'es-que c'est ?

    - je suis un chercheur scientifique,révéla Kaltz, j'ai fais alliance avec l'ennemi,dans un but d'aider tout élus à les vaincre

    - tu es contre eux ?

    - si j'étais très gentil envers toi,parce que je suis ni l'un ni l'autre

    - précise ?

    - je suis neutre,ce qui les concerne,ne me concerne peu, le secondaire vaut plus,que l'opposé

    - ?!

    Kaltz se met à sourire en voyant être étonné, quand j'eus la surprise, de revoir Arees en personne venir vers moi

    - je te l'avais dis,que je reviendrais à toi

    - ce soir même

     -Oui,j'ai du temps libre,alors autant en profité.

    Kaltz affirme

    - c'est Arees Assreis,  il est le fils de Kereis,le fils hybride de Urina,une déesse tombée amoureuse d'un homme, c'est un demi-céleste.

    - Kereis ?  c'est le père de Arees.

    - Oui,confirme celui-ci, ma mère est une humaine, elle s'appelait Acara,elle est morte, peu de temps après ma naissance

    - mes condoléances pour la perte de ta mère,moi la mienne est Sikta

    - Sikta, c'est bien une Ombre ?

     -Oui, c'est un démon

    - tu es dans ce cas,comme moi,un hybride

    - c'est quoi un hybride ? demandais-je

    Kaltz termine d'installé le nécessaire pour les deux télescopes

    -un hybride est la progéniture de l'union entre deux espèces où deux espèces communes.

    - dis-moi des exemples ?

    - le petit d'une jument et d'un âne,donne un mulet,si c'est un mâle,mule si c'est une femelle, l'inverse le petit d'une ânesse et d'un étalon donne un bardot, mais ces animaux là sont stériles

    - plus d'exemples, s'il te plaît,il y a-t-il des hybrides non stériles ?

    - Oui,le croisement chien et loup, confirme Arees en souriant, les canidés peuvent se croisé et sont interféconds.

    - c'est génial, c'est quoi,ces points blancs,dans le ciel

    - ça s'appelle des étoiles confirme Arees

    je viens à remarqué une étrange étoile passait dans le ciel

     -tiens une comète passe assez prêt,et voilà une belle pluie d'étoiles filantes atteste Kaltz

    - c'est magnifique à voir,avoue Arees

    j'observais le ciel,mais je deviens nerveux,quand je reconnais la nuit

     - la nuit est parfait,pour regarder le ciel, atteste Kaltz, en m'invitant

    - viens te rapproché,j'active une lumière pour nous

    Arees confirme,le système est fonctionnel,puis relient des câbles à un centrale équipé d'ordinateurs, Kaltz vient l'aider à mettre tout ensemble, Arees active une machine

    - ça s'appelle un rotateur,le télescope dois pouvoir montré aisément les images du ciel

    - il va subir une rotation ?

    - rétrograde, une rotation inversé à celle de la terre,ainsi,les étoiles sont fixe,et n'apparaissent pas comme des traits

    - pourquoi elles bougent les étoiles ?

    Arees se met à rire

    - les étoiles ne bougent pas,c'est nous qui bougeons, c'est la Terre,elle tourne sur elle-même

    - en 24heure même, atteste Kaltz

    - combien il y a-t-il d'étoiles ?

    - il y autant d'étoiles dans le ciel,que de grains de sable sur tout les plages de la Terre

    - il y a énormement

     - des milliards d'étoiles, dans notre galaxie

    - autant oublié les autres galaxies.

    Arees vient de dire,je suis dépassé,par tout ce qu'on disait, Arees m'invite au central d'ordinateur, il a étais protégé

    - tu vois ça ?

    - une galaxie,c'est bien ça ?

     -Oui,je te présente la galaxie d'Andromède, elle est la voisine de la Voie Lactée

    - la Voie Lactée.

    - le nom de notre galaxie confirme Arees, Kaltz glisse quelques mots à l'oreille de Arees,qui active un mécanisme que aucuns télescopes actuels possèdent,celui-ci va centré le système

    et l'équilibré

    - c'est bon là ?

    - Oui,c'est parfait.

    Arees active l'appareil,et là on fixe le télescope sur l'étoile Ats TS 0704, nommé donné par les scientifiques d'Avalan, Arees stabilise l'appareil et active un capteur.

    sur un ordinateur,un champs bizarre apparaît,là la courbe de lumière baisse ,sans qu'on sache pourquoi

    - vu la taille de la courbe,l'étoile doit avoir une planète, quel est la taille de la courbure ?

    - une petite planète va faiblement influencé la courbe, une planète géante comme Jupiter, aura une énorme courbe.

    Arees vient à expliqué

    -on appelle ça les ondes doplers, Kereis éclate de rire à ce nom,pour lui ,il y a que la Terre qui est existe,comme pour le son, imagine un train qui passe,en se rapprochant de toi,le son va être aigu,plus il s'éloigne plus le son va devenir grave

    - Oui,en effet,comme la sirène du camion de pompier

    Kaltz explique

    - la lumière agit comme une onde électro-magnétiques, s'il y a une planète qui passe devant le Soleil,elle va masqué la lumière le temps,qu'elle passera devant,et face une rotation

    -la planète et le soleil, peuvent émettre des couleurs, qui vont du bleu au rouge rajoute Arees

    - si cela passe prêt,la lumière sera bleu, si c'est loin,elle sera rouge, confirme Kaltz

    j'étais fasciné,en observant le ciel,je vis d'un coup,quelque chose d'étrange,Arees regardait le ciel,quand je vis, ses yeux gris-bleu devient bleu-violet, en quelques instants,des étoiles apparaissent sous ma vue

    -  depuis quand,tu crée des étoiles ?

    - hé merde. je suis désolé que tu l'ai vu,c'est un de mes pouvoirs secrets

    -c'est entre nous,avec moi,ton secret est bien gardé,je n'en parlerais à personne

    - merci Aurtan.

    Kaltz était outré,en voyant l'amas d'étoiles qui était apparu en 15 secondes

    - là,je suis choqué, c'est un pouvoir très rare, aucuns demi-célestes avaient ce pouvoir là

    - précise dan ce cas

    - le pouvoir à dû muté,je ne vois pas d'autre explication

    - je pense que oui,c'est génétique,avoue Arees,ça s'explique aussi mon attirance vers le ciel

    - justement,tu es lié au ciel d'une certaine manière,par le sang de Kereis.

    Arees me regarde en affirmant

    - Aurtan,tes mains sont en lumière,tu es sûr que ça va ?

    - hé merde, as-tu vu des rochers ?

    - à droite,confirme Kaltz

    - sûrement pas,il y a ma mine là-bas proféra Arees.

    celui-ci invoque un tas de rochers à proximité,j'ai pu les détruire et stabilisé ainsi le pouvoir,avec ce maudit hors contrôle

    Arees me vit revenir quelques instants aprèd

    - merci pour ton aide

    - le tiens m'envoie de l'énergie,c'est bizarre

    - j'avoue,ça l'est.

    Arees et moi en vient en rire,  Kaltz comprends,j'ai parlé à l'envers, celui-ci admets

    - hé venez-voir ça ! je n'ose même pas y croire mes yeux !

    on le rejoint,quand on vit en direct une photo du système solaire approximé, Arees réussira à prendre plusieurs clichés,on vit nettement des planètes tournant autour du soleil

    - j'ai amélioré le système,alors vous en pensez quoi

    - on voit d'autres mondes ! mais la Terre n'est pas seule..

    - non,Aurtan, la Terre n'est qu'une planète parmi d'autres planètes

    - j'active le système d'analyse

    - je l'ai activé,révéla Arees, mon but est trouvé une nouvelle planète qui ferait mentir Kereis

    - existe-il d'autres Terres ?

    - je crois que Oui, mais l'Espace-Temps est si grand,que je doute de l'inexistence potentiel,pour moi c'est évident,d'autres Terres attends d'être découverte.

    Kaltz admets que Arees à une opinion différent,assez fascinant, Arees vient à remarqué que j'émettais une lumière de couleur visible

    - elle est rouge,celle est mis par Aurtan

    -pourtant il est prêt de nous deux, atteste Kaltz

    - je crois avoir déjà vu ce type de lumière

    - pour moi,j'y peux rien, ce pouvoir s'en balle,si je ne le surveille pas.

    Arees vient à lire un livre,et à noté quelques informations,celui-ci se rappeler du livre sur l'Espace, appelé le Big Bang,puis en relisant les notes,on parle pas que d'atome de matière,mais il existe un autre atome, qui à  la même apparence que la matière,à une différence prêt,cet atome à besoin d'être porteur de charge,elle est émet une lumière rouge,peut aussi généré un plasma très puissant

    - l'anti-matière murmura Arees en faisant le lien

    Arees à compris cinq minutes plutôt,mon pouvoir de lumière,sa couleur rouge en couleur visible,mon apparence similaire au sien, mais si je suis lié à l'anti-matière,je remarque que Arees était d'un coup, un peu plus anxieux.

    - pourquoi d'un coup,as-tu peur de moi ?

    - tu es fais d'anti-matière, je crains seulement de terminé en photons

    - en photons ? qu'es-c'est ?

    - particules microscopique qui compose la lumière,répondit Kaltz

    je vis Arees sourire à la définition,puis admets

    - en théorie l'anti-matière aurait les mêmes capacités que la matière

    - pardon ?

    - il possible,que tu sois capable de créer,en imitant la matière.

    en apprenant ça,je vis la forêt,et je décide de me concentré,en utilisant mon pouvoir, sans prévenir,on vit l'apparition de collines,de vallées et de montagnes se formait,comme le reflet dans un miroir, y compris chaque détails de la forêt,plantes au animaux

    - il a réussi ! jubile Arees

    mon pouvoir à aussi cette fonction,quand par erreur,j'envois une attaque, Arees esquive la lumière rouge, qui se heurte à un chien du coin !

    le croisé berger est seulement tombé,puis s'enfuir aussitôt, Arees vient à le poursuivre pour l'attrapé,quelques minutes après,je vis avec étonnement, Arees au milieu d'une meute de chiens de 5 individus

    - au fait,c'est mes chiens avoue-t-il,tu as fais peur à Alek,avec la boule d'anti-matière

    - pardon à Alek,le chien ,je ne le visais pas

    - ton pouvoir m'a visé moi,pour le coup.

    - pardon,je ne te ciblais pas.

    Arees revois mes mains énamé de lumière rouge,puis posera sa main,sur la mienne illuminé de lumière rouge

    - qu'es-que tu fais ?

    - n'ai pas peur.

    Arees pose délicatement sa main,sur la mienne en lumière bien rouge visible,au moment où nous mains entre en contact,je vis avec inquiétude une lumière apparaître,Arees admets

    - c'est de la vrai lumière,la tienne ne chauffe pas

    - c'est bon à savoir

    - et si je t'enseigner à apprendre à maîtrisé ce pouvoir

    - si c'est possible,Oui.

    Arees reconnait

    - ça recommence,je ressens de l'énergie à tes côtés,c'est inattendu

    - je tiens pas à partager mon énergie

    - je crois,que l'anti-matière,elle le veut

    Alek le chien était un berger allemand croisé de golden retriever, Arees me montre une portée de 12 chiots

    - Alek est le père de ses adorables bouilles de poils,la mère est Sikta,croisé colley/chien-loup d'Avalan.

    - elle est magnifique la chienne

    - les petits chiots le sont tout autant

    - c'est vrai admis-je, Arees me propose de passer plus de temps avec moi

    « Spécial Stories: (I'am a Weapon) (Chapitre 4)Quelques annonces !: »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :