• Spécial Stories: (I'am a Weapon) (Chapitre 7)

    Chapitre 7: la première fois

     Arees semblait différent de ce que je l'envisagé,  Lartz commence à parler de nourriture, puis il vient à sortir un paquet de bonbons, Vernen en piquera deux, suivis de Arees, qui en prends 4, puis vient m'offrir la moité

    - des bonbons à la fraise,ce sont mes préféré avoue-t-il

    je viens en manger une,doucement et délicatement, en quelques secondes, c'est pour moi,une première,cela me rappelle ,les chocolats que Arees m'a offert

    mais là,un goût plus prononcé,en plus une belle couleur

    - alors, tu aime où pas ? ose Lartz

    - c'est très bon ,j'aime bien.

    Vernen admets en passant sa langue sur ses lèvres

    - c'est même compliqué de ne pas en vouloir

    Lartz me propose d'autres bonbons ,je viens à goûté ceux en forme de serpents, Arees se mit à sourire

    - les plus long,ont la forme de serpents,il y a même parfois des record mondiaux

     - à tout seul ,un bonbon géant,c'est trop

    - justement,les plus gros sont pour plusieurs personnes,révéla Arees en souriant.

    - tu les croque pas les bonbons ?

     - j'aime les faire fondre sur la langue,si j'ai le temps,je les suce ,avant manger bout par bout

    - le plaisir,Arees tiens à faire toujours à faire duré le plus possible

     

    Lartz dû refermé la poche,puis reprendre la route, en direction d'un élevage canin d'Avalan, l'éleveur élevé ici des Labrallands, et de Collynois, une race croisée récente.

    - ça tombe bien,vous êtes un peu avance

    - justement, je te présente Aurtan.

    l'éleveur canin affirme

     - ne restez pas là,il faut froid dehors,venez donc chez moi

    à Avalan,le climat dans le sec, tend à être un froid assez important, dans certains cas,des neiges recouvrent la ville d'un épais manteau blanc, c'est jolie, mais dangereux, même si à les résidents d'ici savent conduire,ils ont parfois victimes de terribles accidents de routes,dû au verglas rendant les routes glissantes,où encore de la neige qui est parfois trop épais,lorsqu'elle fond,elle générer une sorte de boue,où les véhicules sont embourbé.

    à l'intérieur ,Vernen ricane avec Lartz, les chiens viennent de reconnaitre une odeur de nourriture sucrée, l'éleveur s'en rendit compte,car deux labrallands sont rapprocher de Lartz, qui avait refermé et ranger le paquet,

    - c'est pas bon pour un chien,ça, mais vous êtes tous mignon !

    celui-ci offre quelques biscuits au deux chiens,  Vernen admet "les labrallands sont un mélange de berger allemand standard,et de labrador retriever

     -Oui,c'est exactement ça, admit l'éleveur, ceux-là sont la troisième génération,venez boire un café et vous réchauffez

    Arees vient d'apporter une boîte, qui surprends ses deux amis respectives

    - les éleveurs canins à Avalan,je précise qu'on a deux cas de consanguiniseurs

    - décidément,on arrêtera jamais les conneries des humains, avoue-t-il

    je vis Arees sortir de la boîte en plastique,une minerai

    - il y a deux jours,je suis venu inspecté votre terrain,j'ai trouvé non loin de votre élevage,ce minerais.

    l'homme accepte d'inspecté le minerai

    - je l'ai retiré de la roche

    - c'est de l'or on dirait.

    l'éleveur inspecte en croquant dedans, la matière se met à prendre la forme

    - de la vrai or !

    Arees n'en revenait pas,puis me regarde d'un oeil étonné

    - cinq minutes, Aurtan s'était arrêté à l'endroit,il a accepté de bouger qu'un fois qu'on est aller inspecté

    - c'est ton double qui l'a trouvé,c'est très rare ,l'or.

    - Oui,mais j'ignorais que ce n'étais pas un vulgaire roche

    - ça à de la valeur confirme l'éleveur, voici à Avalan,le cours de certains minerais.

    Vernen observe le bout de minerais

    - c'est même pas brillant du tout

    - c'est de l'or brute,tu peux la modifier,c'est malléable.

    Vernen prends le morceau,puis exerce une pression,en effet, ça à changé de forme

    - Aurtan, le chercheur d'or

    -non trouveur d'or plutôt avoue Lartz

    - l'or est un trésor, révéla Arees ,je ne penserais pas possible d'en trouvé ici

    - et les humains,ils peuvent le trouvé ?

     -Oui,mais personne ici à Avalan refuse de provoquer une ruée vers l'or

    - les gens ont peur,ajoutais-je,mais de quoi

    - vaut mieux que des avalaniens les trouvent avant que des étrangers viennent ici

     -où veut-tu en venir ? s'étonne Lartz à l'adresse de Arees

    Vernen observe

    - je ne veux pas être de mauvaise foi,mais tout les étrangers ne sont pas tous bienveillant,il y en a qui ferait n'importe quoi,pour de l'or.

    - au final,je peux comprendre,mais pourquoi caché l'existence de ça ?

    - je crois que les résidents n'en savent rien.

    l'éleveur le confirme en hochant la tête "le gouvernement veut s'approprier les richesses,même "ceux des autres",alors protégez celle que vous trouverez.

    - on se battra pour la justice ! s'écria Vernen en se tenant debout,il vient à dégainé une épée et le levé vers le ciel "aucun méchants au monde ne nous stopperons"

    - pas même le diable où les mauvais esprits rajoute Lartz, je n'ai pas peur des monstres,tant qu'on y est ensemble.

    - ça me rassure,j'en déduis que je peux vous faire confiance

    - où voulez-vous en venir ? ose Arees en souriant

    - vous n'êtes pas du côté du gouvernement

    - pas spécialement,ce n'est pas notre truc ça.

    - soyez prudent,il se passe des trucs louches de ce côté là,un rumeur prétend qu'un laboratoire aurait crée une super-arme

    Arees vient à me regardé,mais d'un coup tout le monde eut un arrêt d'un coup,l'éleveur était pris de surprise

    je me rendais compte que les regards étaient dirigé sur moi,là en en baissant le mien,mes mains émané un truc brillant et qui en plus éclairé

    - depuis quand,il sait faire ça ?

    - j'aurais dû m'en douté, Aurtan, regarde moi, va détruire un rocher de suite

    - hé bien...d'accord.
    - je tiens à protéger ce lieu,nous aussi également, mais encore plus pour toi.

    - j'y vais !

    j'ai dû sortir en extérieur,en retrouvant un endroit plein de rocher, j'en viens à me concentré et commencé à utiliser ce pouvoir mystérieux,il y fallu trois tentatives qui échoue pour que je parvienne en effet,à l'activer,puis à je prends une posture à une certaine distance,puis je place mon bras,quand une lumière vient à détruire un rocher, suivis du deuxième et du troisième.

    depuis la fenêtre,Vernen affirme

    - c'est du plasma !  je ne mettrais pas ma main dedans !

    - moi non plus, pas même mon regard, j'y tiens à mes yeux.

    - ATTENTION !

    Au même moment,une vitre se brise,tout le monde dû reculé et se mettre à couvert,les chiens prends peur ,en fuyant,deux plus téméraire ,se mirent en position de défense

     -Aurtan ! 

    j'ignorais ce qui s'est passé,mais une force sans nom m'a éjecté à l'intérieur de la maison,j'étais à demi étourdi,  Vernen et Lartz

    s'échangent un regard l'un et l'autre.

    Arees vient vers moi

    -tout va bien, calmez-vous les chiens !

    - ce n'est pas humain ces rochers là-bas s'enquit l'éleveur

    - je crains que cela concerne mon double avoue le mort-vivant, Aurtan n'est pas un humain ordinaire

    - précise ?

    - c'est un homme d'anti-matière

    - l'anti-matière, l'atome au champs inversé ?

     -Oui.

    « Varïsk Kün: Rappels des bases (sur le chien de race) (Chapitre 2)(Dogs Worlds Onligne Project): Dog's in DGS Onligne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :