• Star Stable : Fashion Week (Objet volé)

    il y a pas long temps,que je viens de joué à Star Stable,alors que je me promenais avec Wolfbird,une enquête au Galerie de Jorvik City,impliquant une histoire de voleur.

    Direction Fort Pinta,et direction les fameuses galeries de Jorvik City.

    - Quatre objets aurait était volé,une canne noir,un appareil photo,un cheval en peluche,et enfin un sac à main rose,de marque Jussi.

    - le temps de retrouvé les objets dissimulés dans tout le centre commerciale (étage du bas,étage 2 et étage 3),j'ai trouvé les quatre,le premier est au Derby.

    - le temps d'analysé les objets et les rendre à leur propriétaire,il fallut identifier à qui,chaque objet appartenait;la canne noir à Darko (son nom me fait pensé un nom d'un autre personnage,rien à avoir avec le jeu.)  le sac à main à une dame riche, qui aime la mode,elle a un petit chien avec elle.  troisième objet "la peluche À Ydris,le magicien et voyant.et le dernier,l'appareil photo pour Dereck.

    Après avoir rendu,inspecté tout le monde,et découverte du voleur !

    - encore le singe,qui refait son coup ,le singe appartient à une magicienne,ce fut un rancher qui empêche le singe de s'enfuir,n'empêche,que mon perso à tout fait à sa place,il s'est énervé mon perso,après le commissariat. puis enfin,ce fut Ydris qui semble avoir comme de la compassion,et il m'offre un objet qui lui appartient,la peluche de sa jument Zee.

    très bizarre cet homme,vous pensez quoi ? honnêtement,j'ai hâte de découvrir la course dont Ydris m'a parler,et y compris peut-être le labyrinthe. (certains l'ont déjà dépassé ce niveau là),quand à moi,après,j'ai acheté une nouvelle selle pour Wolfbird.

     

    « Star Stable : Aixa Volcanonight "Memories"Le Jeu de rôle est arrivée dans le forum ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :